Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Surimi
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
24 message(s)
• Page 1 sur 1
Surimi
Salut,
je suis nouveau sur le forum, je l'ai découvert en fessant une recherche sur les hôpitaux abandonné/hanté et j'ai découvert votre forum.
J'aime bien parlé des chose paranormal, l'au de la, la réincarnation et je lis beaucoup de livre sur ce thèmes qui m'intrigue beaucoup.
Sinon j'ai 20 ans et j'habite dans la Somme, dans la région Picardie ou il pleut souvent.
Mais passions sont les effets paranormal, le foot et le graphisme ainsi et beaucoup de la santé
je suis nouveau sur le forum, je l'ai découvert en fessant une recherche sur les hôpitaux abandonné/hanté et j'ai découvert votre forum.
J'aime bien parlé des chose paranormal, l'au de la, la réincarnation et je lis beaucoup de livre sur ce thèmes qui m'intrigue beaucoup.
Sinon j'ai 20 ans et j'habite dans la Somme, dans la région Picardie ou il pleut souvent.
Mais passions sont les effets paranormal, le foot et le graphisme ainsi et beaucoup de la santé
Re: Surimi
Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Heu... Bonjour surimi ! Tu fessais des recherches ? Effectivement c'est paranormal !
bienvenue même si ça sent les vacances tout ça ...

- Shadow3105
- Message(s) : 26
Bienvenue parmi nous 

RodSerling a écrit :Heu... Bonjour surimi ! Tu fessais des recherches ? Effectivement c'est paranormal !bienvenue même si ça sent les vacances tout ça ...
Lol c'était aujourd'hui mon dernier jour des vacances, demain je reprend mon stage examen.
Merci de votre accueille

Bienvenue Surimi.
RodSerling, j'ai failli availer mon biscuit de travers tellement j'ai ri.

RodSerling, j'ai failli availer mon biscuit de travers tellement j'ai ri.

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
Bonjour surimi et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue parmi nous surimi.
La France est le second consommateur mondial de surimi après le Japon, en pourcentage par habitant. En chiffre absolu, les Français consomment 20.000 tonnes de surimi par an, avec une progression constante de consommation. A noter que le surimi français n"est en rien comparable au surimi japonais, le kamaboko , préparé à la main, chez soi.

La France est le second consommateur mondial de surimi après le Japon, en pourcentage par habitant. En chiffre absolu, les Français consomment 20.000 tonnes de surimi par an, avec une progression constante de consommation. A noter que le surimi français n"est en rien comparable au surimi japonais, le kamaboko , préparé à la main, chez soi.

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Miam !
Bienvenue ici Surimi.
Bienvenue ici Surimi.

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- la chambre bleue
Amélie_mélo a écrit :Elles ont l'air bonnes toutes ces choses![]()
Bienvenue Surimi !
Ouais ? Eh bien je m'y fierais pas trop...

Bonjour Surimi !!
- Amélie_mélo
Eh bien je m'y fierais pas trop...
Tu aurais tort. La cuisine japonaise est l'une des plus saines et diététiques au monde

Amélie_mélo a écrit :Eh bien je m'y fierais pas trop...
Tu aurais tort. La cuisine japonaise est l'une des plus saines et diététiques au monde
rien de comparable avec le surimi Si tu savais ce qu il y à dedans.

Et puis la nourriture japonaise est beaucoup plus raffinée.

Féé à mes heures perdues...
- Amélie_mélo
A noter que le surimi français n'est en rien comparable au surimi japonais, le kamaboko , préparé à la main, chez soi.
Comme nirfosca l'a signalé, l'image représente des kamaboko. Je sais parfaitement de quels mélanges hasardeux le surimi français est constitué

Les "Japanophiles" reconnaîtront plus volontiers cette forme-ci de kamaboko, plus populaire et très rencontré dans les mangas. Il se déguste traditionnellement dans un bol de ramen (nouilles japonaises) :
http://www.senpuu.net/fotki/naruto.jpg
Autant manger des sushis !!
Soit le bienvenue Surimi !

Soit le bienvenue Surimi !
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Amélie_mélo a écrit :A noter que le surimi français n'est en rien comparable au surimi japonais, le kamaboko , préparé à la main, chez soi.
Comme nirfosca l'a signalé, l'image représente des kamaboko. Je sais parfaitement de quels mélanges hasardeux le surimi français est constitué
Les "Japanophiles" reconnaîtront plus volontiers cette forme-ci de kamaboko, plus populaire et très rencontré dans les mangas. Il se déguste traditionnellement dans un bol de ramen (nouilles japonaises) :
http://www.senpuu.net/fotki/naruto.jpg
autant pour moi amélie je n avais pas vu la fin de la phrase!

Féé à mes heures perdues...
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Je profite d'être en train de grignoter quelques surimis pour te souhaiter la bienvenue ici ! 

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
Lol,
En voyant tout ses bonne choses, j'ai envi d'en manger mais j'en ai plus... Oui c'est vrai dans le surimi il y a pleins de cochonnerie.
Sinon Merci beaucoup pour votre accueil
Je vais me plaire sur ce forum !! 
En voyant tout ses bonne choses, j'ai envi d'en manger mais j'en ai plus... Oui c'est vrai dans le surimi il y a pleins de cochonnerie.
Sinon Merci beaucoup pour votre accueil

Mais, il existe le surimi à base de crabe pur, sans ajout de féculents ou de déchets de poissons, c'est un délice, plus cher certes, mais agréable, avec une sauce bien préparée. 

24 message(s)
• Page 1 sur 1