Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Besoin d'aide pour des images d'esprit.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
129 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Etoile du soir
Re: Besoin d'aide pour des images d'esprit.
M_T a écrit :Euh... sources ?
Parce que la TNT, ça passe toujours par le hertzien, simplement ça n'est plus en analogique mais en numérique.
On m'a dit ça quand j'ai acheté ma télé.
La TNT passera toujours par le hertzien, mais avec la possibilité de passer aussi par le satellite, le câble ou internet. (enfin comme aujourd'hui quoi)
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Mon esprit Nord-Américain va poser une importante question : C'est quoi cette chose que vous appelez TNT? 
En Amérique du Nord les anciennes ondes télés (herztiennes?) vont être attribuées à l'armée américaine et canadienne qui vont les utiliser (du moins c'est ce que j'avais lu il y a quelques mois).

En Amérique du Nord les anciennes ondes télés (herztiennes?) vont être attribuées à l'armée américaine et canadienne qui vont les utiliser (du moins c'est ce que j'avais lu il y a quelques mois).
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
TNT pour Télévision Numérique Terrestre. Il s'agit d'une offre de 18 chaînes gratuites en numérique que l'on trouve désormais en France. D'autres pays européens possèdent également leurs propres réseaux et leurs chaînes définies.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Le petit baigneur a écrit :En Amérique du Nord les anciennes ondes télés (herztiennes?) vont être attribuées à l'armée américaine et canadienne qui vont les utiliser (du moins c'est ce que j'avais lu il y a quelques mois).
C'est pas risqué ça ?
Quoi donc ? Et pourquoi ?
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
nirfosca a écrit :Quoi donc ? Et pourquoi ?
Et bien si ils passe par les réseaux hertziens les donnés ne peuvent elles pas être facilement interceptées?
Question et non affirmation (je précise)
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Les transmissions militaires passent toute par des réseaux Hertziens, de la VLF jusqu'à la SHF. Si on connait la bonne fréquence et qu'on possède le matériel adéquat, il est tout à fait possible de capter des émissions radio militaires. Par contre, celles ci sont chiffrées, donc ça n'avancera pas à grand chose.
Screensaver a écrit :Les transmissions militaires passent toute par des réseaux Hertziens, de la VLF jusqu'à la SHF. Si on connait la bonne fréquence et qu'on possède le matériel adéquat, il est tout à fait possible de capter des émissions radio militaires. Par contre, celles ci sont chiffrées, donc ça n'avancera pas à grand chose.
Ha d'accord et bien je te remercie pour ces précisions

129 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Apparitions et Esprits