Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une nouvelle équipe: les LGH !!!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- Nice Ghost Hunters
Une nouvelle équipe: les LGH !!!
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis très, très, très fier de vous annoncer ce soir la création des LGH (Lyon Ghost Hunters) qui ont décidés de se rattacher à notre équipe et notament au niveau de notre projet national.
Bienvenus donc à leur équipe au sein des NGH et puisse notre partenariat être efficace dans toutes les démarches que nous mettons en place.
Amitiés
JP des NGH
Je suis très, très, très fier de vous annoncer ce soir la création des LGH (Lyon Ghost Hunters) qui ont décidés de se rattacher à notre équipe et notament au niveau de notre projet national.
Bienvenus donc à leur équipe au sein des NGH et puisse notre partenariat être efficace dans toutes les démarches que nous mettons en place.
Amitiés
JP des NGH
- la chambre bleue
Re: Une nouvelle équipe: les LGH !!!
Et comme vous pouvez le constater, ils sont super bien équipés !!

- Nice Ghost Hunters
Mdr !!! Un peu d'auto-dérision ne peut faire de mal en effet 

Bravo pour votre collaboration 
Je vous souhaite de trouver LA preuve incontestable
Petite suggestion, moi personnellement, je changerais l'uniforme

Je vous souhaite de trouver LA preuve incontestable

Petite suggestion, moi personnellement, je changerais l'uniforme

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Si tu savais comme elles moules nos petites fesses joufflues tu ne dirai pas ce genre de chose !
Sinon en effet bien joué pour cette vannes qui ma bien fait rigoler !
Merci a NGH de nous avoir accueillit chez eux et j'espère tout comme JP que cette collaboration soit efficace et bénéfique a tous et a toutes !
Nos enquêtes sont a suivre sur un topic ouvert tout spécialement sur ce forum ( il faudra d'ailleurs que je t'en parle JP ), avec d'ors et déjà notre première enquête en préparation !

Sinon en effet bien joué pour cette vannes qui ma bien fait rigoler !

Merci a NGH de nous avoir accueillit chez eux et j'espère tout comme JP que cette collaboration soit efficace et bénéfique a tous et a toutes !
Nos enquêtes sont a suivre sur un topic ouvert tout spécialement sur ce forum ( il faudra d'ailleurs que je t'en parle JP ), avec d'ors et déjà notre première enquête en préparation !
Enqueteur paranormal et leader de la TEAM LGH
Notre equipe sur Lyon recrute !
Yashori a écrit :Si tu savais comme elles moules nos petites fesses joufflues tu ne dirai pas ce genre de chose !
Bon et bien alors, ça mérite une photo sur le forum ça non ?

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Ah ah !
Attention j'en serai bien capable et peut être même sans l'uniforme !
Nous en reparlerons et si j'ai l'accord de mes équipiers ainsi que celui de JP pourquoi pas !
Nous en reparlerons et si j'ai l'accord de mes équipiers ainsi que celui de JP pourquoi pas !

Enqueteur paranormal et leader de la TEAM LGH
Yashori a écrit :Ah ah !
Je commence à être gênée là

8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network