Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

apparition du christ

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

balsamo marc

apparition du christ

Message par balsamo marc » Lun Novembre 22, 2010 19:28

apres une aventure de 8 mois en rep. dominicaine et de retour en france depuis 3 mois il m' est arrivait une chose incroyable. De retour d'une journèe en excurtion et apres etre passè et arreter devant une statue de la vierge le soir ,avant le repas une photos a ete prise a table et a la lecture de celle ci il apparait en filigramme le corps du christ a coter de moi avec son bras qui viens sur mon visage des pretres sont venues a la maison et on confirmer .Seule quelque personne ont vue la photo que je detient chez moi sur une disquette. J'ai contacter VSD pour raconter mon histoire mais pas interresser .Je voudrais contacter le vatican mais tres dure je voudrais qu'on m'aide car j'aimerais que cette photo soit publier un jour pour fair voir cela aux monde entier .Je suis ouvert a toute proposition si quelqun veut m'aider

Message(s) : 1762

Re: apparition du christ

Message par Redrum » Lun Novembre 22, 2010 19:29

Et si tu nous envoyais la miraculeuse photo ? On pourrait te donner notre avis ! :)
GNB we care

Message(s) : 10064

Re: apparition du christ

Message par Lamart » Lun Novembre 22, 2010 19:33

Mais avant de pouvoir voir cette photo, il faudra que tu fasses parvenir par MP à un membre de la modération, une version de ton message expurgée des trop nombreuses fautes qui l'émaillent pour que ton topic soit ré-ouvert.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Retour vers Apparitions et Esprits