Les annonces de PFRN ! |
---|
|
photo avec esprit
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
19 message(s)
• Page 1 sur 1
photo avec esprit
Bonjour ,
J'ai pris un photo de moi avec mon cellulaire, il y a environ un mois, dans le miroir de ma salle de bain juste pour le plaisir, j'étais seule ...puis en regardant la photo on voit quelqu'un ,un garçon a coté de moi très très clairement, j'ai montré la photo a plusieurs personnes et elles le voient toute suite (plusieurs m'ont dit arrête de gnaiser c'est ton frère a coté...)Il n'a pas l'air méchant et pour être honnête c'était la première fois que je le voyais...j'avoue que j'ai un peu peur...je suis une personne qui a peur de la mort et tout ce qu'il est en lien avec ca...quelques fois j'ai peur qu'il aille rien après la vie...mais j'avoue que ca me pousse vraiment a croire qu'il y a quelque chose apres...
J'ai pris un photo de moi avec mon cellulaire, il y a environ un mois, dans le miroir de ma salle de bain juste pour le plaisir, j'étais seule ...puis en regardant la photo on voit quelqu'un ,un garçon a coté de moi très très clairement, j'ai montré la photo a plusieurs personnes et elles le voient toute suite (plusieurs m'ont dit arrête de gnaiser c'est ton frère a coté...)Il n'a pas l'air méchant et pour être honnête c'était la première fois que je le voyais...j'avoue que j'ai un peu peur...je suis une personne qui a peur de la mort et tout ce qu'il est en lien avec ca...quelques fois j'ai peur qu'il aille rien après la vie...mais j'avoue que ca me pousse vraiment a croire qu'il y a quelque chose apres...

Re: photo avec esprit
C'est clair qu'avec la photo, ça serait mieux 

Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !
vu qu'elle est sur mon cellulaire et que j'ai pas internet sur mon cel ca complique un peu les trucs mais on l'avais déjà mise je vais demander a quelqu'un de m'aider pour qu'on la remette...
As tu essayé de connecter ton mobile à ton pc via cordon ou bluetooth ?
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Oui, parce que là, sans photo pour appui ça va être dur de t' aider. 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- morgane9513
-
- Message(s) : 633
Bon, encore une photo qu'on ne verra jamais 

Ce n'est pas dit. Laissons-lui le temps de la mettre en ligne si elle le souhaite 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Voila écoutons la voix de la sagesse.Linele a écrit :Ce n'est pas dit. Laissons-lui le temps de la mettre en ligne si elle le souhaite

Never say die.
- TheArmageddon
-
- Message(s) : 197
Je suis impatient de voir ça
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait...
emilie997,
Tu étais dénudée sur cette photo ? Pour cela je comprendrais ta réticence à la poster.
Tu étais dénudée sur cette photo ? Pour cela je comprendrais ta réticence à la poster.
Bof, ça ne me dérange pas, moi.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Wow ! Ce post part en vrille et il n' y a même pas encore la photo ! 

l'autre coté a écrit :Voila écoutons la voix de la sagesse.Linele a écrit :Ce n'est pas dit. Laissons-lui le temps de la mettre en ligne si elle le souhaite
xD
Moi aussi j'ai fait une photo de mon miroir , je vai la poster dans un nouveau sujet (pour ne pas poluer celui-ci )
Je vois la vie en noir....
- Natacha
tu as questionné le petit garçon pour savoir ce qu'il faisait là ? Il ne sait surement pas qu'il est mort
Natacha a écrit :tu as questionné le petit garçon pour savoir ce qu'il faisait là ? Il ne sait surement pas qu'il est mort
Il n'y a pas encore de photo (elle se fait attendre), et encore moins de petit garçon prétendu mort dans un miroir

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
TS-13 a écrit :l'autre coté a écrit :Voila écoutons la voix de la sagesse.Linele a écrit :Ce n'est pas dit. Laissons-lui le temps de la mettre en ligne si elle le souhaite
xD
Moi aussi j'ai fait une photo de mon miroir , je vai la poster dans un nouveau sujet (pour ne pas poluer celui-ci )
Décidémment, qu'est-ce que ces miroirs ont de si passionnants ?!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Natacha a écrit :tu as questionné le petit garçon pour savoir ce qu'il faisait là ? Il ne sait surement pas qu'il est mort
Je pense que ça doit quand même être difficile d'interroger une photo... Car c'est le seul endroit qu'elle l'aurait vu!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
19 message(s)
• Page 1 sur 1