Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Indiana Jones #5
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Indiana Jones #5
Mais s'il vous plaît, par la grâce de la " gram' maire ",
faite un effort sur l'orthographe, non seulement c'est chouette sur le forum, mais croyez la modération, cela va vous ouvrir les portes du travail dans la vie de tous les jours.
Si vous rédigez un CV, pas de faute d'orthographe, un condensé qui se lit en trente secondes avec vos qualifications et diplômes éventuels cela sera parfait, aucun employeur ne prend plus de trente secondes pour lire un CV, donc pas la peine d'écrire " Les Misérables ".
Excusez-moi de m'être égaré de Indy mais suite aux circonstances, il fallait que je le fasse.
En plus, j'ajoute que Xnedra a fait une légère erreur, sans doute exaspérée, cela arrive aux meilleurs, lui faire une remarque publique me paraît outrageant.

Si vous rédigez un CV, pas de faute d'orthographe, un condensé qui se lit en trente secondes avec vos qualifications et diplômes éventuels cela sera parfait, aucun employeur ne prend plus de trente secondes pour lire un CV, donc pas la peine d'écrire " Les Misérables ".
Excusez-moi de m'être égaré de Indy mais suite aux circonstances, il fallait que je le fasse.
En plus, j'ajoute que Xnedra a fait une légère erreur, sans doute exaspérée, cela arrive aux meilleurs, lui faire une remarque publique me paraît outrageant.
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Xnedra a écrit :Oui, alors, je vous signale que nous ne râlons jamais pour une faute d'accord. Y'a une marge entre une orthographe imparfaite et une orthographe catastrophique. Ensuite, je suis généralement sympa et tout, par contre, je n'aime pas du tout, du tout, cette façon de remettre en cause mon autorité de modératrice.
(retour au sujet, c'est la dernière fois que je le dis)
Dernier HS: oooh désolé mais c'était sur le ton de la boutade (et d'ailleurs j'ai moi même fait une faute en voulant écrire trop vite dans le message précédent), je suis inscrit depuis des années sur le forum, je connais la charte par cœur, je sais bien qu'il y a orthographe et orthographe

Pour en revenir a Harrison Ford, et en réponse à Dragon, on pourrait même aller plus loin dans un futur proche, avec le degré de réalisme de la 3d photo-réaliste et imaginer un Indy virtuel en motion capture (c.f. le scharzie 3D dans le dernier terminator

A l'origine, Steven Spielberg et George Lucas envisageaient de produire cinq films autour de l'aventurier. Depuis, Georges Lucas semble plutôt voir ce film (le #4) comme un nouveau départ, un peu à la manière de Star wars : épisode I - La Menace fantôme qui avait lancé la nouvelle trilogie Star Wars. Des rumeurs abondent dans ce sens, certains acteurs ayant apparemment signé pour trois nouveaux films autour du célèbre aventurier. Harrison Ford lui-même n'exclut pas un cinquième film.
source : Allociné
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Amélie_mélo
De plus en plus hilarantes tes signatures nirfosca
Wouah, on est encore dans le domaine des supputations à propos d'un cinquième épisode, et des rumeurs circulent déjà à propos de trois nouveaux épisodes ?
Laissons-les d'abord se décider pour un seul film !

Wouah, on est encore dans le domaine des supputations à propos d'un cinquième épisode, et des rumeurs circulent déjà à propos de trois nouveaux épisodes ?
Laissons-les d'abord se décider pour un seul film !
nirfosca a écrit :A l'origine, Steven Spielberg et George Lucas envisageaient de produire cinq films autour de l'aventurier. Depuis, Georges Lucas semble plutôt voir ce film (le #4) comme un nouveau départ, un peu à la manière de Star wars : épisode I - La Menace fantôme qui avait lancé la nouvelle trilogie Star Wars. Des rumeurs abondent dans ce sens, certains acteurs ayant apparemment signé pour trois nouveaux films autour du célèbre aventurier. Harrison Ford lui-même n'exclut pas un cinquième film.
Harrison ne va pas faire ça jusqu'à 80 ans, rassurez moi.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Baaaa si justement ! Indiana Jones 8 avec courses poursuites dans les couloirs de l'hospice en chaise roulante, vol de la relique du dentier sacré, bataille sanglante à coup de petits suisses, évasion des toilettes en déambulateur, séances de tortures par les horribles nains morveux de la maternelle du coin, lobotomie à coup de Mo-mo-Motus (tatatatatataaaatatatatataaaaa), Ma'ie Thé'èse la femme de ménage ma'tiniquaise grande prêtresse vaudoue...
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Vivement Indiana Jones 18: le retour des morts vivants. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Je pense que Ford en a encore dans le bide pour refaire quelques films, pleins d'acteurs "vieux" y arrivent bien, suffit de prendre l'exemple de Stallone qui continue à faire de sacrés films (suffit de voir John Rambo ou The Expendables), alors même s'il est un peu mon âgé que Ford, je pense que ça peut quand même le faire 

Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !
Minia a écrit :Baaaa si justement ! Indiana Jones 8 avec courses poursuites dans les couloirs de l'hospice en chaise roulante, vol de la relique du dentier sacré, bataille sanglante à coup de petits suisses, évasion des toilettes en déambulateur, séances de tortures par les horribles nains morveux de la maternelle du coin, lobotomie à coup de Mo-mo-Motus (tatatatatataaaatatatatataaaaa), Ma'ie Thé'èse la femme de ménage ma'tiniquaise grande prêtresse vaudoue...
Scénario pour le moins intéressant

Je rejoins sinon l'avis de Mc Clane. Les acteurs plus âgés ont tout autant de potentiel que les plus jeunes, et ils bénéficient d'une expérience que les autres n'ont pas forcément. Cela étant on ne peut pas non plus leur demander de jouer à vie un rôle qui leur colle à la peau, et dont ils ont parfois envie de se débarasser, ne serait-ce que pour montrer qu'ils peuvent exceller dans autre chose. C'est pour cela que certains acteurs n'hésitent d'ailleurs souvent pas à passer de l'autre côté de la caméra.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
D'accord, mais le but d'un film est de pouvoir s'identifier au héros ou de...... fantasmer dessus. Alors, les papis, c'est moyen.
Comment voulez vous qu'un "gamin" de 18 ans (comme beaucoup d'entre nous lors des sorties des films précédents) s'intéresse à un héros "fatigué" physiquement ? (je ne voudrais pas vexer certains membres du forum dans la force de l'âge
). Et les scènes gentiment sensuelles, je ne vous en parle même pas.
Certains personnages cultes doivent raccrocher les gants, sinon ça tourne au ridicule.

Certains personnages cultes doivent raccrocher les gants, sinon ça tourne au ridicule.
Pourtant Harrison Ford (pour ne citer que lui), ou Sean Connery continuent encore de faire des émules auprès de la gent féminine. Personne ne leur demande d'endosser à vie le(s) rôle(s) qui ont fait leur célébrité lorsqu'ils étaient plus jeunes (cela en deviendrait effectivement ridicule au bout d'un moment), mais ça n'empêche pas de les voir tourner dans d'autres registres où ils sont peut-être tout aussi bons. Le physique est une chose, mais ce n'est pas ce qui sauvera un film au scénario défaillant ou à la mauvaise mise en scène.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Mc Clane a écrit :Je pense que Ford en a encore dans le bide pour refaire quelques films, pleins d'acteurs "vieux" y arrivent bien, suffit de prendre l'exemple de Stallone qui continue à faire de sacrés films (suffit de voir John Rambo ou The Expendables), alors même s'il est un peu mon âgé que Ford, je pense que ça peut quand même le faire
Moui enfin dans son dernier film, Stallone, lorsqu'il coure sur le ponton pour rattraper l'hydravion, j'ai l'impression qu'il va se taper un infractus, même les jambes peinent.

