Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Kraken a tué mon fils...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
37 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Kraken a tué mon fils...
Je voudrais m'insurger contre les propos de certains modérateurs et membres de ce forum qui vouent un culte à ce sombre poulpe!
Regardez ce qu'il a osé faire à mon fils! Ce matin même! (oui avant d'aller en stage)

(j'adore wow, je sais wow c'est le mal... mais depuis quelques semaines je suis accro et cataclysm c'est très bien foutu je trouve
)
Regardez ce qu'il a osé faire à mon fils! Ce matin même! (oui avant d'aller en stage)

(j'adore wow, je sais wow c'est le mal... mais depuis quelques semaines je suis accro et cataclysm c'est très bien foutu je trouve

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Kraken a tué mon fils...
Je crois qu'il y a une certaine confusion entre le Kraken et le Grand Cthulhu...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Tentacule ne signifie pas nécessairement le Grand Cthulhu, bien que morphologiquement on peut s'y laisser prendre. 

"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
La daube de poulpe au vin rouge est tout à fait exquise
Bien cuisinée c'est un de mes plats préférés

Bien cuisinée c'est un de mes plats préférés

- Petite-Fée
-
Lumière Verte a écrit :La daube de poulpe au vin rouge est tout à fait exquise![]()
Bien cuisinée c'est un de mes plats préférés![]()
![]()
![]()
HERETIQUE!
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- pascal 5413
- Message(s) : 66
Lumière Verte a écrit :La daube de poulpe au vin rouge est tout à fait exquise![]()
![]()
![]()
A la plancha , excellent .

- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Petite-Fée a écrit :Lumière Verte a écrit :La daube de poulpe au vin rouge est tout à fait exquise![]()
![]()
![]()
HERETIQUE!
Je plussoie, quand le grand ancien se réveillera, tu riras moins!

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- Lumière Verte
Je me confesse et avoue en avoir parfois dézingué lors de mes parties de chasse sous marine
Quand ils sont trop gros je les cuisine au barbecue à la grecque, miam

Quand ils sont trop gros je les cuisine au barbecue à la grecque, miam

- Petite-Fée
-
Quelle infâmie...lorsqu'Il se réveillera, vous serez les premiers à finir en Profonds ! 

Raymond Queneau
Raymond Queneau
- Lumière Verte
Même pas peur
Lorsque je croiserais le monstre des océans armé de mon arbalète et mon attirail de Jacques Mayol, je le terrasserais dans un combat épique d'une flèche entre les deux yeux, je serais érigé en héros, la créature légendaire déchue sera soigneusement cuisinée dans une grillade partie géante entre gastronomes privilégiés.
A moi la gloire

Lorsque je croiserais le monstre des océans armé de mon arbalète et mon attirail de Jacques Mayol, je le terrasserais dans un combat épique d'une flèche entre les deux yeux, je serais érigé en héros, la créature légendaire déchue sera soigneusement cuisinée dans une grillade partie géante entre gastronomes privilégiés.
A moi la gloire

- Petite-Fée
-
Lumière Verte a écrit :Même pas peur![]()
A moi la gloire
Alors, déjà mon p'tit gars, tu vas faire un jet de Santé Mentale que tu vas forcément foirer vu la difficulté du truc. Tu perds 1D20 point de Santé Mentale. Aïe t'en perds déjà 10 de base, donc folie passagère...hum...une bonne vieille catatonie des familles. Terrassé par l'horreur et l'obscénité du spectacle que t'offre cette Magistrale Entité, tu ne peux esquisser le moindre geste. Immobile, les yeux hagards, le pantalon humide (devant et derrière), tu laisses un tentacule s'enrouler autour de toi. Le contact visqueux te soulève le coeur, la nausée te guette, tu vomis tes 4 derniers repas. Des larmes plein les yeux, ta dernière vision sera celle d'un bec énorme, hérissé de dents vers lequel tu te diriges à vitesse grand V. Tu es mort. Tu prends ta feuille de perso, t'en fais une boulette et tu peux la manger. ^^
Punaise, les JDR me manquent T-T
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Le Kraken à l'agachon, faut être motivé, Lumière verte 

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Lumière Verte
Alors, déjà mon p'tit gars, tu vas faire un jet de Santé Mentale que tu vas forcément foirer vu la difficulté du truc. Tu perds 1D20 point de Santé Mentale. Aïe t'en perds déjà 10 de base, donc folie passagère...hum...une bonne vieille catatonie des familles. Terrassé par l'horreur et l'obscénité du spectacle que t'offre cette Magistrale Entité, tu ne peux esquisser le moindre geste. Immobile, les yeux hagards, le pantalon humide (devant et derrière), tu laisses un tentacule s'enrouler autour de toi. Le contact visqueux te soulève le coeur, la nausée te guette, tu vomis tes 4 derniers repas. Des larmes plein les yeux, ta dernière vision sera celle d'un bec énorme, hérissé de dents vers lequel tu te diriges à vitesse grand V. Tu es mort. Tu prends ta feuille de perso, t'en fais une boulette et tu peux la manger. ^^
Le Kraken à l'agachon, faut être motivé, Lumière verte
Ma flèche sanguinaire a traversée le temps broyant les âmes de la vie marine, âmes prisonnières de sa toute puissance millénaire, cette flèche ancestrale annonce la défaite singulière de votre divinité terrée dans l'ombre, terrorisée par la pointe mortelle de mon arme de guerre providentielle, si par la moindre des prétention une de ses tentacules visqueuse ose me frôler elle sera instantanément transpercée et figera votre maitre qui finira en authentique repa de gala.
La toute puissance de mon arme divine amoindri la portée des immenses pouvoirs de l'infâme octopus, le combat sera sanglant mais je ne reculerais devant rien pour que l'humanité puisses continuer à se gaver de daube de poulpe, question d'honneur.
J'affronterais la bête face à face, comme l'exige la lignée des héros, prenez garde mécréants, votre fin est proche

