Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo créature en Thaïlande ATTENTION POUR LES ÂMES SENSIBLE
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
80 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Photo créature en Thaïlande ATTENTION POUR LES ÂMES SENSIBLE
quel nuit fraîche hein ? non ? .....ok je vient au sujet , ... ce pourquoi vous avez cliqué sur ce topic
Voila étant navigateur sur le net comme vous
j'ai vu ceci
ATTENTION SES IMAGES PEUVENT HEURTER CERTAINES PERSONNES FRAGILES ( PAS MOI
)

Mais qu'avons nous la ? vue différente sur la suivante.

Et la troisième pour la fin en vue raprochée

En effet la créature est relativement étrange car ses membres inférieurs sont munis de sabot et non d'orteils , et une petite queue, de plus sa taille est relativement petite cependant la créature que semble vénérer ses Thaïlandais semble morte et en état avancée de décomposition .
Je n'ai malheureusement pas plus d'infos et d'images plus explicites sur cette affaire , la source provient de ( dark ride )
qui eux penchent sur une espèce de cochon , ( mais pourquoi le vénèrent t-il ? )
Je vais tacher de faire plus amples recherches .

Voila étant navigateur sur le net comme vous

ATTENTION SES IMAGES PEUVENT HEURTER CERTAINES PERSONNES FRAGILES ( PAS MOI

Et la troisième pour la fin en vue raprochée

En effet la créature est relativement étrange car ses membres inférieurs sont munis de sabot et non d'orteils , et une petite queue, de plus sa taille est relativement petite cependant la créature que semble vénérer ses Thaïlandais semble morte et en état avancée de décomposition .
Je n'ai malheureusement pas plus d'infos et d'images plus explicites sur cette affaire , la source provient de ( dark ride )
qui eux penchent sur une espèce de cochon , ( mais pourquoi le vénèrent t-il ? )
Je vais tacher de faire plus amples recherches .

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Photo créature en Thailand (ATTENTION POUR LES AMES SENS
Un cochon ou un bovidé. D'après la formes des sabots, peut-être que les connaisseurs du forum découvrirons assez vite de quel annimal il s'agit. En tout cas, les gens semblent porter une vénération à ce cadavre... En Thaïlande, il y a un animal qui pourrait être vénérer?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- aladygma
-
il faut que je demande à ma femme
elle est thailandaise , mais elle dort là
donc je lui en parlerais demain 

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
- Etoile du soir
Manifestement l'avorton anormal et pas viable d'un animal quelconque, chèvre ou bovidé, qu'ils vénèrent parce qu'il est diffèrent, donc sans doute considéré comme un peu miraculeux. Beurk....Tératogénèse.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Faudrait savoir l'année. Vu qu'en thaïlande, c'est l'astrologie chinoise (ou une variante?) qui a court, ça pourrait être une façon d'entamer une nouvelle année, soit l'année du cochon, ou du boeuf. Simple hypothèse de ma part.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Vu la petite taille des membres supérieurs, ça laisse penser que cette créature est bipède, mais j'ai du mal à voir cette chose marcher debout.
A moins que ce soit une sorte de cochon malformé de naissance, ce qui justifierai l'atrouppement autour de cette bizzarerie.
A moins que ce soit une sorte de cochon malformé de naissance, ce qui justifierai l'atrouppement autour de cette bizzarerie.
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- aladygma
-
La seule chose qui pourrait nous aider serait une meilleure vue de la tête quisemble à chaque fois cacher non ?
Enfin j'en aprendrais d'avantage avec ma femme demain et je vous tiendrai au courant.
Enfin j'en aprendrais d'avantage avec ma femme demain et je vous tiendrai au courant.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
nIcOi! a écrit :Vu la petite taille des membres supérieurs, ça laisse penser que cette créature est bipède, mais j'ai du mal à voir cette chose marcher debout.
La décomposition rend les nerfs et muscles plus lâches, donc la position des pattes ne correspond en rien à la position qu'elles auraient du vivant de l'animal.
Pour moi c'est un cochon qui est tombé à la mer et qu'ils ont trouvé sur la plage.
Quand à la vénération supposée, possible que la croyance populaire leur présente l'animal comme un démon ou un truc du genre et que s'ils ne s'occupent pas d'un rituel ou de funérailles, ce sera malheurs et cie pour le reste de l'année.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- Wong-KaKui
- Message(s) : 1
C'est pour une loterie. Il s'agit d'éloigné les fantômes ou de porté chance lors d'achat de numéro.
edit: désolé, je me suis mal exprimé, ce n'est pas pour éloigné les fantômes, mais pour que les fantômes aides a trouvé les bons numéros et porte chance.
edit: désolé, je me suis mal exprimé, ce n'est pas pour éloigné les fantômes, mais pour que les fantômes aides a trouvé les bons numéros et porte chance.
- Micky Price
-
- Message(s) : 148
C'est un ovidé quelconque...Un peu gonflé peu être (trouvé dans l'eau /décomposition) ou un fétus d'ovidé ?...Mais il vont se le taper au diner !!!!
«Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.»
[ Arthur Conan Doyle ] - Le signe des Quatre
[ Arthur Conan Doyle ] - Le signe des Quatre
- Amélie_mélo
Mais il vont se le taper au diner !!!!
Le vieux cliché des asiatiques qui mangent tout ce qui leur tombe sous la main