Condorcet
Condorcet
Linele a écrit :Pourtant Harrison Ford (pour ne citer que lui), ou Sean Connery continuent encore de faire des émules auprès de la gent féminine. Personne ne leur demande d'endosser à vie le(s) rôle(s) qui ont fait leur célébrité lorsqu'ils étaient plus jeunes
Il me semblait justement que la question était de savoir s'il serait bon qu'Harrison Ford continue dans son rôle d'Indiana Jones. Donc, là, même si Indiana Jones a été mon premier fantasme à l'époque et qu'Harrison Ford reste pour moi un sexe symbole, je trouverais ridicule de le voir tourner ce rôle et jouer les archéologues aventuriers sexy

Si Harrison Ford s'obstinait à jouer Indiana Jones, ça finirait par "tuer" le personnage, ce qui serait bien dommage...
Napoléon a écrit :Mc Clane a écrit :Je pense que Ford en a encore dans le bide pour refaire quelques films, pleins d'acteurs "vieux" y arrivent bien, suffit de prendre l'exemple de Stallone qui continue à faire de sacrés films (suffit de voir John Rambo ou The Expendables), alors même s'il est un peu mon âgé que Ford, je pense que ça peut quand même le faire
Moui enfin dans son dernier film, Stallone, lorsqu'il coure sur le ponton pour rattraper l'hydravion, j'ai l'impression qu'il va se taper un infractus, même les jambes peinent.
Ouais mais quand tu le voit se battre contre un géant d'1m88 et de 114 kilos (je parle de Steve Austin), il a la classe

Et en plus il a pris de sacrés risques :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... 29/2178779
Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !
- Amélie_mélo
Je plussoie Minia. Avant Indy me faisait fantasmer, maintenant il me ferait presque pitié !
Et puis, je pense que la grande époque d'Harrison Ford est révolue... Il émettait un sex appeal idéal pour un public des années 80, mais je pense que nous nous sommes tournés depuis vers d'autres "canons" d'héroïsme et de virilité...
Quand je pense que maintenant on n'a d'yeux que pour des mecs effeminés comme Robert Pattinson...

Et puis, je pense que la grande époque d'Harrison Ford est révolue... Il émettait un sex appeal idéal pour un public des années 80, mais je pense que nous nous sommes tournés depuis vers d'autres "canons" d'héroïsme et de virilité...
Quand je pense que maintenant on n'a d'yeux que pour des mecs effeminés comme Robert Pattinson...

On en reparlera dans quelques années de Robert !!! enfin non justement, on en parlera plus
Certaines étoiles brillent et s'éteignent rapidement...

- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Il faut remettre au goût du jour les héros velus et en sueur. 

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Oui, rendez-nous les hommes, les vrais! 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Amélie_mélo a écrit :Mon dieu, on dirait mon père !!!![]()
![]()
Oh le choc !
Et il s'habille tous les jours comme ca, ton père?

"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
- Amélie_mélo

Non mais le visage, la moustache... C'est son portrait craché !
Je ne regarderai plus jamais mon père de la même manière à cause de cette... euh ! Chose !

- William Lee
-
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,

- William Lee
-
Ben quoi, c'est ça un vrai mec: une moustache, un flingue et une belle toison sur le torse... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Amélie_mélo
Véritable choc visuel et existentiel pour ma part... Tous mes repères s'écroulent 

- William Lee
-
Quelque chose me dit que ce film n'est pas celui dont Sir Sean Connery est le plus fier... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Tu sais quoi offrir à ton papa à Noël ! D'adorables cuissardes taille 46, un string à bretelles rouge et un flingue en plastique... 
Edit : Tu peux quand même te vanter d'avoir un papa qui ressemble à Sean COnnery !

Edit : Tu peux quand même te vanter d'avoir un papa qui ressemble à Sean COnnery !
- Amélie_mélo
Je viens d'envoyer la photo à ma soeur, il faut absolument qu'elle voie ça !
William Lee : c'est clair qu'on se demande un peu ce qui lui a pris... Le mythique James Bond qui a remisé son smoking noir pour un combiné string bretelles rouge flashy ?
Minia : pour une version futuriste du père Noël
Il faut absolument que je me sorte cette ignominie de la tête !
William Lee : c'est clair qu'on se demande un peu ce qui lui a pris... Le mythique James Bond qui a remisé son smoking noir pour un combiné string bretelles rouge flashy ?
Minia : pour une version futuriste du père Noël

Il faut absolument que je me sorte cette ignominie de la tête !