Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vidéo d'observation d'ovnis dans l'espace
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- golden state
-
- Message(s) : 261
Vidéo d'observation d'ovnis dans l'espace

Je suis tombé sur cette vidéo je voulais la partager avec vous voila

>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur
- Micky Price
-
- Message(s) : 148
Re: Vidéo d'observation d'ovnis dans l'espace
bonne compile !!
«Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.»
[ Arthur Conan Doyle ] - Le signe des Quatre
[ Arthur Conan Doyle ] - Le signe des Quatre
Beaucoup de débris, de réfractions, un domino géant...et quelques trucs très étranges, mais les sources ne sont pas plus authentifiées que précisées: peut etre de simples montages glissés entre plusieurs extraits officiels... 

Qui sait qu'il sait?
Bonjour.
golden state, merci pour la vidéo.
Le gros souci est que dans une compil de ce genre à la "no comment", c'est qu'on peut mettre tout et n'importe quoi. du trucage flagrant (l'objet dans l'aurore boréale par ex.) jusqu'au simple débris en orbite en passant par les OVNIs réellement intéressants. Puisque rien n'est expliqué, tout est sujet à interprétation, ce qui nuit à la crédibilité de l'ensemble.
Cela dit ca m'a donné envie de faire des recherches sur un ou deux cas intéressants montrés dans la vidéo.
Shaede
golden state, merci pour la vidéo.
Le gros souci est que dans une compil de ce genre à la "no comment", c'est qu'on peut mettre tout et n'importe quoi. du trucage flagrant (l'objet dans l'aurore boréale par ex.) jusqu'au simple débris en orbite en passant par les OVNIs réellement intéressants. Puisque rien n'est expliqué, tout est sujet à interprétation, ce qui nuit à la crédibilité de l'ensemble.
Cela dit ca m'a donné envie de faire des recherches sur un ou deux cas intéressants montrés dans la vidéo.
Shaede
toujours sympa ce genre de vidéos. Mais si moi j'ai tendance à croire à une forme de vie extraterestre hautement probable, là rien qui viennent renforcer la conviction, malheureusement. Oui c'est "non identifiable" à première vue, mais ces objets ressemble soit à des debris de type cristaux de glace, soit des artefacts, et/ou des défauts dans les images.
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI