Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Humeur du jour
J'y suis allé pour les 20 ans de la chute du mur avec mon frère...un froid de pingouin mais une ville très sympa en effet! et j'avais faim tout le temps faut dire qu' à chaque coin de rue il y a plein de bonnes choses à manger c'est trop tentant!

Dernière édition par RodSerling le Mer Décembre 08, 2010 13:15, édité 1 fois.
RodSerling a écrit :J'y suis allé pour les 20 ans de la chute du mur avec mon frère...un froid de pingouin mais une ville très sympa en effet! et j'avais faim tout le temps faut dire qu'a chaque coin de rue il y a plein de bonne choses à manger c'est trop tentant!![]()
Genre c'est Berlin qui t'a donné faim ! TU AS TOUJOURS FAIM !

Féé à mes heures perdues...
Oui, les allemands sont disciplinés chez eux, mais lorsqu'ils sortent de leur pays, ils deviennent des barbares sur les routes, sur les plages, enfin partout.
Évidemment, en Belgique nous les attendons avec nos forces de police sur les routes et l'assistance de nos nombreux radars et motards en tenues et en civils. Oui en Belgique il existe des motards de police en civil ( cuir motard ), armé et équipé de radio, équipés de super motos, faite donc attention, car le motard qui va vous dépasser ne fait pas la course, mais va vous verbaliser, suivis de près par des collègues motocyclistes en tenues réglementaires.
Évidemment, en Belgique nous les attendons avec nos forces de police sur les routes et l'assistance de nos nombreux radars et motards en tenues et en civils. Oui en Belgique il existe des motards de police en civil ( cuir motard ), armé et équipé de radio, équipés de super motos, faite donc attention, car le motard qui va vous dépasser ne fait pas la course, mais va vous verbaliser, suivis de près par des collègues motocyclistes en tenues réglementaires.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Je crois que c'est le propre de l'automobiliste de conduire n'importe comment lorsqu'il n'est pas dans son pays...
Demande aux suisses comment ils trouvent la conduite de nos amis français...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
soukeena a écrit :Exactement. J'ai été dans des petits villes en Allemagne et je me souviens que les gens attendaient patiemment que le petit bonhomme soit vert pour traverser. Alors qu'à Paris même lorsque les voitures roulent les piétons traversent quand même!
Ca m'a frappé aussi, d'ailleurs si tu traverses à la française on va dire, ils te regardent méchamment.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- RodSerling
-
Les Ampelmännchen

Oui, cela me rappelle un copain qui à roulé en Suisse et en est revenu traumatisé par par le code de la route Suisse.
Pire, j'ai un ami, il y a longtemps, qui roulait avec une caravane en Suède, alors là, la rigolade au niveau flic, c'est de la science-fiction.
En bon Belge décontracté, il roule sur l'autoroute, ( la vitesse est limitée pour les voitures qui tractent une caravane dans ce pays vers 1978 ).
Et paf, après un pont, il voit un hélicoptère posé au sol avec des policiers en uniformes, couac, ils l'avaient filmé à une vitesse supérieure à celle autorisée avec une caravane, bonjour l'amende d'office ou la confiscation de l'auto et de la caravane.
Mon ami à payé dans une joie inénarrable.
Pire, j'ai un ami, il y a longtemps, qui roulait avec une caravane en Suède, alors là, la rigolade au niveau flic, c'est de la science-fiction.
En bon Belge décontracté, il roule sur l'autoroute, ( la vitesse est limitée pour les voitures qui tractent une caravane dans ce pays vers 1978 ).
Et paf, après un pont, il voit un hélicoptère posé au sol avec des policiers en uniformes, couac, ils l'avaient filmé à une vitesse supérieure à celle autorisée avec une caravane, bonjour l'amende d'office ou la confiscation de l'auto et de la caravane.
Mon ami à payé dans une joie inénarrable.
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
J'ai une nouvelle voiture neuve depuis ce matin... j'aurais préféré une nouvelle guitare mais bon... 

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
William Lee a écrit :Je crois que c'est le propre de l'automobiliste de conduire n'importe comment lorsqu'il n'est pas dans son pays...
Faux, le français conduit comme un connard aussi bien chez lui que chez les autres.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
tapioka a écrit :Faux, le français conduit comme un connard aussi bien chez lui que chez les autres.
Parle pour toi. Je ne me sens pas concerné.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
tapioka a écrit :William Lee a écrit :Je crois que c'est le propre de l'automobiliste de conduire n'importe comment lorsqu'il n'est pas dans son pays...
Faux, le français conduit comme un connard aussi bien chez lui que chez les autres.
Tiens, on a ça en commun...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Aaaaaaaaah une bonne gastro ! Y'a rien de pire... Surtout lorsque tu te vides des 2 côtés simultanément !fathéo a écrit ::evil: J'ai chopé tenez vous bien une gastro et une laryngite !!!! Pour vous résumer ca, j'ai l'impression qu'une guerre civile s'est installé dans mon bide.

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Minia a écrit :Aaaaaaaaah une bonne gastro ! Y'a rien de pire... Surtout lorsque tu te vides des 2 côtés simultanément !(désolée pour le côté scato, mais je compatis à mort.......... Quelle saloperie la gastro !). Fais surtout tout plein de bisous à ton chéri ! Il faut savoir partager dans ses cas là. C'est ça l'amouuuuuuuur
C'est dégueulasse! mon écran est tout taché.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Minia a écrit : Fais surtout tout plein de bisous à ton chéri ! Il faut savoir partager dans ses cas là. C'est ça l'amouuuuuuuur
Trop de générosité tue l'amour, attention...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- RodSerling
-
C'est beau l'amour !

- alalunesdf
-
- Message(s) : 567

Je ne sais pas si les RER E fonctionnent... Je croise les doigts pour cela fonctionne au moins jusqu'à ma gare, et après je finirai à pieds (4,5 km). En temps normal, cela me dérange pas. Je suis une banlieusarde pas équipée, j'ai juste les après-skis et là c'est la tempête.
Bon courage pour ceux qui vont rentrer en voiture.
La tortue se meut.
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Minia a écrit :Aaaaaaaaah une bonne gastro !
C'est pratique pour faire un p'tit régime rapide. Quand je veux perdre 1 ou 2 kilos, hop ! J'me choppe une p'tite gastro et c'est bon.

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
T'as jamais fait une gastro (ou intoxication alimentaire) après avoir mangé des nems toi............... C'est le genre de truc dont tu te souviens toute ta vie. 

- Alecto
-
- Message(s) : 1257
La neige a foutu un beau bordel dans les rues de Paris, j'ai vu un paquet de personne se casser la figure!
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
C'est surtout que les axes principaux sont coupés ou saturés en Ile de France.... Mais que fout la DDE ? Ils ont commencés par dire aux infos tout à l'heure que la neige était tombée par surprise. C'est pas comme si c'était annoncé depuis au minimum 24H00 ! 

Oui je vois qu'il y a encore une gestion pourrie de cet évènement. Ça n'est pourtant pas exceptionnel dans un pays tempéré! Et bien non, quelques centimètres et tout est bloqué. Incroyable.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
C'était pareil l'année derniére et l'année d'avant. Autant je comprend que l'année derniére, la ville de Marseille soit dépassée totalement par l'évenement, vu qu'il neige une fois tout les 20 ans, mais à Paris tout de même, pour nous, méridionaux, c'est déjà.. Le Nord!
Là y a rien, même pas de sel sur les trottoirs, et même pas de sable sur les marches de ma station de métro
Si jamais ça géle cette nuit, cette espéce de bouillase neigeuse et polluée, ça va être beau demain matin.

Là y a rien, même pas de sel sur les trottoirs, et même pas de sable sur les marches de ma station de métro

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
Minia a écrit :Aaaaaaaaah une bonne gastro ! Y'a rien de pire... Surtout lorsque tu te vides des 2 côtés simultanément !fathéo a écrit ::evil: J'ai chopé tenez vous bien une gastro et une laryngite !!!! Pour vous résumer ca, j'ai l'impression qu'une guerre civile s'est installé dans mon bide.(désolée pour le côté scato, mais je compatis à mort.......... Quelle saloperie la gastro !). Fais surtout tout plein de bisous à ton chéri ! Il faut savoir partager dans ses cas là. C'est ça l'amouuuuuuuur
Heureusement pour moi ça ne sort que d' un cote

Féé à mes heures perdues...
Alecto a écrit :C'était pareil l'année derniére et l'année d'avant. Autant je comprend que l'année derniére, la ville de Marseille soit dépassée totalement par l'évenement, vu qu'il neige une fois tout les 20 ans, mais à Paris tout de même, pour nous, méridionaux, c'est déjà.. Le Nord!![]()
Là y a rien, même pas de sel sur les trottoirs, et même pas de sable sur les marches de ma station de métroSi jamais ça géle cette nuit, cette espéce de bouillase neigeuse et polluée, ça va être beau demain matin.
Oui c'est clair! Les marches du métro c'est un truc à se rompre le cou! Moi aussi j'ai peur pour demain.
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
soukeena a écrit :Oui je vois qu'il y a encore une gestion pourrie de cet évènement. Ça n'est pourtant pas exceptionnel dans un pays tempéré! Et bien non, quelques centimètres et tout est bloqué. Incroyable.
Bah, tu sais, Montréal et sa région ont reçu un peu plus de 30 cm de neige hier et c'était comme si c'était la première fois qu'ils en recevait...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Amélie_mélo a écrit :Et ça va avec ta fenêtre soukeena, au fait ?
Ben j'attends toujours, le type doit venir le 16 pour la réparer. J'ai trouvé un bon vieux truc pour me réchauffer: la bouillotte!
Merci en tout cas de t'en préoccuper.

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Le petit baigneur a écrit :soukeena a écrit :Oui je vois qu'il y a encore une gestion pourrie de cet évènement. Ça n'est pourtant pas exceptionnel dans un pays tempéré! Et bien non, quelques centimètres et tout est bloqué. Incroyable.
Bah, tu sais, Montréal et sa région ont reçu un peu plus de 30 cm de neige hier et c'était comme si c'était la première fois qu'ils en recevait...Et pourtant, c'est supposé être une ville hivernale comme le reste du Québec... (bien que ma région a eu de la pluie
) Ce qui prouve que plus une ville est importante et plus le problème de gestion du moindre phénomène météologique normal peut causer une importante désorganisation.
Je suis étonnée qu'il y ait une telle désorganisation chez vous car c'est habituel quand même toute cette neige. Entre la pluie et la neige vous êtes servis.

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Amélie_mélo
Rah la galère...
Ben étant donné que l'hiver est particulièrement précoce cette année, je compatis sincèrement. J'espère que le temps se radoucira en attendant que ton problème soit résolu

Ben étant donné que l'hiver est particulièrement précoce cette année, je compatis sincèrement. J'espère que le temps se radoucira en attendant que ton problème soit résolu

Oui c'est difficile. Surtout de ce dire qu'on bosse et que les 2/3 de la paie part dans un logement comme ça.
Mais bon au moins j'ai un toit au dessus de ma tête. 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network