Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une mère et sa fille vivaient avec une centaine de rats
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Une mère et sa fille vivaient avec une centaine de rats
Et encore une pour la route ! oui, oui, je sais, vous allez penser que je suis obsédée par les histoires glauques ces temps-ci, et c'est peut-être un peu vrai d'ailleurs
Mais je demande comment on peut en arriver là, en fait....

Une femme et sa fille de 10 ans ont vécu plusieurs mois en compagnie d'une centaine de rats dans un deux-pièces d'une saleté repoussante, à Hanovre dans le nord de l'Allemagne, a déclaré la police locale lundi.
Des voisins, incommodés par les odeurs nauséabondes d'excréments, ont alarmé la police. Lorsque la locataire a ouvert la porte aux policiers samedi, un essaim de mouches s'est abattu sur eux.
Dans l'appartement, les policiers ont trouvé de nombreuses cages contenant des lapins, des perruches et des cochons d'Inde. Le sol était couvert d'excréments. L'une des deux pièces, à l'origine la chambre de la petite fille, était occupée exclusivement par des rats.
"Les collègues n'ont pas ouvert la deuxième pièce, car les rats se seraient échappés", mais des vétérinaires se sont chargés de leur élimination, a déclaré le porte-parole de la police, Petra Holzhausen.
La locataire était visiblement dépassée par les événements. "Au départ elle ne possédait que quelques rats qui se sont multipliés de façon incontrôlée", a expliqué Petra Holzhausen. Elle a cependant continué à les nourrir. C'était ainsi depuis environ six mois, a-t-elle avoué."
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
Je n'en suis pas étonné, j'ai déjà vu ce genre de chose et pire encore, inexprimable sur ce forum par décence.
Ces cas sont nombreux, on serait étonné de connaître le nombre de personnes qui vivent dans des conditions absolument innommables et non pas par indigence, mais par négligence et un manque total d'hygiène élémentaire.
Ces cas sont nombreux, on serait étonné de connaître le nombre de personnes qui vivent dans des conditions absolument innommables et non pas par indigence, mais par négligence et un manque total d'hygiène élémentaire.
- masterk
-
- Message(s) : 862
Même moi qui adore les animaux, je ne me laisserai pas envahir, non seulement par hygiène mais il faut penser à ces pauvres bêtes. Ca m'étonnerait qu'elles étaient heureuses dans de telles conditions
J'ai déjà une minette qui est opérée et je compte avoir prochainement deux autres tites minettes qui elles aussi seront opérées. Je ne me vois pas éliminer leurs bébés et je ne veux pas me retrouver avec une vingtaine de minous en moins de deux.
Bon d'accord, stériliser des rats ça doit pas être évident mais on peut toujours les séparer.

J'ai déjà une minette qui est opérée et je compte avoir prochainement deux autres tites minettes qui elles aussi seront opérées. Je ne me vois pas éliminer leurs bébés et je ne veux pas me retrouver avec une vingtaine de minous en moins de deux.
Bon d'accord, stériliser des rats ça doit pas être évident mais on peut toujours les séparer.
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Décidemment c'est la semaine des infos folles en ce moment.
Le monde a un problème particulier ce mois-ci ou c'est moi?

Le monde a un problème particulier ce mois-ci ou c'est moi?
Heureux les imbéciles...
- nyarlathotep-np
Ben non, c'est juste que DanaScully a décidé de nous balancer les poubelles du monde sur la tête.
Sérieusement, je suis d'accord avec Dragon, il y a plein de cas dans ce genre, et dans d'autres genres aussi, d'ailleurs, qu'on ne soupçonne pas. Et puisqu'on est dans l'ignoble, il y a un documentaire sur les violences conjugales, en ce moment sur Arte... Si vous tenez vraiment à vous complaire dans le morbide...

Sérieusement, je suis d'accord avec Dragon, il y a plein de cas dans ce genre, et dans d'autres genres aussi, d'ailleurs, qu'on ne soupçonne pas. Et puisqu'on est dans l'ignoble, il y a un documentaire sur les violences conjugales, en ce moment sur Arte... Si vous tenez vraiment à vous complaire dans le morbide...
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
En fait, cela fait plusieurs mois que cela dure mais jusqu'ici je vous ai épargné ! peut-être que j'ai un peu exagéré, c'est vrai ! mais certaines fois, les coïncidences sont telles que c'est trop gros pour le croire si on le lit pas de nos propres yeux !
Alors j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, mais c'est mon côté "dégoûtée par la société" qui se réveille par moment...
Alors j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, mais c'est mon côté "dégoûtée par la société" qui se réveille par moment...

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- masterk
-
- Message(s) : 862
DanaScully a écrit :Alors j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, mais c'est mon côté "dégoûtée par la société" qui se réveille par moment...
Pas de problèmes, Dana

Des fois, c'est pas plus mal, on garde un peu les pieds sur terre en voyant toutes ces horreurs. Ca peut nous permettre également, de continuer à travailler sur nous-mêmes et il y a encore pas mal de boulot

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
"Dégoutée par la société"
Ca va pas non?
Tout va bien dans notre belle société, les gens sont aimables, les rémunérations se font proportionnellement au travail fourni (moi qui suis facteur, je touche des milliards
), la pollution est inexistante (sentez moi ce bon air pur d'Ivry Sur Seine un jour de canicule en été, mmmhhh! ), l'amour reste trés simple et trés fidèle, bref c'est bonheur total.
Y en a qui se plaignent pour rien je te jure

Ca va pas non?
Tout va bien dans notre belle société, les gens sont aimables, les rémunérations se font proportionnellement au travail fourni (moi qui suis facteur, je touche des milliards

Y en a qui se plaignent pour rien je te jure

Heureux les imbéciles...
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Qu'elle belle allégorie du monde parfait
C'est vrai que c'est ignoble cette mère et sa fille qui vivaient avec des rats, mais faut pas non plus oublier que c'était par pure négligence tandis que d'autres c'est parce que la pauvreté est présente...

Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
- wass

Elle s'est pas dis que son enfant pouvant risquer quelque chose de grave, morsures et autres.
Et franchement tu dois être un peu dérangée pour se laisser vivre comme ça par pure négligence, ce qui veut dire qu’elle négligeait aussi la vie de son enfant.
Enfin, c'est mon avis

11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux