Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Indiana Jones #5
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Natacha
Re: Indiana Jones #5
oui mais il est dépressif ils ont déjà du l'enfermée et il a tenté de se suicider plusieurs fois d'affiler. C'est un garçon qui ne supporte pas qu'on lui résiste et il a eu des problèmes sa femme l'a quittée et ensuite il s'a mis à boire. Il est très violent quand il n'a pas ce qu'il veut mon homme il ne s'est jamais entendue avec mais c'est pas de sa faute il n'a pas une personnalité adéquate avec la société mais on peut pas tout lui interdire quand même.
ça va le flood sur mon topic ?
Marly aussi ne comprenait aucunement l'humour et paraissait tout le temps à coté de la plaque. La seule différence, c'est que Natacha n'ouvre pas 60 sujets pas jours.
Moi non plus je n'aime pas Star wars. J'ai eu beau essayer, ça ne passe pas.
Natacha, la personne dont tu parles est le père de l'élu qui tabasse ses camarades de classe ?
EDIT : non, ça colle pas avec les âges.

Marly aussi ne comprenait aucunement l'humour et paraissait tout le temps à coté de la plaque. La seule différence, c'est que Natacha n'ouvre pas 60 sujets pas jours.
Moi non plus je n'aime pas Star wars. J'ai eu beau essayer, ça ne passe pas.
Natacha, la personne dont tu parles est le père de l'élu qui tabasse ses camarades de classe ?
EDIT : non, ça colle pas avec les âges.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Marly avait fini par comprendre plus ou moins le second degré... Et Marly avait 15ans. 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
William Lee a écrit :Marly avait fini par comprendre plus ou moins le second degré... Et Marly avait 15ans.
Il avait aussi appris à écrire un Français à peu prés correct ?
Ok je

Love and Learn ♥
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Natacha a écrit :31 ans il va sur ses 32 fin de ce mois ci
Et moi j'ai du coup un doute sur ton âge Natacha

- redlisterdwarf
Il n'etait pas question de passer à la génération suivante (le petit fils d'indy)? Ou le 4 a fait avorter le projet?
- Perika
-
- Message(s) : 318
nirfosca a écrit :Natacha, la personne dont tu parles est le père de l'élu qui tabasse ses camarades de classe ?
Je suis mort de rire

Et si la survie de l'homme se trouvait au fond de la boite de Pandore ?
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Natacha a écrit :Je sais plus c'etait Auguste mordum
C'est August Underground's Mordum. Je comprends que tu n'aies pas aimé

Il fait partie des films les plus trashs au monde

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- Natacha
oui mais lui il aime ça il a des posters de ce genre dans sa chambre personnellement je le crois un peu déranger. Même plus jeune enfin moi je le connaissais pas mais il disait des choses bizarres comme par exemple quand sa mère faisait du lapin à manger il disait "Oh c'est le chat" et il parlait à sa nourriture comme s'il parlait au chat.
Natacha: je suis pas psychopathe mais le jeu du chat à la place du lapin, je l'ai fait aussi (et je trouve ça drôle, même si j'aime mon chat).
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- Natacha
oui mais si tu aime les films comme lui il aime les films je te conseille de te poser des questions sur ton comportement
Ok, donc, aimer l'humour noir et les films d'horreur fait de moi une psychopathe (et en plus, je fais du jeu de rôle)...
(en plus, je dois être la personne la moins violente de la planète, je ne tue même pas les insectes)

(en plus, je dois être la personne la moins violente de la planète, je ne tue même pas les insectes)
- le grigou
-
Natacha a écrit :oui mais si tu aime les films comme lui il aime les films je te conseille de te poser des questions sur ton comportement
Ce que tu dis est faux. Je regarde des films d'horreur ou gores depuis que j'ai 6/7 ans, j'ai du en voir des milliers depuis, je regarde à 99% ce genre de films, et j'ai même des dizaines de figurines de monstres et de psychopathes en tout genre chez moi. Pourtant, je ne suis pas un psychopathe pour autant. C'est comme ceux qui disent que les jeux vidéos violents rendent violents, c'est de la pure connerie.
Si une personne est violente, c'est qu'à la base elle a un problème et ce n'est pas à cause des films qu'elle regarde. Si ce genre de film rendait vraiment violent, j'aurais déjà massacré 100 personnes

EDIT : Et comme Xnedra, je ne suis pas violent du coup et je n'ai jamais eu une crise de colère de toute ma vie.
- Perika
-
- Message(s) : 318
Je vous admire : vous avez encore le courage et la patience de vous expliquer...
Chapeau bas !

Chapeau bas !
Et si la survie de l'homme se trouvait au fond de la boite de Pandore ?
Perika: si je perds patience, c'est pas bon, donc
...

