Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Apparition qui m'a tétanisé
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
18 message(s)
• Page 1 sur 1
Apparition qui m'a tétanisé
Bonjour
Hier soir vers 7h du matin je me suis reveillé mais quand j'ai voulu me lever j'y ariivait pas et quand j'ai sorti ma couverture j'ai vu au pied de mon lit une ombre noir
Je n'ai pas su voir son visage il etait avec un masque et on pouvait voir sesyeux blanc me regarder
Puis je me suis caché dans la couverture en me sentant menacé puis d'un coup je ne savait plus bouger et j'avait l'impression de ne pas savoir respirer mais je pouvait
Maintenant quand je vais dans ma chambre j'ai l'impression qu'il est la
Pouvez vous me rassurer svp?
Hier soir vers 7h du matin je me suis reveillé mais quand j'ai voulu me lever j'y ariivait pas et quand j'ai sorti ma couverture j'ai vu au pied de mon lit une ombre noir
Je n'ai pas su voir son visage il etait avec un masque et on pouvait voir sesyeux blanc me regarder
Puis je me suis caché dans la couverture en me sentant menacé puis d'un coup je ne savait plus bouger et j'avait l'impression de ne pas savoir respirer mais je pouvait

Re: Appartition qui ma tétanisé
Jim1070 a écrit :Bonjour
Tapes "Paralysie du Sommeil", ici ou sur google.
J'en avais entendu parler mais je voulait etre sur que c'était ca
Merci au moins je me sens un peu plus rassurer
Merci au moins je me sens un peu plus rassurer

Il est possible d'après ce que tu décris, que tu ais expérimenté ce que l'on appelle la "paralysie du sommeil". En faisant une petite recherche sur le forum, tu trouveras d'innombrables témoignages à peu près similaires. Rassure-toi cela n'a rien d'anormal, même si c'est effectivement parfois assez perturbant à vivre...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Ça ma fait quand même peur car pour ca je suis très trouillard
Mais j'ai deja eu des problème de paralysie quand je me réveille mais je n'ai pas vu d'ombre
A ce que j'ai lu sur wikipedia c'est normal
Pfiiu je suis rassuré la
Mais j'ai deja eu des problème de paralysie quand je me réveille mais je n'ai pas vu d'ombre
A ce que j'ai lu sur wikipedia c'est normal
Pfiiu je suis rassuré la

Les hallucinations visuelles ne sont pas systématiques, mais peuvent effectivement parfois accompagner cette paralysie. Cela dit l'essentiel c'est que tu te sentes rassuré 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Etoile du soir
Hallucinations hypnagogiques. Tu trouveras toutes les précisions en tapant ça dans Google. Amitiés. 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Hier soir vers 7h du matin je me suis reveillé...
Bon, ça c'est passé hier soir ou à 7 heures du matin?

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Re: Apparition qui m a tétanisé
Attention à l'expression écrite merci.

Pense à te relire avant de publier.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- M'seur Seb
-
- Message(s) : 98
Moi j'irais jusqu'à penser que la paralysie du sommeil c'est toujours une sortie hors du corps, l'esprit est au même endroit que le corps mais n'est plus dedans. Les hallucinations que l'on voit n'en sont pas, ce que l'on voit ( ou entend ) ce sont des entités.
Le corps physique est paralysé, c'est normal, la nature a prévu de paralyser le corps à 95 pour cent pour que l'on ne vive pas vraiment nos rêves. Mais paradoxalement on à l'impression de pouvoir bouger les membres ce sont ceux de notre corps psychique ! il suffit de s'assoir, voir de se laisser tomber par terre, ou encore donner l'impulsion du décollage pour voir que la soit disant paralysie du sommeil est la première étape de la sortie hors du corps !
Le corps physique est paralysé, c'est normal, la nature a prévu de paralyser le corps à 95 pour cent pour que l'on ne vive pas vraiment nos rêves. Mais paradoxalement on à l'impression de pouvoir bouger les membres ce sont ceux de notre corps psychique ! il suffit de s'assoir, voir de se laisser tomber par terre, ou encore donner l'impulsion du décollage pour voir que la soit disant paralysie du sommeil est la première étape de la sortie hors du corps !
Vivement le 21 décembre 2012 qu'on se fende la poire 

les ombres noirs en general on une tete ronde un corp d homme ils son tres rapide sa ressenble beaucoup a une hombre humaine,sa court tres vite ,est sa s arrete des que sa voit une perssonne en general sa aime bien faire peur aux enfants et des foix aux gens , sa grimpe sur les mur mais sa ne peut pas entrer dans une maison ou tous est fermer ,a votre place je fouillerait partout est apres fermer tous, vous verais sa serra beaucoup mieux ,a oui sa a, plusieur noms djinn pour les arabes , esprit ,moine en france ecst....? en plus sa fait comme des pleurs melanger a un miawlement d un chat ,voila a part sa ,sa serait trop long de vous expliquer se genre de chose bon courage ,a oui je s est que l encent sa marche , escuse pour les fautes
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
cinoe a écrit :les ombres noirs en general on une tete ronde un corp d homme ils son tres rapide sa ressenble beaucoup a une hombre humaine,sa court tres vite ,est sa s arrete des que sa voit une perssonne en general sa aime bien faire peur aux enfants et des foix aux gens , sa grimpe sur les mur mais sa ne peut pas entrer dans une maison ou tous est fermer ,a votre place je fouillerait partout est apres fermer tous, vous verais sa serra beaucoup mieux ,a oui sa a, plusieur noms djinn pour les arabes , esprit ,moine en france ecst....? en plus sa fait comme des pleurs melanger a un miawlement d un chat ,voila a part sa ,sa serait trop long de vous expliquer se genre de chose bon courage ,a oui je s est que l encent sa marche , escuse pour les fautes
Et EN PLUS tu copies-colles tes messages dans des topics différents ?!
GNB we care
C'est fou cette recrudescence de silhouettes sombres au pied des lits...on dort si mal dans l'au-dela qu'il faut faire des stages pratiques? 

Qui sait qu'il sait?
On peut bien souvent y voir l'oeuvre d'hallucinations, même si ça n'explique peut-être pas tout 

- Etoile du soir
Ca fait quand même une sacrée vague d'hallus collectives....en effet ça n'explique pas tout.
Cela dit, pour moi, les moines vivent dans les monastères et je n'en ai jamais connu qui grimpaient aux murs pour rentrer par la fenêtre. Surtout en miaulant. Je donnerais cher pour voir un truc pareil. Un moine acrobate essayant d'entrer dans une maison par la fenêtre en miaulant.
Pourquoi ça serait trop long pour nous expliquer ? moi j'aimerais bien qu'on m'explique au contraire.
Cela dit, pour moi, les moines vivent dans les monastères et je n'en ai jamais connu qui grimpaient aux murs pour rentrer par la fenêtre. Surtout en miaulant. Je donnerais cher pour voir un truc pareil. Un moine acrobate essayant d'entrer dans une maison par la fenêtre en miaulant.
Pourquoi ça serait trop long pour nous expliquer ? moi j'aimerais bien qu'on m'explique au contraire.

Etoile du soir a écrit :Ca fait quand même une sacrée vague d'hallus collectives....en effet ça n'explique pas tout.
C'est peut être l'esprit d'un moine shaolin qui fait la position du chat

18 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits