Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les esprits existent ? Ou pas ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
97 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Re: Les esprits existent ? Ou pas ?

Plait-il? Est-ce une référence à ma divine signature?

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Amélie_mélo
Real certes, mais elle retrouvera le chemin de la source, c'est inscrit dans ses chakras. D'ailleurs, que veut dire aussi "ange" ? Une âme dont la pureté originelle a de nouveau fusionné avec l'univers infini ? A méditer...
William Lee a écrit :Les énergies universelles? C'est quoi ce truc?
Tu affirmes que les esprits existent, tu peux nous fournir une preuve?
Je réitère le post de William Lee, c'est quoi cette chose?????
Croyez vous que nous somme les seul êtres vivant dans le cosmos.
Clair que c'est une super preuve de la mort qui tue !!!

Féé à mes heures perdues...
Amélie_mélo a écrit :Real certes, mais elle retrouvera le chemin de la source, c'est inscrit dans ses chakras. D'ailleurs, que veut dire aussi "ange" ? Une âme dont la pureté originelle a de nouveau fusionné avec l'univers infini ? A méditer...
Merci, je trouve la définition appropriée.
Amélie_mélo a écrit :Fathéo, tu n'ouvres pas assez tes chakras
A cette heure ci, je n'ouvre plus rien ma chère Amélie_mélo

- Amélie_mélo
Moi j'ai rendu les armes, je suis dans un état second. Ca fait du bien. 

fathéo a écrit :William Lee a écrit :Les énergies universelles? C'est quoi ce truc?
Pourquoi faut-il toujours donner des preuves, faites juste une méditation guidé et vous aurez des preuves si votre esprit est assez ouvert pour ce genre de manifestation
- Alecto
-
Mais oui bien sur! Comment n'y ai je pas pensé plus tôt, je vais de se pas faire une méditation téléguidée...
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Real a écrit : faites juste une méditation guidé et vous aurez des preuves si votre esprit est assez ouvert pour ce genre de manifestation
Laisse-moi deviner...
Une méditation guidée est une méditation où l'on est accompagné par son "guide spirituel" ?
J'ai bon?
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Personnellement, je crois fermement qu'il y a des esprits qui errent sur un plan astral parallèle. Il y a des âmes égarées, certaines ont perdu leur corps définitivement , d'autres se sont perdus à cause d'un événement. Leur source de lumière peut se tarir si on ne les guide pas, il faut les mepêcher de rejoindre l'Ombre et de sombrer. Pour entrer en contact avec elles, il faut croire qu'elles existent sinon elles ne viendront pas à nous, c'est évident !
Quoi qu'il en soit, quelques minutes de méditation permettent de se reconcentrer en s'ouvrant à la Lumière. En guidant ces personnes perdues, on se guide soi-même. C'est normal, on forme un grand Tout, sous l'égide de Gaïa. La déesse Mère permet ainsi mort et renaissance dans le grand cycle de la vie. C'est vrai.
Quoi qu'il en soit, quelques minutes de méditation permettent de se reconcentrer en s'ouvrant à la Lumière. En guidant ces personnes perdues, on se guide soi-même. C'est normal, on forme un grand Tout, sous l'égide de Gaïa. La déesse Mère permet ainsi mort et renaissance dans le grand cycle de la vie. C'est vrai.
GNB we care
Oui Redrum il y a certaines personnes qui pourrait les guidés vers la lumière mais pas le faire seul ou être un expert
- Redrum
-
Real a écrit :Oui Redrum il y a certaines personnes qui pourrait les guidés vers la lumière mais pas le faire seul ou être un expert
C'est surtout que ces guides ignorent parfois qu'ils peuvent le faire ! C'est parce qu'ils ne sont pas assez ouverts d'esprit. Or si chacun s'éveille à la conscience de son être et découvre sa propre Source, il peut devenir un guide. C'est en ce sens que les énergies originelles et relationnelles peuvent être maîtrisées.
GNB we care
- Amélie_mélo
On ne saurait mieux dire
En ce qui concerne les énergies originelles, il faut être très prudent en les manipulant, car on peut inverser le processus de réincarnation et compromettre ses chances de redevenir un pur esprit.
D'ailleurs, j'espère que vous faites tous votre rituel quotidien pour honorer mère Gaïa... J'ai entendu dire que si on ne méditait pas tous les jours dans un bain d'eau tiède purifié au sel et à la sauge, on prenait le risque de souiller son âme à cause de la corruptibilité du corps. Il faut donc impérativement suivre ce rituel chaque jour, afin de le purifier.
Vous appliquez tous ce rituel, n'est ce pas ?