- le grigou
-
C'est juste que je n'aime pas voir ce genre de stupidités ressassées encore et encore. Déjà que les médias ne s'en privent pas...
Mais c'est vrai que je n'ai d'ordinaire aucune patience (alors que paradoxalement je suis quelqu'un de très calme qui ne s'énerve jamais).
Mais c'est vrai que je n'ai d'ordinaire aucune patience (alors que paradoxalement je suis quelqu'un de très calme qui ne s'énerve jamais).
- Natacha
je dis pas que les films d'horreur rendent les gens violents je dis juste que lui il l'est. Ce n'est pas parce que vous avez pu faire la part des choses que c'est automatiquement le cas pour tout le monde, tout le monde ne réagit pas comme vous.
- le grigou
-
Tout à fait d'accord avec toi sur ce point.
SAUF que tu dis explicitement :
Tu dis donc bien que si on aime ce type de film (et c'est mon cas) on est potentiellement de dangereux psychopathes en liberté. Et donc que ces films incitent à la violence.
Et je le redis, un film ne pousse pas à la violence. C'est seulement si tu es dérangé à la base.
SAUF que tu dis explicitement :
Natacha a écrit :oui mais si tu aime les films comme lui il aime les films je te conseille de te poser des questions sur ton comportement
Tu dis donc bien que si on aime ce type de film (et c'est mon cas) on est potentiellement de dangereux psychopathes en liberté. Et donc que ces films incitent à la violence.
Et je le redis, un film ne pousse pas à la violence. C'est seulement si tu es dérangé à la base.
- Natacha
je voulais dire "DE LA FACON DONT IL LES AIME", il suffit de le voir regarder les films, insultée les femmes qui se font taillées en pièce par exemple
- Amélie_mélo
Bon bon, une chose à la fois, moi sur l'autre topic j'essaie de comprendre comment les esprits entrent en symbiose avec notre aura qui peut les photographier... Un grand mystère est sur le point de voir le jour, vous n'avez pas l'air de réaliser
Natacha, pourquoi tu ne me réponds plus ?

Natacha, pourquoi tu ne me réponds plus ?
Ton orthographe Natacha, pffff...
Maintenant, retour au sujet, sinon, vous aller me voir passer en mode berserk...
Maintenant, retour au sujet, sinon, vous aller me voir passer en mode berserk...
le grigou a écrit :Natacha a écrit :Je sais plus c'etait Auguste mordum
C'est August Underground's Mordum. Je comprends que tu n'aies pas aimé![]()
Il fait partie des films les plus trashs au monde
Ah oui, à côté Saw c'est de la rigolade. Attention, si vous n'êtes pas un grand habitué de ce genre de film, passez votre chemin.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Gnaaaaaaaaaaa... Je suis devenue invisible ou quoi?
ON ARRÊTE LE HS!
ON ARRÊTE LE HS!
Xnedra a écrit :Gnaaaaaaaaaaa... Je suis devenue invisible ou quoi?
ON ARRÊTE LE HS!
Désolé, j'avais posté en même temps que toi.

Moi un Indiana Jones 5, ça peut être sympa AVANT les aventures du vieux, un film sur la jeunesse d'Indi.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
J'ai aimé les 3 IJ pas le 4, trop commercial à mon goût.
Le héros est fatigué (vieillissant), il se découvre un fils et à la fin, il se marie pour les bonnes moeurs, pouf.
J'aimai les rapports qu'il avait avec les femmes, surtout quand il se prend "un pain" dans la figure, cela me changeait des héros toujours propres sur eux.
Donc s"il y a un 5, cela va être papy en fauteuil roulant, ou un vrai Indi (retour aux sources) avec changement d'acteur "jeune".
South Park avait fait un épisode où Georges Lucas et Steven Spielberg remasterisaient tous leurs films dont le premier épisode de Indiana
Le héros est fatigué (vieillissant), il se découvre un fils et à la fin, il se marie pour les bonnes moeurs, pouf.
J'aimai les rapports qu'il avait avec les femmes, surtout quand il se prend "un pain" dans la figure, cela me changeait des héros toujours propres sur eux.
Donc s"il y a un 5, cela va être papy en fauteuil roulant, ou un vrai Indi (retour aux sources) avec changement d'acteur "jeune".
South Park avait fait un épisode où Georges Lucas et Steven Spielberg remasterisaient tous leurs films dont le premier épisode de Indiana

La tortue se meut.
Vous savez à l'heure actuelle, on peut utiliser Harisson Ford dans certaines scènes et pour les cascades, avec un bon coup de caméra de professionnel et d'ordinateur pour doubler Indyana Jones, on peut sortir un nouveau film plus vrai que vrai.
Sans dire que Harisson Ford, n'est pas un grabataire malgré son âge qui avance, mais en France, il est jeune avec le recul de l'âge de la pension.
Sans dire que Harisson Ford, n'est pas un grabataire malgré son âge qui avance, mais en France, il est jeune avec le recul de l'âge de la pension.

- Redrum
-
- Message(s) : 1762
On pourrait aussi imaginer un 5e opus avec Harrison Ford, vieux mais Indiana Jones devant faire face à une histoire en lien avec une aventure de sa jeunesse. La majorité du film serait en flash-back avec un Indiana Jones jeune (plus jeune que lors des 3 premiers opus évidemment) joué par un autre acteur.
GNB we care
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Xnedra a écrit :Ton orthographe Natacha, pffff...
Ton orthograpHe (méa culpa

==>
Xnedra a écrit :sinon, vous aller me voir passer en mode berserk...

Dernière édition par shikamaru le Lun Novembre 15, 2010 14:20, édité 1 fois.
shikamaru a écrit :Xnedra a écrit :Ton orthographe Natacha, pffff...
Ton orthogrape Xnedra, pffff
==>Xnedra a écrit :sinon, vous aller me voir passer en mode berserk...
![]()
![]()
![]()
(fin de mon HS)
Ton orthographe shikamaru, pffff
orthogrape -> orthographe
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Oui, alors, je vous signale que nous ne râlons jamais pour une faute d'accord. Y'a une marge entre une orthographe imparfaite et une orthographe catastrophique. Ensuite, je suis généralement sympa et tout, par contre, je n'aime pas du tout, du tout, cette façon de remettre en cause mon autorité de modératrice.
(retour au sujet, c'est la dernière fois que je le dis)
(retour au sujet, c'est la dernière fois que je le dis)