Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hey
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Hey
Bonsoir à tous !
Cela va faire un petit moment déjà que je parcours ce forum en n'étant pas inscrit, mais la frustration de ne pouvoir poster de réponses m'a poussée à le faire.
Je suis écrivain et dessinateur à mes heures perdues, et je dois dire que votre forum est une source d'inspiration permanente ; je me délecte des dossiers sur les conspirations et des récits de revenants.
Question paranormal, je m'avoue sceptique tout en sachant pertinemment que la vie comporte nombre de mystères insolubles
Au plaisir de vous retrouver sur les autres topics =)
Cela va faire un petit moment déjà que je parcours ce forum en n'étant pas inscrit, mais la frustration de ne pouvoir poster de réponses m'a poussée à le faire.
Je suis écrivain et dessinateur à mes heures perdues, et je dois dire que votre forum est une source d'inspiration permanente ; je me délecte des dossiers sur les conspirations et des récits de revenants.
Question paranormal, je m'avoue sceptique tout en sachant pertinemment que la vie comporte nombre de mystères insolubles

Au plaisir de vous retrouver sur les autres topics =)
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Hey
Bienvenue collègue du dessin 

Bonjour Shaake et bienvenue sur le forum.
Je te souhaite pleins d'inspiration pour tes romans futurs.
Au plaisir de te lire
Je te souhaite pleins d'inspiration pour tes romans futurs.
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Shaake a écrit :@RodSerling, @Chantal : Merci à vous![]()
@Fathéo : J'écris surtout des nouvelles, mais j'essaye en ce moment d'écrire un roman de fantasy.
c est à dire?
Et moi tu me remercie pas de te souhaiter la bienvenue?!

Féé à mes heures perdues...
@Fathéo : Merci
Ayant peu de temps pour moi, j'écris rapidement, ce qui me passe par la tête. Et j'arrive à en faire des nouvelles, de courtes histoires d'une dizaine de pages maximum.
Mais depuis longtemps je rêve d'écrire un roman de fantasy ; tous les personnages, les lieux, le fil directeur de l'histoire, tout est là bien rangé dans ma tête mais quand il faut l'écrire, j'ai du mal
Donc j'essaye encore et encore jusqu'à ce qu'un jour ce que j'écris me convienne ^^

Ayant peu de temps pour moi, j'écris rapidement, ce qui me passe par la tête. Et j'arrive à en faire des nouvelles, de courtes histoires d'une dizaine de pages maximum.
Mais depuis longtemps je rêve d'écrire un roman de fantasy ; tous les personnages, les lieux, le fil directeur de l'histoire, tout est là bien rangé dans ma tête mais quand il faut l'écrire, j'ai du mal

Donc j'essaye encore et encore jusqu'à ce qu'un jour ce que j'écris me convienne ^^
- la chambre bleue
Personnellement, quand j'écris, j'ai mal... mais c'est parce que ma chaise est dure...
J'ai bien du écrire, moi aussi, une bonne centaine de nouvelles, sans jamais rien publier.
En tout cas, bonjour et... bienvenue !!

J'ai bien du écrire, moi aussi, une bonne centaine de nouvelles, sans jamais rien publier.
En tout cas, bonjour et... bienvenue !!

Dernière édition par la chambre bleue le Dim Octobre 31, 2010 18:44, édité 1 fois.
10 message(s)
• Page 1 sur 1