Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les joies de la grossesse
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Les joies de la grossesse
Si je vous dit "Alien", ça vous rappelle quelque chose ? Voici une vidéo du ventre d'une femme enceinte. Très impressionnant ! Dire que je me plaignais de ma fille qui s'excitait dans mon ventre...
Ca donne envie n'est-ce pas mes dames ?
http://www.zigonet.com/b%e9b%e9/un-bebe ... 17640.html
Je n'ose imaginer les futures nuits que passeront les parents...

http://www.zigonet.com/b%e9b%e9/un-bebe ... 17640.html
Je n'ose imaginer les futures nuits que passeront les parents...

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Re: Les joies de la grossesse
J'appelais mon fils "mon symbiote", "mon gao'uld" ou "l'alien" XD C'est vrai que c'est impressionnant. Dire que j'étais déjà horrifiée en voyant ma peau se tendre selon un angle improbable.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Je félicite mesdames pour endurer cela. moi j'ai juste vu ce film et j'ai bien rigolé

sinon je serais bien incapable de supporter ce genre de souffrance

sinon je serais bien incapable de supporter ce genre de souffrance

- Petite-Fée
-
C'est horrible...
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
<--------
skuzez, je reviens pour dire que ce film exploite parfaitement l'inconsistance des "hommes" face aux joies, malgré tout, de la naissance, et que Apatow ne ménage pas sont petit monde. Un excellent film. 

- Petite-Fée
-
J'ai pas vu le film. Mais un accouchement, c'est une production TROMA, la douleur en plus. 

Raymond Queneau
Raymond Queneau
Je les appelais "alien" moi aussi quand ils bougeaient comme ça
Mais perso c'est une sensation que j'adorais... je dois être bizarre de toutes façons, j'ai même adoré accoucher.

Mais perso c'est une sensation que j'adorais... je dois être bizarre de toutes façons, j'ai même adoré accoucher.

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Petite-Fée a écrit :J'ai pas vu le film. Mais un accouchement, c'est une production TROMA, la douleur en plus.
Pas de gamins à l'horizon!!?

- Petite-Fée
-
Je les appelais "alien" moi aussi quand ils bougeaient comme ça
La grossesse, j'ai vécu ça comme contraignant et magique. L'accouchement comme gore (super douloureux) et magnifique. ^^
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- redlisterdwarf
L'homme dècouche et couche, la femme accouche !
oui oui je sais je
oui oui je sais je

Arrêtez de me traumatiser avec vos vidéos! Déjà que la grossesse ça me tente pas mais alors là! Au secouuuuuuuurs! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Petite-Fée a écrit :
La grossesse, j'ai vécu ça comme contraignant et magique. L'accouchement comme gore (super douloureux) et magnifique. ^^
Je comprends tout à fait qu'on trouve ça gore. Mais vraiment perso, moi j'ai aimé ^^ Je pense que j'ai surtout eu la chance d'avoir deux accouchements tout à fait normaux et faciles.
Arrêtez de me traumatiser avec vos vidéos! Déjà que la grossesse ça me tente pas mais alors là! Au secouuuuuuuurs!
Pareil....

C'est même carrément flippant...
Entre ça et les gamins qui hurlent aux caisses des grands magasins, nan mais je crois que je vais rester aux cochons d'inde, moi, c'est bien...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire

mes gosses n'ont jamais hurlé aux caisses des magasins...

Je n'aime pas la grossesse. Je n'ai jamais compris les dames qui assuraient qu'elles étaient épanouies
. Pour moi, j'avais franchement l'impression d'avoir un alien dans le ventre qui me pompait mon énergie. Ca m'a fait mal du début jusqu'à la fin, c'est angoissant (eu beaucoup de soucis pour la seconde) et ai réalisé que c'était trop dur à assumer (trop de pression sur le bien être et la normalité du bébé). Je m'arrête à 2 ! Quant aux accouchements, j'ai eu 2 césariennes. Heureusement car je trouvais que le fait d'accoucher par les voies naturelles était tout bonnement abominable et sale (oui, je ne suis pas normale).
Dieu sait que j'aime plus que tout mes deux filles mais j'aurais préféré les avoir toutes faites direct (tout en sachant qu'elles auraient bien dues être de moi... Etrange comme raisonnement).
Mais je trouve personnellement que le ventre de cette femme est absolument monstrueux... Elle doit avoir horriblement mal ! J'ai mal pour elle...

Dieu sait que j'aime plus que tout mes deux filles mais j'aurais préféré les avoir toutes faites direct (tout en sachant qu'elles auraient bien dues être de moi... Etrange comme raisonnement).
Mais je trouve personnellement que le ventre de cette femme est absolument monstrueux... Elle doit avoir horriblement mal ! J'ai mal pour elle...

C'est rigolo, de plus en plus souvent, je sens quelques moqueries quand une femme dit qu'elle se sentait épanouie pendant la grossesse.
Autant je peux comprendre qu'on n'aime pas ça, qu'on se sente mal avec un gros ventre etc... autant je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'aimer ça sans passer pour une pauv'femme un peu idiote qui ne se rend pas compte que sa vie ce n'est pas qu'enfanter etc etc...

Autant je peux comprendre qu'on n'aime pas ça, qu'on se sente mal avec un gros ventre etc... autant je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'aimer ça sans passer pour une pauv'femme un peu idiote qui ne se rend pas compte que sa vie ce n'est pas qu'enfanter etc etc...
C'est générationnelle Nili 
Ma femme a beaucoup aimé ses grossesses, et me tanne pour y goûter de nouveau. Les quelques problèmes qui peuvent survenir (tout est relatif bien sûr) sont souvent oubliés comme par enchantement une fois l'accouchement effectué.
Pis moi j'adorais jouer avec les bébés en appuyant sur le ventre pour qu'il me rende la poussée.

Ma femme a beaucoup aimé ses grossesses, et me tanne pour y goûter de nouveau. Les quelques problèmes qui peuvent survenir (tout est relatif bien sûr) sont souvent oubliés comme par enchantement une fois l'accouchement effectué.
Pis moi j'adorais jouer avec les bébés en appuyant sur le ventre pour qu'il me rende la poussée.

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
C'est excellent !!!!
Le mien bougeait aussi pas mal, le résultat est qu'il est super speed alors la ca promet !
J'ai adoré le fait de le porter et de le sentir bouger.
Les inconvénients ont été pour ma part les premiers mois car j'avais beaucoup de nausées matinales.
Les contractions font aussi très mal, bien que mon accouchement a été relativement rapide.
Mais une fois le bébé dans mes bras, j'avais tout oublié!
J'étais heureuse et émue de me dire que j'avais "pondu" ce petit etre si merveilleux
Le mien bougeait aussi pas mal, le résultat est qu'il est super speed alors la ca promet !

J'ai adoré le fait de le porter et de le sentir bouger.
Les inconvénients ont été pour ma part les premiers mois car j'avais beaucoup de nausées matinales.
Les contractions font aussi très mal, bien que mon accouchement a été relativement rapide.
Mais une fois le bébé dans mes bras, j'avais tout oublié!
J'étais heureuse et émue de me dire que j'avais "pondu" ce petit etre si merveilleux

Féé à mes heures perdues...
Nili a écrit :C'est rigolo, de plus en plus souvent, je sens quelques moqueries quand une femme dit qu'elle se sentait épanouie pendant la grossesse.Autant je peux comprendre qu'on n'aime pas ça, qu'on se sente mal avec un gros ventre etc... autant je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'aimer ça sans passer pour une pauv'femme un peu idiote qui ne se rend pas compte que sa vie ce n'est pas qu'enfanter etc etc...
Ah mais non, ne te méprends pas ! Je trouve ça génial pour toutes les femmes qui aiment ! C'est juste que moi........ non. Y'a rien d'idiot à aimer être enceinte voyons ! J'aurais apprécié qu'une cigogne largue les miennes devant chez moi... Ou mieux, m'apercevoir sur la table d'accouchement que j'étais enceinte depuis 9 mois et que ce que je ressentais vaguement n'était pas de l'aérophagie

20 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network