Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Marque de naissance...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Marque de naissance...
J'en ai une blanche dans le bas du dos,ça ressemble à un sapin.
Ce que je trouve bizarre (explication il doit y avoir) c'est que
jusqu'à ce jour c'est uniquement la seul zone de mon dos,oû je
n'ai pas de coup de soleil.
voila.........
Ce que je trouve bizarre (explication il doit y avoir) c'est que
jusqu'à ce jour c'est uniquement la seul zone de mon dos,oû je
n'ai pas de coup de soleil.
voila.........

wyrd a écrit :Un de mes amis possède des canines plus développées que la normal ( ça ferait presque loup garou) et 6 tétons, non vous ne rêvez pasJe pensais au départ qu'il blaguait mais non, ils sont bel et bien visibles
... vraiment un cas unique.
6 tétons?

et ils sont tous situés au même endroit? *curieuse *
_ Mothra Lady _
Ba moi z'allez pas me croire mais j'ai un troisième téton tout rikiki :s.
Si je le dis pas et que la personne le voit, elle ne peux pas remarquer ce que c'est donc ça va la dessus, je n'ai pas à me plaindre.
Par contre je sais pas à quoi c'est du, je dois être mal foutu.
Si je le dis pas et que la personne le voit, elle ne peux pas remarquer ce que c'est donc ça va la dessus, je n'ai pas à me plaindre.
Par contre je sais pas à quoi c'est du, je dois être mal foutu.

Toute action entraîne une réaction, et une réaction de Manouches, ça fait mal.
-= Snatch =-
-= Snatch =-
Je ne sais pas si on peut appeler ca une "marque" de naissance mais j'ai une particularité ( de famille ), mes pouces peuvent se plier de cette manière naturellement ( je crois qu'on apelle ca un pouce de guitariste, ca tombe bien je suis bassiste ).

Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
Nazca a écrit :Je ne sais pas si on peut appeler ca une "marque" de naissance mais j'ai une particularité ( de famille ), mes pouces peuvent se plier de cette manière naturellement ( je crois qu'on apelle ca un pouce de guitariste, ca tombe bien je suis bassiste ).
T'es vraiment spécial toi!
L'avantage pour vider les piscines, je peux faire croire a tout le monde qu'il y a un requin dedans en fesant l'aileron 

Re:
Nane a écrit :personnellement, j'avais une tache rouge à la naissance, en forme de V, entre les deux yeux. Et elle réapparaît quand je suis énervée, fatiguée, malade ou quand je m'énerve. Ca étonne toujours les gens! Je me demande si d'autres ont une rougeur identique?
Oui, ma collègue a la même ! Un V rouge sur le front qui apparait dès qu'elle s'énerve un peu. Si ça peut te rassurer... D'autant plus qu'elle est rousse. Alors, pendant l'inquisition...........
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- marie-alice
-
- Message(s) : 21
Hello
Pour les tetons surnuméraires, mon fiston en a un troisieme sous le sein gauche, alors que son père en a un en plus aussi, mais du coté droit...Parait que c'est très courant, les gens pensent d'abord à un gros grain de beauté et font pas attention (remarque, quel interet?)
Bon moi j'ai rien, je suis physiquement inintéressante, je sais meme pas retourner ma langue ou bouger les oreilles....
Pour les tetons surnuméraires, mon fiston en a un troisieme sous le sein gauche, alors que son père en a un en plus aussi, mais du coté droit...Parait que c'est très courant, les gens pensent d'abord à un gros grain de beauté et font pas attention (remarque, quel interet?)
Bon moi j'ai rien, je suis physiquement inintéressante, je sais meme pas retourner ma langue ou bouger les oreilles....
- ChatNoirChatBlanc
- Message(s) : 23
J'ai une petite tâche sous le genou droit, mais c'est peu visible et de naissance.
Sinon, ce sont mes mains qui sont très tracées (des lignes partout, mais partout) ; je voulais la poster dans le forum de guérison, parce que quelqu'un m'a demandé d'en dire plus et je trouvais la photo explicite mais c'est flou ca m'énèrve je n'arrive pas...
Sinon, ce sont mes mains qui sont très tracées (des lignes partout, mais partout) ; je voulais la poster dans le forum de guérison, parce que quelqu'un m'a demandé d'en dire plus et je trouvais la photo explicite mais c'est flou ca m'énèrve je n'arrive pas...
6 tétons?
et ils sont tous situés au même endroit? *curieuse *
Bha ils sont situés les un en dessous des autres...un peu comme une louve

"Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain."
- Hypnosia
-
- Message(s) : 16
J'ai une marque de naissance sur le bras gauche ; trois taches de rousseurs formant un triangle, la pointe vers le bas... symbole de la trinité !
J'arrive à bouger mes narines et mes oreilles
mais je sais pas vraiment si sa va me servir un jour 

- Miss-aurel
-
- Message(s) : 118
J'ai un petit naevus en bas du dos et j'en avais un sur le sein droit mais il était cancérigène donc il a été retiré...
j'ai aussi un problème a la main depuis ma naissance, mon petit doigt est recourbé.
j'ai aussi un problème a la main depuis ma naissance, mon petit doigt est recourbé.
Re: Re:
Minia a écrit :Nane a écrit :personnellement, j'avais une tache rouge à la naissance, en forme de V, entre les deux yeux. Et elle réapparaît quand je suis énervée, fatiguée, malade ou quand je m'énerve. Ca étonne toujours les gens! Je me demande si d'autres ont une rougeur identique?
Oui, ma collègue a la même ! Un V rouge sur le front qui apparait dès qu'elle s'énerve un peu. Si ça peut te rassurer... D'autant plus qu'elle est rousse. Alors, pendant l'inquisition...........
Mon copain aussi a une petite tache rouge qui apparait sur son nez entre les deux yeux de temps en temps puis elle disparait. Au début on pensait que c'était les lunettes de soleil qui faisait cela mais même sans les avoir porté elle apparait. Par contre on n'a pas fais attention si elle apparaissait quand il était fatigué ou malade. Je vais surveiller cela

Alors moi pour plaisanter je lui disais que c'était son troisième œil qui s'ouvrait parce qu'il est thaïlandais, de plus ses lobes d'oreilles sont un peu plié comme celle de boudha, et comme boudha vient de son pays. lol
Sinon moi je n'ai pas de tache de naissance, juste un gros grains de beauté en plein milieu de ma jambe gauche et une petite déformation mais rien d'important.
Comme Miss Aurel, j'ai un petit doigt tordu, du moins je devrais dire "coudé".
En gros pour vous décrire la bestiole, si je tend mes doigts et que je les serre les uns contre les autres ça laisse apparaitre un jour entre mon petit doigt et mon annuaire.
En plus c'est très utile en csa de film d'horreur coréen sous titré: on peut lire le sous titre sans regarder l'horrible image qui fais peur
.
J'oubliais une petite bosse sur le front, mais heu c'est une marque de naissance, au sens ou elle s'est faite au moment de ma naissance, à cause d'un outil pour sortir les bébés récalcitrants qui veulent rester là où ils sont!!!
Enfin, c'est une marque de naissance quand meme
En gros pour vous décrire la bestiole, si je tend mes doigts et que je les serre les uns contre les autres ça laisse apparaitre un jour entre mon petit doigt et mon annuaire.
En plus c'est très utile en csa de film d'horreur coréen sous titré: on peut lire le sous titre sans regarder l'horrible image qui fais peur

J'oubliais une petite bosse sur le front, mais heu c'est une marque de naissance, au sens ou elle s'est faite au moment de ma naissance, à cause d'un outil pour sortir les bébés récalcitrants qui veulent rester là où ils sont!!!
Enfin, c'est une marque de naissance quand meme

- AliyahDina
- Message(s) : 7
Bonjour à tous, il y a un an, g la grande ourse, mais vraiment la copie conforme, exactement les memes distances entre les points, qui est apparue entre les omoplates, vraiment au milieu, en grain de beauté et tous de la meme taille!!!
Qui a déjà eu ca!!
Qui a déjà eu ca!!
AliyahDina a écrit :exactement les memes distances entre les points,
...soit quelques millions de kms au bas mot !

