Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bruits et objet qui bouge
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Alexundersky
Re: Bruits et objet qui bouge
...
Dernière édition par Alexundersky le Ven Novembre 19, 2010 17:58, édité 1 fois.
- Etoile du soir
Le cri qui tue maintenant. La totale. Écoute, ou tu es un grand naïf, ou tu prends les gens pour des guignols. Tu débarques sur un forum en disant que chez toi les objets se déplacent seuls, volent, tombent, etc....Tu avances comme explication que ce sont des sources d'énergie inconnues qui en sont la cause, et tu voudrais que tout le monde te croie et te dise que c'est merveilleux, que tu as raison, que c'est extraordinaire. Si nous avalions ça sans émettre le moindre doute, nous serions bien bêtes. La moindre des choses est tout de même que nous demandions quelques explications et quelques ébauches de preuves. Ce qui semble te mettre dans une grande exaltation. Exaltation susceptible de nous faire douter de ta bonne foi ou de ta santé mentale, car plus tu t'énerves, moins tu es crédible. Du moins pour moi. Alors arrête avec cette histoire de caméscope à deux balles, prends une photo de tes casseroles qui doivent être en piteux état, vu les vols planés qu'elles se payent, et mets la sur le forum. Qu'on les voie au moins. Et dis nous la marque. Parce que si c'est pas du solide, vu ma maladresse, j'achète pas.
Merci.
Merci.
Enfin moi je que j'arrive pas à comprendre, c'est que tu as pas l'air pressé et enthousiaste a vouloir nous prouver l'existence des phénomènes qui sont censés se produire chez toi, tu tournes autour du pot et je sais pertinement qu'au final on aura rien.
Si j'avais les memes problèmes chez moi, je me serais débrouillé par tous les moyens pour apporter une preuve visuelle, et crois moi j'aurais eu des images depuis un bail (meme si y a rien dessus).
En gros c'est comme si j'arrivais avec un super scoop du genre : y a Johnny qui prend l'apéro chez moi la, l'appareil photo est dans le placard au bout du salon mais je suis trop bien assis, pô envie de bouger...
Si j'avais les memes problèmes chez moi, je me serais débrouillé par tous les moyens pour apporter une preuve visuelle, et crois moi j'aurais eu des images depuis un bail (meme si y a rien dessus).
En gros c'est comme si j'arrivais avec un super scoop du genre : y a Johnny qui prend l'apéro chez moi la, l'appareil photo est dans le placard au bout du salon mais je suis trop bien assis, pô envie de bouger...
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
J'imaginais le drame dans un supermarché...maintenant je suis fixé ! 

- Etoile du soir
Au rayon des conserves...des boîtes de Cassoulet d'un kilo traversant l'espace à toute allure. Un carnage. Y aurait eu des morts.
Cela dit, toute plaisanterie mise à part, moi aussi j'essaierais par tous les moyens de donner des preuves de ce qui se passe chez moi, et plus nous en parlons plus je me dis moi aussi que si tu ne nous montres rien, c'est qu'il n'y a rien à voir. Tout simplement.
Cela dit, toute plaisanterie mise à part, moi aussi j'essaierais par tous les moyens de donner des preuves de ce qui se passe chez moi, et plus nous en parlons plus je me dis moi aussi que si tu ne nous montres rien, c'est qu'il n'y a rien à voir. Tout simplement.
Alexundersky a écrit :Amélie_mélo a écrit :Euh... D'accord
Connais-tu le fameux Kiai ?
C'est une technique tres serieuse utilisé en art-martial.
Cela fait un peut rocambolesque , mais c'est tres serieux !
C'est ce que je fait pour les attirés ! j'arrive a produire le "Kiai" et l'adrenaline envahis tous mon corps jusqu'aux cheveux.
Je fait monter de l'energie en moi je ne saurais l'expliquer autrement ?
Maintenant peut etre que ces entités mon vu le faire, mon pris pour un rigolo , et s'amuse avec moi ...
que sais-je ?
Je vais passer pour un con, mais je pensais que le kiai n'existais que dans DBZ

- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
DBZ version japonaise, il est important de le préciser. 

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
ho un autre fan de DBZ
Et non je ne sais pas lire le chinois donc je me suis contenté des livres en français
Remarque si son kiai est semblable à celui de Sangohan quand le vieux Kaioshin lui révèle sa force caché normale que les casseroles soient expédiées contre les murs
Et non je ne sais pas lire le chinois donc je me suis contenté des livres en français

Remarque si son kiai est semblable à celui de Sangohan quand le vieux Kaioshin lui révèle sa force caché normale que les casseroles soient expédiées contre les murs

Le chinois... DBZ? 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Lamart a écrit :Le chinois... DBZ?
oups pardon oui Lamart deuxième connerie de la soirée, tu es très fort pour les repérer

Marrant mais j'ai eu exactement la même pensée en lisant l'histoire du Kiai.
Et du coup ça rejoint l'allusion à la capilotractation évoquée 2 ou 3 pages plus tôt.
Et du coup ça rejoint l'allusion à la capilotractation évoquée 2 ou 3 pages plus tôt.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- Amélie_mélo
Marrant mais j'ai eu exactement la même pensée en lisant l'histoire du Kiai.

