Les annonces de PFRN ! |
---|
|
J'ai une caméra infra-rouge.....qui est partant?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
26 message(s)
• Page 1 sur 1
J'ai une caméra infra-rouge.....qui est partant?
Salut,
Mon chum possède une caméra infra-rouge car il travail dans le domaine après sinistre.. On aimeraient faire des tests dans des lieux que vous dites hantés. Nous sommes de Châteauguay et on pourraient se déplacer sur la Rive-Sud de Montréal, Montréal et Laval. Les intéressés peuvent m'envoyer un message privé. Je posterai les video s'il y a de l'activité.
Ca pourrait être intéressant...
Mon chum possède une caméra infra-rouge car il travail dans le domaine après sinistre.. On aimeraient faire des tests dans des lieux que vous dites hantés. Nous sommes de Châteauguay et on pourraient se déplacer sur la Rive-Sud de Montréal, Montréal et Laval. Les intéressés peuvent m'envoyer un message privé. Je posterai les video s'il y a de l'activité.
Ca pourrait être intéressant...

- la chambre bleue
Re: J'ai une caméra infra-rouge.....qui est partant?
Eh bien il faut aller avec ton chum, d'autres chums et leurs blondes
pour filmer un petit coup, le fameux asile de "Sainte Clotilde de Horton" à côté de Warwick !! (moi, je suis trop loin
)
Depuis Montréal, il faut prendre la "Jean-Lesage" direction "Drummondville" et sortir à l'embranchement de la "259" direction "Notre Dame du Bon Conseil", puis la 122, tu arrives à "Sainte Clotilde".
Mais, bon, il faudrait peut-être se renseigner avant !!
ancienne-asile-abandonnee-de-st-clotilde-de-horton-t17921.html

Depuis Montréal, il faut prendre la "Jean-Lesage" direction "Drummondville" et sortir à l'embranchement de la "259" direction "Notre Dame du Bon Conseil", puis la 122, tu arrives à "Sainte Clotilde".
Mais, bon, il faudrait peut-être se renseigner avant !!

ancienne-asile-abandonnee-de-st-clotilde-de-horton-t17921.html
fab38 a écrit :ça veut dire quoi "chum"?
chum = sont homme

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

- la chambre bleue
Oui cela peut dire "ami", "pote" mais aussi "petit ami", voire "compagnon" (écrit dans ce sens là, par Alexane, je suppose)... Et c'est pour cela que j'ai parlé de "blonde" qui en est l'équivalent féminin...
Il faut regarder les "têtes à claques" plus souvent !!
Il faut regarder les "têtes à claques" plus souvent !!

Dernière édition par la chambre bleue le Dim Octobre 31, 2010 17:00, édité 2 fois.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Les "Têtes a claques" , un véritable petit bijou d'humour à ne pas manquer.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
fab38 a écrit :ça veut dire quoi "chum"?
C'est précisément ce que j'étais en train de me demander... Il va falloir nous remettre à la page

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
En lisant : J'ai une caméra infra-rouge.....qui est partant?
J'avoue ne pas avoir pensé à chasser le fantôme ..
Ok ok j'avoue j'ai l'esprit mal placé aujourd'hui
J'avoue ne pas avoir pensé à chasser le fantôme ..

Ok ok j'avoue j'ai l'esprit mal placé aujourd'hui

"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
- redlisterdwarf
C'est vrai que l'ont aurais penser à autre chose aux départ...Sa devient lubrique en ce moment ce forum... 

Oui en ce moment je sais pas ce que vous avez mais vous êtes tous excités! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
merci pour l'info. je pensais pas partir une discussion salée en postant ce message... je vais aller filmer avec mon copain et des amis(es).. nous sommes aller cet été dans le cimetière de l'Église de St-Chrysostome pour faire du geocaching. Rien ne s'est passé et nous avions amené nos enfants (non baptisés). Je vous tiendrai au courant s'il se passe quelque chose. Personnellement je suis comme "Tomas" je croierai quand je verrai.
Juste une question : pourquoi as-tu eu besoin de mous préciser « Non baptisés » ?
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Alexane a écrit :nous sommes aller cet été dans le cimetière de l'Église de St-Chrysostome pour faire du geocaching. Rien ne s'est passé et nous avions amené nos enfants (non baptisés).
Ha? Il est sensé se passer quoi quand on emmène des enfants "non baptisé" faire du geocaching dans un cimetière ??
Surtout que ce n'est vraiment pas l'endroit rêvé pour ce genre de pratique
Sinon je ne comprends pas non plus le rapport avec la présence d'enfants non baptisés...

Sinon je ne comprends pas non plus le rapport avec la présence d'enfants non baptisés...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Les enfants non baptisés ne sont pas protégé par les démons qu'envoie Satan. 

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
bon j'vais surement faire rire de moi mais j'accuse le coup.. vous allez devoir parfaire mon éducation en terme de paranormal, de religion, de croyances et bien d'autres... j'ai toujours pensé qu'on faisait baptiser les enfants pour pas que les esprits malins prennent possession de leur âme ou de leur corps... je sais c peut-être con et ca vient d'une veille croyance de ma mère mais étant éduquée dans la religion catholique j'ai des séquelles qui me resteront à tout jamais.. 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bien, je pense qu'on fait baptiser les enfants au cas où ils mourraient et et d'éviter qu'ils aillent aux limbes, puisqu'incapable de décider par eux-mêmes si ou ou non ils ont la Foi (car aucun bébé ne sait que ça existe...). Voilà pourquoi plus tard, à l'enfance, il y a la confirmation puis la profession de foi. L'enfant a alors l'âge de connaître en toute connaissance de cause de déclarer sa Foi en Jésus-Christ (bien qu'encore à cet âge-là, un enfant n'a pas vraiment le choix de refuser, surtout si les parents eux y tiennent beaucoup...
) Bon il se peut que j'ai tout faux, que je me suis mêlé et que Directeur Adjoint Skinner pourrait mieux expliquer en de meilleurs mots que moi.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Alexane a écrit :bon j'vais surement faire rire de moi mais j'accuse le coup.. vous allez devoir parfaire mon éducation en terme de paranormal, de religion, de croyances et bien d'autres... j'ai toujours pensé qu'on faisait baptiser les enfants pour pas que les esprits malins prennent possession de leur âme ou de leur corps... je sais c peut-être con et ca vient d'une veille croyance de ma mère mais étant éduquée dans la religion catholique j'ai des séquelles qui me resteront à tout jamais..
Donc si je comprends bien, vu cette croyance tu as amené tes enfants avec toi, car ils avaient de meilleures chances d'être possédés ?

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Chantal a écrit :Alexane a écrit :bon j'vais surement faire rire de moi mais j'accuse le coup.. vous allez devoir parfaire mon éducation en terme de paranormal, de religion, de croyances et bien d'autres... j'ai toujours pensé qu'on faisait baptiser les enfants pour pas que les esprits malins prennent possession de leur âme ou de leur corps... je sais c peut-être con et ca vient d'une veille croyance de ma mère mais étant éduquée dans la religion catholique j'ai des séquelles qui me resteront à tout jamais..
Donc si je comprends bien, vu cette croyance tu as amené tes enfants avec toi, car ils avaient de meilleures chances d'être possédés ?
Moi si j’avais le moindre doute de l’existence des démons, j’aurai fais baptiser mes enfants, non ?

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Alexane a écrit :j'ai toujours pensé qu'on faisait baptiser les enfants pour pas que les esprits malins prennent possession de leur âme ou de leur corps... je sais c peut-être con et ca vient d'une veille croyance de ma mère mais étant éduquée dans la religion catholique j'ai des séquelles qui me resteront à tout jamais..
Tes "séquelles" sont en tout cas très loin de ce que la tradition catholique enseigne...

eh bien... vous avez réussi à me mêler encore plus!
mes enfants ne sont pas baptisés parce que je crois que baptisé ou non si quelqu'un a à être possédé c'est pas le bapteme qui le sauvera. je viens d'une famille croyante et pratiquante. c'est peut-être juste par révolte que je les ai pas fait baptiser.

mes enfants ne sont pas baptisés parce que je crois que baptisé ou non si quelqu'un a à être possédé c'est pas le bapteme qui le sauvera. je viens d'une famille croyante et pratiquante. c'est peut-être juste par révolte que je les ai pas fait baptiser.
Par contre , je n'ai jamais entendu que le baptême accorde la moindre protection contre d'éventuelles forces occultes. Dans les affaires de fantômes/ possession , les chrétiens baptisés ne seraient pas épargnés.
nshenmue a écrit :Par contre , je n'ai jamais entendu que le baptême accorde la moindre protection contre d'éventuelles forces occultes. Dans les affaires de fantômes/ possession , les chrétiens baptisés ne seraient pas épargnés.
Tout à fait, pour la simple et bonne raison que satan et ses suppôts ont comme ennemi principaux les serviteurs de Dieu, avant tout autres. Les faire douter de leur foi etc... .Le but de satan étant de nous corrompre et de nous empêcher de suivre la voie divine, les non-croyants l'intèressent beaucoup moins du coup. Elémentaire mon cher Watson!

Alexane a écrit :je vais aller filmer avec mon copain et des amis(es).. nous sommes aller cet été dans le cimetière de l'Église de St-Chrysostome pour faire du geocaching. Rien ne s'est passé et nous avions amené nos enfants (non baptisés). Je vous tiendrai au courant s'il se passe quelque chose.
Tu m'inquiètes plus à te lire que les éventuels esprits que tu pourrais filmer.

M'enfin, bonne chasse quand-même.
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
Alexane a écrit :eh bien... vous avez réussi à me mêler encore plus!![]()
Je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais si un jour tu te décides à les faire baptiser, évite peut-être (surtout si tu es issue d'une famille croyante et pratiquante) les allusions à la protection contre les démons auprès du prêtre chargé de la préparation du baptême...

Alexane a écrit :eh bien... vous avez réussi à me mêler encore plus!![]()
C'est que de la façon dont tu le disais, moi j'ai compris que tu avais apporté tes enfants avec toi car tu croyais avoir plus de chance de rencontrer des "esprits" puisqu'ils ne sont pas baptisés. Ce qui est weird un peu.
Kaness a écrit :Tout à fait, pour la simple et bonne raison que satan et ses suppôts ont comme ennemi principaux les serviteurs de Dieu, avant tout autres. Les faire douter de leur foi etc... .Le but de satan étant de nous corrompre et de nous empêcher de suivre la voie divine, les non-croyants l'intèressent beaucoup moins du coup. Elémentaire mon cher Watson!
Alors si je te suis bien, Lamart est en parfaite sécurité ?

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Chantal a écrit :Alors si je te suis bien, Lamart est en parfaite sécurité ?
Je suis déjà une âme perdue...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
26 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits