Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Halloween
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
96 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Halloween
on va pas bouder notre plaisir en ce jour d'hallowen un bon petit film d'horreur ne saurait faire de mal même s'il n'est pas trop réussit, vivement minuit
moi j'ai pas encore choisi, je les ai tous vus
dur

Les enfants du voisin ont demandé des bonbons, c'était vraiment chou !
Non, franchement, le soir d'Halloween, je regarde aucun film d'horreur. Jamais de l'année, même. Je suis capable de flipper pendant une semaine. Pauvre moi...

Non, franchement, le soir d'Halloween, je regarde aucun film d'horreur. Jamais de l'année, même. Je suis capable de flipper pendant une semaine. Pauvre moi...

Tourni' a écrit :Les enfants du voisin ont demandé des bonbons, c'était vraiment chou !![]()
Non, franchement, le soir d'Halloween, je regarde aucun film d'horreur. Jamais de l'année, même. Je suis capable de flipper pendant une semaine. Pauvre moi...![]()
Alors regarde "Superbad', c excellent; avec Mac Lovin

un chef d'oeuvre d'Apatow
Si tu le dis, je jetterai un oeil de plus près la prochaine fois.
Vous faites quelque chose de spécial pour Halloween, sinon?

Tourni' a écrit :Si tu le dis, je jetterai un oeil de plus près la prochaine fois.![]()
on mange des enfants pourquoi

- la chambre bleue
glissendo a écrit :Tourni' a écrit :Si tu le dis, je jetterai un oeil de plus près la prochaine fois.![]()
on mange des enfants pourquoi
Quel humour !!

Salha a écrit :Halloween est une fête Celtes, et donc Gauloise
Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même

Tous les celtes n'étaient pas des gaulois.
Ca m'énerve quand les gamins viennent sonner à la porte et demandent des bonbons à l'occasion d'Halloween (sans même dire "des bonbons ou un tour/sort), surtout qu'à Genève on a une tradition, c'est l'Escalade, au mois de décembre, la nuit du 11 au 12 décembre, et la coutume veut que les enfants déguisés sonnent aux portent, chantent une chanson et on leur donne des bonbons ou de l'argent.
Donc quand les gamins sonnent pour l'Halloween, je leur dit de revenir pour l'Escalade vu qu'on est à Genève et pas en Amérique!!!
Donc quand les gamins sonnent pour l'Halloween, je leur dit de revenir pour l'Escalade vu qu'on est à Genève et pas en Amérique!!!
Je suis unique.... comme tout le monde 

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
virg a écrit :Ca m'énerve quand les gamins viennent sonner à la porte et demandent des bonbons à l'occasion d'Halloween (sans même dire "des bonbons ou un tour/sort), surtout qu'à Genève on a une tradition, c'est l'Escalade, au mois de décembre, la nuit du 11 au 12 décembre, et la coutume veut que les enfants déguisés sonnent aux portent, chantent une chanson et on leur donne des bonbons ou de l'argent.
Hier je n'en revenais pas... Toutes les cinq minutes des gamins déguisés en fantômes sont venus frapper à ma porte, et quand je leur ouvrais ils me regardaient avec des grands yeux débiles, espérant sans doute des bombecs...
Pareil, ils attendront le 12 décembre, et ils ont intérêt à connaître le Céquéléno par coeur!

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Moi j'ai plus simple, j'ouvre même pas la porte.
Surtout quand c'est pour me déranger en plein milieu d'un film !

Surtout quand c'est pour me déranger en plein milieu d'un film !

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Moyenne d'âge dans mon village, 40 ans XD Autant dire que les gamins dans les rues sont pas légions, voire inexistants. Quand j'habitais près de Valenciennes, je n'en ai pas eu un seul non plus. Alors que je m'étais déchirée pour créer une ambiance, me déguiser et les faire flipper...mais bon, mon appart' était dans un vieux manoir qui était réputé auprès des bambins pour être "la maison de la Dame Blanche" (qu'on a jamais vu d'ailleurs) :/
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
William Lee a écrit :
Hier je n'en revenais pas... Toutes les cinq minutes des gamins déguisés en fantômes sont venus frapper à ma porte, et quand je leur ouvrais ils me regardaient avec des grands yeux débiles, espérant sans doute des bombecs...
coeur!
L'achat d'un Flash-ball est conseillé !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Oh! Mais vous n'êtes pas gentils avec les enfants! Je suis d'accord qu'Halloween n'est pas une fête bienvenue en France mais on peut quand même faire plaisir aux enfants avec 3 bonbons, je dis bien "enfant" donc si ce sont des ados qui viennent aux portes là c'est diffèrent et ok pour le flash-ball 

Êtes-vous ma conscience?
- William Lee
-
Je me suis quand même fait plaisir en allant ouvrir une fois en slip, mal rasé, l'oeil rougi et le pétard à la bouche... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- William Lee
-
Ils étaient morts de rire... Par contre la maman qui attendait 2-3 mètres plus loin avec un air attendri avait l'air de goûter nettement moins mon "Gromanche Style"... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Ha bravo! Méfies-toi en slip il fait frais quand on ouvre la porte. 

