Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonsoir à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonsoir à tous !
Salut à tous, je me nomme dezsta, j'ai 28 ans et je suis un lecteur assidu de ce forum depuis plusieurs années qui, enfin, se décide pour son inscription (on peut appeler cela de la procrastination!!).
En ce qui concerne les banalités je suis passionné de musique (de toute sorte tant qu'il y a des instruments, donc c'est très large!)et moi même musicien (chant/guitare/basse et plus si affinités).
J'aime aussi énormément la lecture et comme pour mes goûts musicaux, c'est très large... ( tant qu'il y a des mots qui forment des phrases qui racontent une histoire à peu près potable!!!!).
Voilà, je ne vais pas m'éterniser et je vais faire un dernier petit tour sur le forum avant de plonger dans les bras de Morphée, à bientôt et longue vie à nous tous!!
En ce qui concerne les banalités je suis passionné de musique (de toute sorte tant qu'il y a des instruments, donc c'est très large!)et moi même musicien (chant/guitare/basse et plus si affinités).
J'aime aussi énormément la lecture et comme pour mes goûts musicaux, c'est très large... ( tant qu'il y a des mots qui forment des phrases qui racontent une histoire à peu près potable!!!!).
Voilà, je ne vais pas m'éterniser et je vais faire un dernier petit tour sur le forum avant de plonger dans les bras de Morphée, à bientôt et longue vie à nous tous!!
I've eaten the sun so my tongue has been burned of the taste...
- Roussetman
-
- Message(s) : 133
Re: bonsoir a tous!
Salut dezsta
Je suis nouveau moi aussi. Mais je lis aussi le forum depuis longtemps.
... J'ai pas compris l'histoire de la procrastination...
Je suis nouveau moi aussi. Mais je lis aussi le forum depuis longtemps.
... J'ai pas compris l'histoire de la procrastination...

Bonsoir dezsta et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue à toi.
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Bienvenue à toi dezsta ! 

Sois le bienvenu parmi nous Dezsta 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue dezsta 

"Le monde entier est un théâtre. Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles"
Shakespeare
Très bonne année à tous!!
Shakespeare
Très bonne année à tous!!
Re: Bonsoir à tous !
Qu'est-ce qu'une personne pratiquant la procrastination, soit : ¨ Tendance à remettre au lendemain ce que l’on doit faire, par paresse, négligence, manque d’intérêt, etc. ", vient faire chez nous. Ici c'est plutôt le contraire, on fonce, on analyse, on se mouille le maillot, même si on se plante, on redresse la barre et on reprend le cap. 

Bienvenue Dezsta.
Moi aussi je pratique la procrastination, même si je me soigne !^^ Ca fait partie de certains types de personnalités... Mais franchement sur la présentation et l'inscription sur ce forum qui ont tardé, tu es loin d'être le seul !
A bientôt !
Moi aussi je pratique la procrastination, même si je me soigne !^^ Ca fait partie de certains types de personnalités... Mais franchement sur la présentation et l'inscription sur ce forum qui ont tardé, tu es loin d'être le seul !
A bientôt !
Bienvenue à toi, Dezsta 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
13 message(s)
• Page 1 sur 1