Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'attaque du Blob se prépare?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'attaque du Blob se prépare?
He oui, j'avais intentionnellement utilisée cette expression alarmiste afin de renforcer ce que je voulais dire
. J'avais déjà vu d'autres clichés de ces vers, dont celui que tu m'as montré.
Plus concrètement, c'est ce moment de la vidéo qui m'a fait penser à cette créature dans Half-Life2:

M'imaginer arpentant des égouts sombres et nauséabonds, et tomber nez à nez avec ces tubercules énormes et blanchâtres... Je ne serais pas loin de l'imaginer qu'ils pourraient choper ma jambe si je passais à côté!

Plus concrètement, c'est ce moment de la vidéo qui m'a fait penser à cette créature dans Half-Life2:

M'imaginer arpentant des égouts sombres et nauséabonds, et tomber nez à nez avec ces tubercules énormes et blanchâtres... Je ne serais pas loin de l'imaginer qu'ils pourraient choper ma jambe si je passais à côté!
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Ar Soner a écrit :Ptigri a écrit :La ressemblance est quand même troublante!
Tu trouves ? C'est peut-être parce que tu n'as jamais vu des Tubifex tubifex dans leur milieu naturel... Ils ressemblent davantage à un plat de spaghetti emmêlés.
D'où mon intervention tout à l'heure

Mais heuuuu. M'enfin !
Ca ne peut pas être des égouts !
Juste l'intérieur de petits tuyaux non ? On a l'impression que les parois sont recouvertes d'une susbtance gélatineuse ! Ne me dites pas que le machin a collé sa "glavouille" sur les parois d'un égout ? 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Hmm ouais, je crois que tu as raison. C'est minuscule en fait.
Bon, imaginer qu'ils me choppent le bout de l'ongle, çà me fait déjà froid dans le dos!
Bon, imaginer qu'ils me choppent le bout de l'ongle, çà me fait déjà froid dans le dos!
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Minia a écrit :Mais heuuuu. M'enfin !Ca ne peut pas être des égouts !
Juste l'intérieur de petits tuyaux non ?
Ben oui. C'est d'ailleurs bien pour cette raison que les égoutiers ont pris les images avec une machine.
Minia a écrit :On a l'impression que les parois sont recouvertes d'une susbtance gélatineuse ! Ne me dites pas que le machin a collé sa "glavouille" sur les parois d'un égout ?
Non, je pense plutôt que c'est le niveau de "liquide" à l'intérieur de l'égout qui est variable.
En l'occurrence, le niveau a dû baisser dans les jours/heures qui ont précédé la prise d'images, c'est qui explique que les parois apparaissent recouvertes d'un dépot gluant et que l'amas de Tubifex se retrouve à l'air libre.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Micky Price
-
- Message(s) : 148
C'est un peu crados un blob en vrai... Non mais c'est de la m....
«Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.»
[ Arthur Conan Doyle ] - Le signe des Quatre
[ Arthur Conan Doyle ] - Le signe des Quatre
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2