Bon hé, moi j'attends toujours le cours magistral de Mlle Freud sur la théorie de la résonance.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
La résonance ? Une théorie qui n'aura pas eu beaucoup d'echo ! 

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
RodSerling a écrit :La résonance ? Une théorie qui n'aura pas eu beaucoup d'echo !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Comme par hasard...
Mais pitié, laissez ce thread ouvert juste pour Mlle Freud.

Mais pitié, laissez ce thread ouvert juste pour Mlle Freud.
Oui il a été banni parce qu'il a effacé ses interventions, ce qui est contraire à la charte du forum.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
soukeena a écrit :Oui il a été banni parce qu'il a effacé ses interventions, ce qui est contraire à la charte du forum.
Merci pour l'explication.
GNB we care
soukeena a écrit :Oui il a été banni parce qu'il a effacé ses interventions.
Ce qui finalement est bien commode pour se dépatouiller d'un débat qui ne va pas dans le sens que l'on voudrait. Dommage, on en apprendra donc pas davantage sur le fin mot de cette histoire.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Tout à fait, on n'en saura jamais plus.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
C'est dommage que l'on n'est pas vu de photo ni de vidéo car si jamais il avait dis vrai ... Mais ça on ne le saura jamais 

J'ai l'impression que toute son histoire n'était qu'un gros fake 

Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !
J'ai des gros doutes quant à l'authenticité de ses dires, vu comment il prend ça à la légère.
A sa place j'aurai réagi depuis longtemps.
A sa place j'aurai réagi depuis longtemps.
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Totalement d'accord, déjà que je me met a paniquer quand j'entend une porte qui claque alors si je voit une chaussure en train de voler en l'air, devinez qui j'appelle?

Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !
Moi j'appelle pas les Ghostbusters, j'appelle Mlle Freud. 

- Etoile du soir
De toutes façons, il n'est plus là pour répondre, d'autre part, ça n'est pas en agissant de la façon dont il agissait et en insultant les gens ( bien plus grave à mon sens qu'éditer le contenu d'un message ) aussitôt qu'il était question de demander un semblant de preuve, qu'il allait rendre ses aventures crédibles. Je trouve qu'on ne lui demandait rien d'extraordinaire et que le ton a vite dégénéré. Ce qui bien évidemment n'arrange rien au niveau de sa crédibilité.
Quant à Melle Freud, puisque le sujet est clos, que son instigateur a disparu sans espoir de retour, pourquoi lui chercher des histoires ? Bien que je reconnaisse qu'elle s'est montrée fort désagréable..
De toutes façons, nous ne saurons jamais le fin mot de cette histoire qui sur ce fil en tous cas, se serait de toutes façons noyé dans les insultes et les règlements de compte. Dommage...
Quant à Melle Freud, puisque le sujet est clos, que son instigateur a disparu sans espoir de retour, pourquoi lui chercher des histoires ? Bien que je reconnaisse qu'elle s'est montrée fort désagréable..

De toutes façons, nous ne saurons jamais le fin mot de cette histoire qui sur ce fil en tous cas, se serait de toutes façons noyé dans les insultes et les règlements de compte. Dommage...
Je ne lui cherche pas d'histoire, je veux juste qu'elle nous démontre par A+B que ce qu'elle avance est possible.
Elle a pris tout le monde de haut en jouant sur une hypothèse qui n'est pas forcément abordable par tous, trop facile. Donc moi j'attends de vrais explications.
Elle a pris tout le monde de haut en jouant sur une hypothèse qui n'est pas forcément abordable par tous, trop facile. Donc moi j'attends de vrais explications.
Moi ce qui me scie c'est le naturel avec lequel tu racontes ce qu'il se passe chez toi. Perso si ça m'arrive je déguerpis les lieux aussi vite que possible et je cherche une explication après. De plus au moment de raconter mon histoire je pense que je ne serais pas aussi "zen".
Vraiment courageuse...

Vraiment courageuse...

tuto a écrit :C'est dommage que l'on n'est pas vu de photo ni de vidéo car si jamais il avait dis vrai ... Mais ça on ne le saura jamais
Ben peut-être qu'on a pas vu de photos ni de vidéos car il n'y a rien à voir. Dans ce cas, aucun regret.
Retour vers Apparitions et Esprits