Les annonces de PFRN ! |
---|
|
ATTENTION ! FILM DE S.F CULTISSIME, CETTE NUIT !!!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- la chambre bleue
Re: ATTENTION ! FILM DE S.F CULTISSIME, CETTE NUIT !!!
Il n'empèche que pour revenir à Ed Wood, je viens de revisionner le film "Plan 9 from outer space" à l'origine de ce sujet et je viens de découvrir que les squelettes (de Bela Lugosi, puis de l'ex lutteur) que l'on découvre au hasard de l'histoire sont parfaitement identiques, mais qu'en plus ils portent encore le crochet de fixation de la potence auquel ils devaient être accrochés... (en fait c'est le même squelette emprunté ou volé à une école, car Ed Wood qui manquait toujours d'argent avait souvent l'habitude de piquer "ses" accessoires, ici ou là !)
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Oui je connais le lac des morts vivants
Le must absolu hormis le vénéré Devil Story et les Ed wood en SF/horreur reste l'hallucinant "Blood Freak"

Le doublage probablement le plus minable de l'histoire du cinéma dans un film sur fond de bien pensance religieuse racoleuse et ridicule sur les méfaits de la drogue entre autre, tout y est désastreux, réalisation, mise en scène, acteurs, effets gores tout pourris, monstres craignos à crever de rire etc etc
On y apprend qu'il est dangereux de fumer de la drogue à base de dindon, sous peine de se transformer en horrible homme dindon

Les "scientifiques":
Discussion philosophique:
Le nanardeur non averti pourrait s'effondrer psychologiquement devant un tel film, je lui conseil d'y aller molo

Le must absolu hormis le vénéré Devil Story et les Ed wood en SF/horreur reste l'hallucinant "Blood Freak"

Le doublage probablement le plus minable de l'histoire du cinéma dans un film sur fond de bien pensance religieuse racoleuse et ridicule sur les méfaits de la drogue entre autre, tout y est désastreux, réalisation, mise en scène, acteurs, effets gores tout pourris, monstres craignos à crever de rire etc etc

On y apprend qu'il est dangereux de fumer de la drogue à base de dindon, sous peine de se transformer en horrible homme dindon

Les "scientifiques":
Discussion philosophique:
Le nanardeur non averti pourrait s'effondrer psychologiquement devant un tel film, je lui conseil d'y aller molo

- Micky Price
-
- Message(s) : 148
Jamais pu le voir en entier c'est trop naze ...Ca casse pas des briques (sauf sur les décors) ED Wood est trés mauvais...Reste une forme de poésie de sa naiveté et son amitié pour Bela Lugosi...Mais il faut quand même s'accrocher !! 

«Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.»
[ Arthur Conan Doyle ] - Le signe des Quatre
[ Arthur Conan Doyle ] - Le signe des Quatre
Ma TNT a déconné hier, j'ai pas pu le voir. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- la chambre bleue
Napoléon a écrit :Ma TNT a déconné hier, j'ai pas pu le voir.
Je l'ai en DVD...

la chambre bleue a écrit :Napoléon a écrit :Ma TNT a déconné hier, j'ai pas pu le voir.
Je l'ai en DVD...
Roooo, la chance!!!
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
la chambre bleue a écrit :Napoléon a écrit :Ma TNT a déconné hier, j'ai pas pu le voir.
Je l'ai en DVD...
Faut que tu me le passes.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- la chambre bleue
Napoléon a écrit :la chambre bleue a écrit :Napoléon a écrit :Ma TNT a déconné hier, j'ai pas pu le voir.
Je l'ai en DVD...
Faut que tu me le passes.
Je t'envoie un mp, seigneur de Longwood !
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2