Êtes-vous ma conscience?
- William Lee
-
Ouais, mais le dimanche en slip c'est quand même la base d'une vie saine et équilibrée... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
William Lee a écrit :virg a écrit :Ca m'énerve quand les gamins viennent sonner à la porte et demandent des bonbons à l'occasion d'Halloween (sans même dire "des bonbons ou un tour/sort), surtout qu'à Genève on a une tradition, c'est l'Escalade, au mois de décembre, la nuit du 11 au 12 décembre, et la coutume veut que les enfants déguisés sonnent aux portent, chantent une chanson et on leur donne des bonbons ou de l'argent.
Pareil, ils attendront le 12 décembre, et ils ont intérêt à connaître le Céquéléno par coeur!
C'est clair, je vais afficher les paroles sur ma porte avec une note "si vous ne la connaissez pas par coeur, passez votre chemin, car vous n'aurez rien!"

Je suis unique.... comme tout le monde 

William Lee a écrit :Ouais, mais le dimanche en slip c'est quand même la base d'une vie saine et équilibrée...
Ca je suis bien d'accord mais sans le pétard à la bouche c'est mieux

Êtes-vous ma conscience?
Ils ont pas de quoi s'acheter leurs bonbons eux mêmes ces gamins? Non mais! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- William Lee
-
J'ai une question pour les membres du forum qui ont des mômes...
Vous les laisseriez faire du porte-à-porte seuls vous?
Parce que hier il y en avait qui n'avait pas 12ans qui se balladaient par deux et qui allaient d'immeubles en immeubles... Je veux pas être parano mais quand même: ils pourraient tomber sur un barge, un pervers (ou même un mec en slip aux yeux rouges, qui sait?
)
Vous les laisseriez faire du porte-à-porte seuls vous?
Parce que hier il y en avait qui n'avait pas 12ans qui se balladaient par deux et qui allaient d'immeubles en immeubles... Je veux pas être parano mais quand même: ils pourraient tomber sur un barge, un pervers (ou même un mec en slip aux yeux rouges, qui sait?

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Ma réponse sera précise William: c'est non!
J'ai laissé mon plus jeune nain faire le tour des voisins de l'immeuble parce que je les connais tous. Mais hors de question qu'il aille faire le tour des immeubles autour...
J'ai laissé mon plus jeune nain faire le tour des voisins de l'immeuble parce que je les connais tous. Mais hors de question qu'il aille faire le tour des immeubles autour...
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Non hors de question, il vaut mieux qu'un adulte accompagne, mais bon moi je suis trop parano et je crois que même quand mon fils aura 15 ans ça sera difficile de lui laisser sa liberté...on vit tellement dans un monde tordu.
Mais j'ai eu l'effet contraire quand j'habitais encore chez mes parents (ça devait être en 2003) des ados avaient sonné aux portes déguisés à moitié pour Halloween et ils demandaient carrément de l'argent, ceux-là c'est moi qui m'en suit chargé avec une petite leçon de morale et zéro bonbon bien sûr!
Mais j'ai eu l'effet contraire quand j'habitais encore chez mes parents (ça devait être en 2003) des ados avaient sonné aux portes déguisés à moitié pour Halloween et ils demandaient carrément de l'argent, ceux-là c'est moi qui m'en suit chargé avec une petite leçon de morale et zéro bonbon bien sûr!
Êtes-vous ma conscience?
Petite-Fée a écrit :Moyenne d'âge dans mon village, 40 ans XD Autant dire que les gamins dans les rues sont pas légions, voire inexistants. Quand j'habitais près de Valenciennes, je n'en ai pas eu un seul non plus. Alors que je m'étais déchirée pour créer une ambiance, me déguiser et les faire flipper...mais bon, mon appart' était dans un vieux manoir qui était réputé auprès des bambins pour être "la maison de la Dame Blanche" (qu'on a jamais vu d'ailleurs) :/
J'habite prés de Valenciennes et je confirme que y a pas eu foule hier soir.
Je suis dans un lotissement donc c'est un peu plus convivial, mais sinon c'est vrai que Halloween se perd de plus en plus, dans le Nord en tout cas.
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Hello
Et bien moi, je viens de découper ma première citrouille avec ma fille qui s'est fait une joie qu'on ait un monstre à la maison. Elle a 3 ans et était ravie de cette activité partagée avec son papa. Nous sommes donc partis acheter un potimarron le dimanche matin sur un marché aux légumes, puis avons fais un tour en foret pour chercher quelques décorations. L'après midi, nous nous sommes attelé à la tâche pour que tout soit fin prêt en début de soirée, pour regarder :

Et bien moi, je viens de découper ma première citrouille avec ma fille qui s'est fait une joie qu'on ait un monstre à la maison. Elle a 3 ans et était ravie de cette activité partagée avec son papa. Nous sommes donc partis acheter un potimarron le dimanche matin sur un marché aux légumes, puis avons fais un tour en foret pour chercher quelques décorations. L'après midi, nous nous sommes attelé à la tâche pour que tout soit fin prêt en début de soirée, pour regarder :

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Ouah! Elle en jette ta citrouille!!
Devait être contente ta puce

Devait être contente ta puce

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
96 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4