- Amélie_mélo
Oh mon dieu c'est trop beau je vais pleurer
Je préfère le calamar à l'armoricaine

le combat sera sanglant mais je ne reculerais devant rien pour que l'humanité puisses continuer à se gaver de daube de poulpe, question d'honneur.
Je préfère le calamar à l'armoricaine

- Petite-Fée
-
Lumière Verte a écrit :Alors, déjà mon p'tit gars, tu vas faire un jet de Santé Mentale que tu vas forcément foirer vu la difficulté du truc. Tu perds 1D20 point de Santé Mentale. Aïe t'en perds déjà 10 de base, donc folie passagère...hum...une bonne vieille catatonie des familles. Terrassé par l'horreur et l'obscénité du spectacle que t'offre cette Magistrale Entité, tu ne peux esquisser le moindre geste. Immobile, les yeux hagards, le pantalon humide (devant et derrière), tu laisses un tentacule s'enrouler autour de toi. Le contact visqueux te soulève le coeur, la nausée te guette, tu vomis tes 4 derniers repas. Des larmes plein les yeux, ta dernière vision sera celle d'un bec énorme, hérissé de dents vers lequel tu te diriges à vitesse grand V. Tu es mort. Tu prends ta feuille de perso, t'en fais une boulette et tu peux la manger. ^^Le Kraken à l'agachon, faut être motivé, Lumière verte
Ma flèche sanguinaire a traversée le temps broyant les âmes de la vie marine, âmes prisonnières de sa toute puissance millénaire, cette flèche ancestrale annonce la défaite singulière de votre divinité terrée dans l'ombre, terrorisée par la pointe mortelle de mon arme de guerre providentielle, si par la moindre des prétention une de ses tentacules visqueuse ose me frôler elle sera instantanément transpercée et figera votre maitre qui finira en authentique repa de gala.
La toute puissance de mon arme divine amoindri la portée des immenses pouvoirs de l'infâme octopus, le combat sera sanglant mais je ne reculerais devant rien pour que l'humanité puisses continuer à se gaver de daube de poulpe, question d'honneur.
J'affronterais la bête face à face, comme l'exige la lignée des héros, prenez gardes mécréants, votre fin est proche![]()

Une flèche fait des dégâts perforants, parfaitement inefficace sur le cuir constituant la peau du Grand Poulpe. A la rigueur, je t'accorde un misérable "pof" à peine sonore au milieu du Vénérable Front de Sa Grandeur. Mais de dégâts à proprement parler, point. Et puis, mon jeune ami, tu t'attaques à une Divinité Majeure pour qui et sur qui le temps n'a aucune emprise. Seul un dieu peut tuer un dieu.

* punaise, faut vraiment que je fasse un JDR Oo *
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
AAAAAAAAAAAH mais quelle horreur !! Confondre le Grand Cthulhu avec un vulgaire poulpe...
Je pense qu'on est à la limite du banissement !
Je pense qu'on est à la limite du banissement !

GNB we care
Oh hé ça va Redrum hein... je m'a juste gourré... pfff
Toutes façons ça reste un truc à ventouses... et j'adore avec juste un peu d'ail moi

Toutes façons ça reste un truc à ventouses... et j'adore avec juste un peu d'ail moi

- aladygma
-
- Message(s) : 348
Bon c'est pas bientôt finis de prendre une créature de Mr lovcraft? le Grand Cthulhu
ci-dessous pour ceux qui ne le connaissent pas encore

Et de vouloire la maltraitée ?
Primo , c'est de la fiction .
Et secondo, même si dans une éventualitée improbable de son existance il n faut pas faire de mal aux animaux , car c'est une bête.

ci-dessous pour ceux qui ne le connaissent pas encore

Et de vouloire la maltraitée ?

Et secondo, même si dans une éventualitée improbable de son existance il n faut pas faire de mal aux animaux , car c'est une bête.

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Ca va pas plaire à tout le monde çà...

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
PILOUFACE a écrit :Primo , c'est de la fiction .
Ca va pas plaire à tout le monde çà...
Attendez un peu que les étoiles soient alignées, vous allez voir !!

