Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Grosse boule lumineuse en Photo
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
44 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Natacha
Re: Grosse boule lumineuse en Photo
voilà c'est ça c'est quelque chose que la science ne peut expliquée
Ben ouais, vu que personne n'a jamais entendu parler d'une boule d'énergie mystique. Il faut ,au minimum, qu'un phénomène existe pour pouvoir l'expliquer.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...
Donc, si je suis votre raisonnement, c'est une chose que l'on ne peut expliquer car.... elle n'existe pas, vu que personne n'en a jamais vu.
Pourquoi en parle t-on alors?
Donc, si je suis votre raisonnement, c'est une chose que l'on ne peut expliquer car.... elle n'existe pas, vu que personne n'en a jamais vu.
Pourquoi en parle t-on alors?
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- static

deja oublier pour un essai militaire, deja il faudrait savoir si un régiment ce trouve proche de votre ville, ensuite si c'était militaire la seule hypothèse possible serai celle d'un drone, donc quasiment impossible car cela coute très cher, et contrairement à ce que l'on peut croire l'armée française n'a pas beaucoup de moyen, un drone ça coute très cher et de plus une utilisation en pleine nuit je vois pas l'intérêt.... on est pas aux states ou comme dans les films ou l'armée s'adonne à toutes sorte d'essai.....
et sur la photo juste en dessous de la boule, on aperçoit une forme un peu plus sombre, une colline ? des arbres ?
et sur la photo juste en dessous de la boule, on aperçoit une forme un peu plus sombre, une colline ? des arbres ?
Le même texte en français c'est possible?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- redlisterdwarf
Depuis quant un drone ne vole pas de nuit?! Aucun ne resembles à une boule mais de nuit, avec la vitesse il est facile de confondre. Surtout un drone lent de derniere génération.( ont les appels drône lent par comparaison mais ils voles trés vite).
redlisterdwarf a écrit :Depuis quant un drone ne vole pas de nuit?! Aucun ne resembles à une boule mais de nuit, avec la vitesse il est facile de confondre. Surtout un drone lent de derniere génération.( ont les appels drône lent par comparaison mais ils voles trés vite).
car ça coute, très cher, c'est très fragile, rien qu'un drone coute des millions d'euros..... et que l'armée française en a que très peu.... de plus
et comme je le répète il faudrait voir si un régiment ce trouve a proximité de la ville, et surtout si c'est un regiment qui disposent de drone... autrement dit le seul régiment de l'armée de terre a en disposé est le 61ème régiment d'artillerie de Chaumont.
Lamart a écrit :Le même texte en français c'est possible?
tu es suisses donc je te pardonne

- redlisterdwarf
Un drone ne coute pas si chére! Et ils sont loin d'étres fragiles! Le 61em est le seul regiment de l'armée de terre à en posséder mais tu oublie la marine et l'armée de l'air.dailleur le 61em a faillit passer armée de l'air. (voir méme déménager a metz...) et de plus ils s'entraine partout en france. Pour en avoir vu voler quant j'était à l'armée ont peut facilement les prendres pour des ovnis. En parlant du 61em, ont-ils recus les drakes?
Natacha a écrit :voilà c'est ça c'est quelque chose que la science ne peut expliquée
Mais ce n'est pas pour autant qu'on peut en déduire qu'il s'agit d'une boule d'énergie mystique. Il s'agit ici de ta propre interprétation des choses

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
armani98 a écrit :Lamart a écrit :Le même texte en français c'est possible?
C'est quoi le rapport?
Suisse, mais aussi modo du forum, créé par un suisse... ce qui veux dire que sans effort de rédaction de ta part, je mettrais un terme à ton compte.
A bon entendeur!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Lamart a écrit :armani98 a écrit :Lamart a écrit :Le même texte en français c'est possible?
C'est quoi le rapport?
Suisse, mais aussi modo du forum, créé par un suisse... ce qui veux dire que sans effort de rédaction de ta part, je mettrais un terme à ton compte.
A bon entendeur!
effort de rédaction ?
je vois pas où est le soucis dans mon messages.... il est compréhensible et je n'ai pas écris en sms.
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Lamart t'as fait la remarque parce que tu ne mets aucune majuscule, que tu oublies les accents et que tu fais pas mal de fautes. 

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
44 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI