Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Problème lecture de vidéos sous firefox
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Problème lecture de vidéos sous firefox
Je vous explique mon problème. Je n'arrive pas à lire les vidéos de dailymotion sous firefox. Par contre celles de you tube marchent très bien. Mais souvent sur ce site des membres postent des vidéos intégrées à leur message et dans ce cas je n'ai rien, j'ai juste un grand espace blanc. Donc impossible de voir quoi que ce soit. Sous internet explorer par contre ça marche très bien. J'ai pensé que ça venait de adobe flash, mais j'ai fait une mise à jour et il n'y a rien à faire. Quelqu'un a une idée d'où ce problème peut venir?
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Re: Problème lecture de vidéos sous firefox
Je suis sous Firefox, et je n'ai pas de problèmes, as-tu une extension installée bloquant les pubs? C'est peut-être du à ça.
Sinon, si tu veux récupérer l'adresse, fait comme si tu voulais répondre au message en citant, (bien évidement tu ne valides pas le message).
Sinon, si tu veux récupérer l'adresse, fait comme si tu voulais répondre au message en citant, (bien évidement tu ne valides pas le message).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Oui j'ai une application qui permets de bloquer les pubs. Mais même si je le désactive ça ne change rien. Sinon tant pis j'utiliserais internet explorer pour aller sur le forum.
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Es-tu sûre que les bons plugins sont installés sous Firefox ? Tu as en effet la possibilité d'en télécharger afin de pouvoir lire correctement les vidéos dans ton navigateur.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Mes pauvres amis, utilisez IE8, et vous surferez dans une paix éternelle. 

J'essaie de mettre certains pluggins additionnels mais quand je clique sur le bandeau (qui indique pluggins manquant) il me met "aucun pluggin trouvé". Quel casse tête. 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Si tu lis les vidéos de youtube, c'est que tu as déjà flash, donc le problème ne vient probablement pas de là.
Excuse-moi, mais tu ne maîtrises pas le logiciel à 100 %.
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Je ne t'apprend peut être rien mais regarde dans "outils" en haut de ta fenêtre firefox et choisis "modules complémentaires", tu aura accès aux extensions et plugins, regarde si il n'y a pas des trucs louches
et met à jours les plugins.
J'avais également le problème "plugin manquant" sur certaines vidéos avec le truc lourdingue "plugin non trouvé"
Il manquait en fait ce plugin: http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... lugin.html qui est visiblement indispensable pour lire certaines vidéo.
Je ne penses pas que ce sois le problème que tu as mais on ne sait jamais, par contre si c'est ca je me souviens que c'était chelou pour l'installer
mais on m'avait aidé sur un forum, je retrouverais la discussion.

J'avais également le problème "plugin manquant" sur certaines vidéos avec le truc lourdingue "plugin non trouvé"

Il manquait en fait ce plugin: http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... lugin.html qui est visiblement indispensable pour lire certaines vidéo.
Je ne penses pas que ce sois le problème que tu as mais on ne sait jamais, par contre si c'est ca je me souviens que c'était chelou pour l'installer

OK merci. Je vais voir si il n'y a pas de problèmes avec les autres pluggins.
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Amélie_mélo
J'ai aussi un problème concernant les lectures de vidéos avec Firefox, mais d'un autre type. En fait, il y a certains topics saturés de vidéos où je ne peux plus mettre les pieds sous peine de beuguer terriblement. Je pense notamment au topic : "vos musiques, vos groupes du moment". Je n'ose plus y aller, mon pc plante à chaque fois...
Est-ce que ça le fait pour quelqu'un d'autre ? A quoi cela peut-il être dû ?
Est-ce que ça le fait pour quelqu'un d'autre ? A quoi cela peut-il être dû ?
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Peut être le pilote de carte graphique pas à jours si tu en as une vieille
A cause des formats vidéo etc.
Peut être, hein

A cause des formats vidéo etc.
Peut être, hein

- Amélie_mélo
C'est peut être bien ça... Mon pc n'est plus tout neuf en effet... Merci 

14 message(s)