GNB we care
Le Grand Ancien en question, quand il se réveillera, qui c'est qui va lui filer son déambulateur ?
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Faudra déjà qu'il se démêle ses tentacules gélatineuses... Avec un peu de chance, une nouvelle marée noire sera passée par là et il sera tout embourbé. Y'aura plus qu'à y mettre le feu... 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Il est sur quel serveur Nili ?
Moi je suis sur la confrérie du Thorium
Guilde Asgard Knight
et j'y suis régicide
Alors votre Cthulhu il est fort, moi le roi liche bah je l'ai tombé donc j'en ferais qu'une bouchée préparé à l'armoricaine nah !!!!
Moi je suis sur la confrérie du Thorium
Guilde Asgard Knight
et j'y suis régicide
Alors votre Cthulhu il est fort, moi le roi liche bah je l'ai tombé donc j'en ferais qu'une bouchée préparé à l'armoricaine nah !!!!
On est sur les clairvoyants Elmios 
Côté Horde

Côté Horde

Faites les malins... je rappelle encore un fois que le réveil est pour bientôt, fin 2012 comme le prouve ce calendrier maya:
Une autre variante, ce qui prouve que ce n'est pas les élucubrations d'un groupe isolé:
Alors rejoignez le culte du vrai dieu, et son prophète (moi, ce n'est pas très compliqué: la moitié de votre salaire et vos femmes
)
Je me demande si à force d'écrire ces conneries, les Web-bots, vont s'y intéresser et finir par en parler de dans leurs prévisions?
Une autre variante, ce qui prouve que ce n'est pas les élucubrations d'un groupe isolé:
Alors rejoignez le culte du vrai dieu, et son prophète (moi, ce n'est pas très compliqué: la moitié de votre salaire et vos femmes

Je me demande si à force d'écrire ces conneries, les Web-bots, vont s'y intéresser et finir par en parler de dans leurs prévisions?
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- aladygma
-
- Message(s) : 348
je ne connaissais cette traduction du calendrier maya
avec le grand poulpe 

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
- Petite-Fée
-
Le Grand Poulpe, s'il te plaît!
Mais le petit smiley halluciné te sauve à Ses Yeux. ^^
Mais le petit smiley halluciné te sauve à Ses Yeux. ^^
Raymond Queneau
Raymond Queneau
honnêtement, c'est ce pti-machin qui vous effraie tellement ?

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Lumière Verte
Petite-Fée a écrit :Lumière Verte a écrit :Alors, déjà mon p'tit gars, tu vas faire un jet de Santé Mentale que tu vas forcément foirer vu la difficulté du truc. Tu perds 1D20 point de Santé Mentale. Aïe t'en perds déjà 10 de base, donc folie passagère...hum...une bonne vieille catatonie des familles. Terrassé par l'horreur et l'obscénité du spectacle que t'offre cette Magistrale Entité, tu ne peux esquisser le moindre geste. Immobile, les yeux hagards, le pantalon humide (devant et derrière), tu laisses un tentacule s'enrouler autour de toi. Le contact visqueux te soulève le coeur, la nausée te guette, tu vomis tes 4 derniers repas. Des larmes plein les yeux, ta dernière vision sera celle d'un bec énorme, hérissé de dents vers lequel tu te diriges à vitesse grand V. Tu es mort. Tu prends ta feuille de perso, t'en fais une boulette et tu peux la manger. ^^Le Kraken à l'agachon, faut être motivé, Lumière verte
J'affronterais la bête face à face, comme l'exige la lignée des héros, prenez gardes mécréants, votre fin est proche![]()
![]()
![]()
![]()
Une flèche fait des dégâts perforants, parfaitement inefficace sur le cuir constituant la peau du Grand Poulpe. A la rigueur, je t'accorde un misérable "pof" à peine sonore au milieu du Vénérable Front de Sa Grandeur. Mais de dégâts à proprement parler, point. Et puis, mon jeune ami, tu t'attaques à une Divinité Majeure pour qui et sur qui le temps n'a aucune emprise. Seul un dieu peut tuer un dieu.![]()
* punaise, faut vraiment que je fasse un JDR Oo *
Hélas mon plant diabolique mit en œuvre avec soin saura se jouer de votre divinité légendaire, en effet mon arbalète munie de la pointe sacrée hantée de l'âme des entités de l'océan vaincues au combat recèle bien des secrets tactiques de guerre, c'est pour quoi lorsque le combat final aura lieu j'enclencherais sournoisement avec la fonction secrète de mon arme victorieuse un mélange infâme d'odieuse soupe musicale de chanteurs rebelles nouvelle génération engagés de tous bords, TERREUR, des ondes se propagent dans l'océan, la vie marine fuie tant bien que mal les lieux, hélas beaucoup n'y survivront pas mais la guerre demande des choix et sacrifices.
Le fond tinté des océans regorgeant de vie se meure, devenant morose et grisâtre en l'espace d'insoutenables secondes, votre maitre horrifié et assiégé, se tordant de douleur tant bien que mal dans la souffrances, il est maintenant vulnérable et dévoile ses points faibles sans réel moyen de défense, le piège de referme, la fin est proche

J'aurais pris soin d'incorporer à cette infâme torpeur sonore le plus mauvais des reggae pour déstabiliser une éventuelle intervention prophétique, mourrez misérables !

37 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network