Je suis d'accord pour l'hypothèse du cochon... Mais alors comment expliquer la forme de la tête... Et le fait que l'animal n'ait ni yeux ni bouche ? Malformation à la naissance ?
Edit : se pourrait-il que la forme de la tête s'explique par le fait qu'elle ait été "farcie" de quelque chose ?
Regardez la large tâche de sang qui se forme sur le linge, juste en dessous, et les entailles pratiquées sur le côté ?

Moi ce qui m'intrigue c'est la couleur de cette animal, comme si elle a été "badigeonnée" de quelque chose, comme du talc.
Pour la tache de sang j'opterai plus pour une plaie à la tête, sûrement la cause de la mort (braquonnage?).
Pour la tache de sang j'opterai plus pour une plaie à la tête, sûrement la cause de la mort (braquonnage?).
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Amélie_mélo
ce qui m'intrigue c'est la couleur de cette animal, comme si elle a été "badigeonnée" de quelque chose, comme du talc.
Sans doute des champignons qui accompagnent le processus de décomposition ?
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Les corps qui passent un certains temps dans l'eau prennent cet aspect gonflé et blanchâtre.
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Photo créature en Thaïlande ATTENTION POUR LES AMES SENS
Ce que je trouve curieux quand je regarde cette photo de près c'est que la "tête" ne semble pas faire partie de l'ensemble, il y a comme une coupure au niveau du cou, et donc elle semble posée sur ce corps, le tout masqué par cette poudre...
On dirait une chèvre atteinte d'hydrocéphalie. Mais la longueur des pattes semble bien courte.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Ce pourrait être un cousin à lui : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article4423&debut_articles_rubrique=75
Pour moi c'est évident que c'est un cochon et pour sa couleur blanche sur la première photo la bouteille bleu à gauche soit c'est du shampoing soit du talc

Pour moi c'est évident que c'est un cochon et pour sa couleur blanche sur la première photo la bouteille bleu à gauche soit c'est du shampoing soit du talc

"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Rô le pauvre petit cochon, il à l'air de souffrir... 

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
- Dragonapalm
-
- Message(s) : 149
ça ressemble à un diablotin de Tex Avery^^, désolé, je dédramatise.
Je pencherais pour un porc mal formé. On m'a rapporté le cas de deux chatons nés d'un accouplement consanguin: le premier était très petit mais proportionné, le deuxième avait un corps de la taille de celui d'un rat mais une tête effroyablement grosse, de la taille d'une petite orange, les deux étaient morts-nés... ça collerait comme explication.
Je pencherais pour un porc mal formé. On m'a rapporté le cas de deux chatons nés d'un accouplement consanguin: le premier était très petit mais proportionné, le deuxième avait un corps de la taille de celui d'un rat mais une tête effroyablement grosse, de la taille d'une petite orange, les deux étaient morts-nés... ça collerait comme explication.
C'est pas un cochon c'est E.T l'extraterrestre retrouvé non pas par Eliot mais par les Thaïlandais...

“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
- WatersOfNazareth
-
- Message(s) : 145

"Love with your heart; use your head for everything else." - Captain D.
- Dakota Dukes
-
- Message(s) : 251
Hellboy, t'étais planqué là tout ce temps???
vous êtes sûrs de l'authenticité de la photo?
je trouve la résolution (je crois que c'est le mot), enfin le rendu de la...le...la... l'objet de la vénération, étrange.
vous êtes sûrs de l'authenticité de la photo?
je trouve la résolution (je crois que c'est le mot), enfin le rendu de la...le...la... l'objet de la vénération, étrange.
No Way But The Hard Way
- morgane9513
-
- Message(s) : 633
Wong-KaKui a écrit :C'est pour une loterie. Il s'agit d'éloigné les fantômes ou de porté chance lors d'achat de numéro.
Je ne comprends pas... tu es sur le bon post ?
Dakota Dukes a écrit :, enfin le rendu de la...le...la... l'objet de la vénération, étrange.
Le terme technique exacte dans ce genre de cas, c'est "truc".

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- aladygma
-
re
j'ai eu des nouvelles de mon épouse étant d'origine thailandaise, et elle m'a dit que c'était un animal difforme mort à l'accouchement , ils le vénèrent car il s'agit d'un message divin pour eux ,ou une forme de signe .... pour la couleure sur cette animal il s'agit en effet de talc, pour le protéger contre la chaleure, ( efficace pour éviter de dessécher ) d'ailleur beaucoup de thailandais se mettent de talc sur leur peau pour la chaleure
Donc rien d'étrange si ce n'est l'éventuel signe ou présage que peu apporter une telle déformation de naissance.

Donc rien d'étrange si ce n'est l'éventuel signe ou présage que peu apporter une telle déformation de naissance.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
aladygma a écrit :pour la couleure sur cette animal il s'agit en effet de talc, pour le protéger contre la chaleure, ( efficace pour éviter de dessécher ) d'ailleur beaucoup de thailandais se mettent de talc sur leur peau pour la chaleure
Concernant le talc, c'est sans doute plus pour se protéger des UV du soleil que de la chaleur.
Du talc, on en mettait sur les fesses des bébés pour leur assécher. Les alpinistes s'en mettaient également sur les mains pour absorber la transpiration (maintenant remplacé par de la magnésie).
Le talc n'hydrate pas, il assèche.

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Pour moi, je dirai un animal mal formé, gonflé par noyade (dans la placenta de la mère? ) et puis roulé dans de la farine/talc ou vos champignons.
Et pour la tache de sang, aucune idée, mais c'est peut être une des causes de la mort si ça se trouve.
Je suis peut être un tout petit peu directe mais ceci n'est qu'un paquet d'hypothèses qui semblent tenir quand même un peu la route
Et pour la tache de sang, aucune idée, mais c'est peut être une des causes de la mort si ça se trouve.
Je suis peut être un tout petit peu directe mais ceci n'est qu'un paquet d'hypothèses qui semblent tenir quand même un peu la route

TOUS ENSEMBLE, JE DIS OUI A TOUT
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Cette photo n'est pas nouvelle, elle droit traîner quelque part dans un autre topic du forum.
Il s'agit d'un foetus d'ongulé (chèvre, cochon ou veau au choix) souffrant de malformations multiples – dont une hydrocéphalie possible pour la tête. Il s'agit vraisemblablement de troubles durant l'embryogénèse, vu la conformation générale de l'animal. Le ventre gonflé de l'animal pourrait être le fruit d'une malformation, ou lié au début de la décomposition intervenue peut-être in utero.
La consanguinité n'entraîne pas des malformations aussi importantes ; quand à l'hypothèse du cadavre tombé dans l'eau et repêché, il présenterait un tout autre aspect (perte de poils, décoloration de le peau, aspect "gonflé" des tissus, nécrose de l'abdomen et la tête ne serait pas enflée de cette façon).
Il s'agit d'un foetus d'ongulé (chèvre, cochon ou veau au choix) souffrant de malformations multiples – dont une hydrocéphalie possible pour la tête. Il s'agit vraisemblablement de troubles durant l'embryogénèse, vu la conformation générale de l'animal. Le ventre gonflé de l'animal pourrait être le fruit d'une malformation, ou lié au début de la décomposition intervenue peut-être in utero.
La consanguinité n'entraîne pas des malformations aussi importantes ; quand à l'hypothèse du cadavre tombé dans l'eau et repêché, il présenterait un tout autre aspect (perte de poils, décoloration de le peau, aspect "gonflé" des tissus, nécrose de l'abdomen et la tête ne serait pas enflée de cette façon).
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Etoile du soir
Tourni' a écrit :Pour moi, je dirai un animal mal formé, gonflé par noyade (dans la placenta de la mère? ) et puis roulé dans de la farine/talc ou vos champignons.
On ne se noie pas dans un placenta ( ???

80 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3