Les annonces de PFRN ! |
---|
|
google chrome
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
google chrome
Bonsoir,
donc voila j'ai un petit soucis pour me connecter sur le forum avec google chrome qui est mon navigateur internet, j'ai donc du ressortir Firefox.
En fait avec google chrome j'entre identifiant et mot de passe, ca me dit que je suis correctement connecté et la la page s'actualise et je suis de nouveau déconnecté.
Donc je voulais savoir si c'est que le forum à des problème avec google chrome ou alors c'est juste moi
donc voila j'ai un petit soucis pour me connecter sur le forum avec google chrome qui est mon navigateur internet, j'ai donc du ressortir Firefox.
En fait avec google chrome j'entre identifiant et mot de passe, ca me dit que je suis correctement connecté et la la page s'actualise et je suis de nouveau déconnecté.
Donc je voulais savoir si c'est que le forum à des problème avec google chrome ou alors c'est juste moi

Re: google chrome
Si tu regardes bien dans cette rubrique, tu t'apercevras que le problème avait été évoqué juste en dessous de ton topic : viewtopic.php?f=17&t=22957 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Re: google chrome
oups vraiment dsl donc il n'y a rien à faire pour le moment vivement la nouvelle version du forum 

3 message(s)
• Page 1 sur 1