En ce qui concerne les énergies originelles, il faut être très prudent en les manipulant, car on peut inverser le processus de réincarnation et compromettre ses chances de redevenir un pur esprit.
D'ailleurs, j'espère que vous faites tous votre rituel quotidien pour honorer mère Gaïa... J'ai entendu dire que si on ne méditait pas tous les jours dans un bain d'eau tiède purifié au sel et à la sauge, on prenait le risque de souiller son âme à cause de la corruptibilité du corps. Il faut donc impérativement suivre ce rituel chaque jour, afin de le purifier.
Vous appliquez tous ce rituel, n'est ce pas ?
Dernière édition par Amélie_mélo le Ven Novembre 19, 2010 11:14, édité 1 fois.
- Alecto
-
Ha mince, je dois me planter parce que moi, on m'a dit qu'un bain aux feuilles de chênes était souverain pour purifier l'esprit...
Si ça se trouve, j'ai définitivement compromis mes chances d'accéder au 7ème niveau d'élévation spirituelle...

Si ça se trouve, j'ai définitivement compromis mes chances d'accéder au 7ème niveau d'élévation spirituelle...
- Amélie_mélo
Rika Zaraï, sors de ce corps !
Morte de rire
Les feuilles de chêne, c'est bien aussi Alecto, du moment que tu observes ce rituel quotidiennement.
J'imagine que tu prends ces précautions aussi, Real (tu as l'air de détenir un grand savoir à ce sujet) ?
Peux-tu confirmer qu'il s'agit là d'une précaution extrêmement importante pour libérer ses chakras ?
- Alecto
-
Ha ouf, je suis rassurée, j'avais trop peur d'avoir foutu en l'air mon ascension karmique spirituelle... Je voudrais surtout pas que Gaïa m'en veuille.
- Redrum
-
Je ne suis pas d'accord, si je puis me permettre. L'esprit est l'esprit, l'esprit n'est pas la matière. La purification, la vraie, ne se fait pas à coup de rituel qui n'ont pour but que d'assoifer les âmes de leur véritable essence. Il faut surtout être en accord avec sa ligne d'énergie pour trouver la Source. La solution se trouve en vous-même...
GNB we care
Redrum a écrit :. La solution se trouve en vous-même...
Au fond à droite, là où ça gratte ?
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Real a écrit :fathéo a écrit :William Lee a écrit :Les énergies universelles? C'est quoi ce truc?
Pourquoi faut-il toujours donner des preuves, faites juste une méditation guidé et vous aurez des preuves si votre esprit est assez ouvert pour ce genre de manifestation
La question n'est pas la.
Tu avances des idées, argumente donc !
Dans ces cas la, tout le monde peut raconter ce qu'il veut !
Je ne suis pas un guru, j'ai appris avec le temps que si on veut devenir une meilleur personne il faut travailler avec l'énergie du coeur seulement. Tout ce qui vient du coeur est pur. Les chackras sont les centres énergétiques qui laisse passer l'énergie céleste jusqu'à Mère Gaïa, en ré alignant nos centres d'énergie tout passe mieux.
- Alecto
-
en ré alignant nos centres d'énergie tout passe mieux.
Comment peux t-on y parvenir? Je sens un grand déséquilibre dans mes centres d'énergies. (ils penchent à gauche).
Real a écrit :Je ne suis pas un guru, j'ai appris avec le temps que si on veut devenir une meilleur personne il faut travailler avec l'énergie du coeur seulement. Tout ce qui vient du coeur est pur. Les chackras sont les centres énergétiques qui laisse passer l'énergie céleste jusqu'à Mère Gaïa, en ré alignant nos centres d'énergie tout passe mieux.
Si tu le dis c'est que cela doit être vrai...

Je persiste à penser que la pire chose dans le domaine du paranormal c'est les croyances ineptes du New-Age et leurs adeptes qui mélangent tout et n'importe quoi, et le pire c'est qu'ils s'imaginent être des élus qui détiennent un savoir que les autres non pas, qu'ils ne peuvent pas acquérir car ils sont trop "fermés" et qu'ils pourront "sauver" le monde grâce aux ondes positives qu'ils envoient à Gaïa.
Bref du grand n'importe quoi.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Redrum
-
Alecto a écrit :en ré alignant nos centres d'énergie tout passe mieux.
Comment peux t-on y parvenir? Je sens un grand déséquilibre dans mes centres d'énergies. (ils penchent à gauche).
Les miens font du zig zag, je me sens déséquilibrée en mon for intérieur.
GNB we care
Les supposés experts et oui il en a des très bon ne juge pas et ne condamne pas. Ils ne se prenne pas pour des êtres supérieurs mais seulement des messagers de la source. La source n'est pas compliquer elle est Amour, Paix, harmonie.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Une spiritualité simple pour des gens simples...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Alecto
-
... voire des esprits simples...

97 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Apparitions et Esprits