Tu parles plutôt de proportions respectées, n'est-ce pas ?
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- AliyahDina
mais bien sur... qd on le dessine oui
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
AliyahDina, une vraie survivante de l'enfer qui souvent croise le fer, l'héritière des plus grands maîtres chinois XD
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Han c'te référence.
Elle est déjà morte mais elle ne le sait pas. XD
Elle est déjà morte mais elle ne le sait pas. XD
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- AliyahDina
pk de la moquerie...
- Amélie_mélo
Je ne sais pas si tu connais le dessin animé "Ken le survivant"... Dans le cas contraire, il te serait en effet difficile de comprendre cette bonne boutade lancée par Petite-fée.
Le héros de ce manga a en fait une série de cicatrices sur le torse qui forment la constellation de la Grande Ourse :
http://www.cinemotions.com/data/films/0158/10/1/affiche_Ken_le_survivant_1984_1.jpg
Le héros de ce manga a en fait une série de cicatrices sur le torse qui forment la constellation de la Grande Ourse :
http://www.cinemotions.com/data/films/0158/10/1/affiche_Ken_le_survivant_1984_1.jpg
AliyahDina peux-tu penser à mettre une majuscule en début de phrase et un point à la fin de la dite phrase, de plus peux-tu aussi ne pas mettre d'abréviations, cela rend la lecture moins fluide, tu as tout temps pour écrire tes messages et te relire.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
AliyahDina a écrit :pk de la moquerie...
Ils ne se moquent pas.

Le générique commençait par :
Ken, survivant de l’enfer
Ken, souvent croise le fer
[...]
Il est l’héritier des plus grands maîtres chinois
EDIT : grillé par Amélie.
Dernière édition par nirfosca le Mar Novembre 09, 2010 17:49, édité 2 fois.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- AliyahDina
lol Merci Amélie, Merci Nirfosca je comprend mieux maintenant, Lamart je te demanderai de relire mon premier post, ou il y a bien une majuscule, des virgules et des points. Merci Ah une abreviation!! désolée pour ceux qui ne l'ont pas comprise...
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Désolée d'avoir parue "irrespectueuse" auprès de toi Aliyah, je pensais que tu aurais reconnu le clin d'oeil =) En tout cas, si j'avais des grains de beauté qui esquissaient la Grande Ourse, je crois que je passerais mon temps à lâcher "tu es mort mais tu ne le sais pas encore" ou bien "par le hokuto à viande, je vais vous couper les jambons" ou aussi "j'ai plus d'une manche à mon nanto" Bref, je serais soûlante (encore plus d'habitude) et faut avoir vu (connu) l'anime pour comprendre. Je t'encourage dans tous les cas à faire un saut sur youtube pour voir ce que ça donnait ce genre de jeux de mots foireux.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- AliyahDina
Ne t'inquiet pas, pas de soucis, j'avoue j'avais oublié Ken le survivant lolll, mais comme dans tout les forum, je vois toujours les gens se chercher les embrouilles alors si le coup sans réfléchir, j'ai pensé à ca... Merci à vous 

Moi, j'ai trois grains de beautés qui forment une grand pyramide. Un petit sur le haut du torse qui forme le sommet et deux un peu plus larges à hauteur du nombryl et à egal distance de ce dernier qui forment la base de la pyramide. Serais-je un Illuminati sans le savoir? 

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Bin moi j'ai une tache noir dans le dos en plein sur la colonne vertebral. de forme ovale
Sinon a part ça
c'est tout.
Sinon a part ça

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]