Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le test du pendule
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
60 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le test du pendule
Et bien ce soir je suis sur le c*l
J'ai demandé à mon père (il utilise un pendule depuis des années) de faire la même expérience que Amélie_mélo , avec les 4 premières lettre (A.B.C.D) chacun dans un papier plier en 4, j'ai vérifié avant que l'on ne voyait pas à travers...
Et bien en moins de 3min il les a remis dans le bonne ordre
, bon je me dis coup de chance incroyable...Je reste quand même dubitatif, je suis quelqu'un de très terre-à-terre...
Et je décide de faire un peu plus compliqué, (je suis un fan de pari sportif) donc je prends 4 match de tennis, je lui donne la liste des joueurs pour chacun des matchs, je lui demande de me dire le vainqueur de chaque match
(On ne sait jamais) , il ne connait pas le sport et encore moins le tennis, c'est pas vraiment un fan d'internet, donc bien sur impossible pour lui de connaître les favoris...Et je n'avais pas indiqué les côtes des joueurs pour ne pas qui soit influencé...
Et bien il à trouver les 4 vainqueurs
pas de chance j'ai pas parié d'argent...
Donc demains, je re-test avec lui...

J'ai demandé à mon père (il utilise un pendule depuis des années) de faire la même expérience que Amélie_mélo , avec les 4 premières lettre (A.B.C.D) chacun dans un papier plier en 4, j'ai vérifié avant que l'on ne voyait pas à travers...
Et bien en moins de 3min il les a remis dans le bonne ordre

Et je décide de faire un peu plus compliqué, (je suis un fan de pari sportif) donc je prends 4 match de tennis, je lui donne la liste des joueurs pour chacun des matchs, je lui demande de me dire le vainqueur de chaque match

Et bien il à trouver les 4 vainqueurs

Donc demains, je re-test avec lui...

- Amélie_mélo
Oui, je me pose moi même quelques questions depuis ces deux tests. Ce petit objet semble détenir de grandes facultés
Merci kaness, contente que ça t'ait plu !

Merci kaness, contente que ça t'ait plu !
Demains, je mettrais ses réponses içi, et je donnerais les résultats de chaque matchs après, nous saurons si c'est un "coup de chance" ou bien quelque chose d'autre... 

- Amélie_mélo
Concernant les résultats de ces matchs maxxous, il s'agit bien là de faits à venir, ou de faits déjà consultables ?
Parce que là, il y aurait une grosse marge entre nos différents tests : les miens se basant sur le hasard, l'intuition, ou d'éventuels pouvoirs intuitifs du pendule... les tiens se dirigeant carrément vers la voyance, ce qui constituerait une expérience encore plus déroutante !
Parce que là, il y aurait une grosse marge entre nos différents tests : les miens se basant sur le hasard, l'intuition, ou d'éventuels pouvoirs intuitifs du pendule... les tiens se dirigeant carrément vers la voyance, ce qui constituerait une expérience encore plus déroutante !
Sur les 4 matchs, le 1er était déjà commencé ils étaient au 1er set, par contre les 3 autres non, le dernier a commencé 3 heures après ses prédictions...
Mais bon, ce n'est que 4 matchs, donc la chance ou l'intuition sont je pense le résultats, je ne crois vraiment pas à tous ça, et bizarrement moi j'ai échoué lamentablement à ton test...
Mais bon, ce n'est que 4 matchs, donc la chance ou l'intuition sont je pense le résultats, je ne crois vraiment pas à tous ça, et bizarrement moi j'ai échoué lamentablement à ton test...

Dernière édition par maxxous le Mar Octobre 19, 2010 23:05, édité 1 fois.
- Amélie_mélo
Ok...
Donc c'est de la voyance.
Bon, hé bien bonne chance dans vos prédictions dans ce cas... On pourra vérifier tout cela demain, ça peut être amusant !
Je ne cherche à convaincre personne, bien au contraire. Pour moi c'est toujours un jeu, où se mélangent hasard, intuition et chance.
Je ne comprends pas ton "bizarrement" : que tu ne portes pas crédit à mon test, c'est une chose, mais qu'en est-il de ton père qui est parvenu au même résultat que moi et qui est même allé plus loin en prédisant des évènements qui n'avaient pas encore eu lieu ?
Moi, je reste ouverte à tout, et j'attends tes pronostics avec intérêt et impatience.

Donc c'est de la voyance.
Bon, hé bien bonne chance dans vos prédictions dans ce cas... On pourra vérifier tout cela demain, ça peut être amusant !
je ne crois vraiment pas à tous ça, et bizarrement moi j'ai échoué lamentablement à ton test...
Je ne cherche à convaincre personne, bien au contraire. Pour moi c'est toujours un jeu, où se mélangent hasard, intuition et chance.
Je ne comprends pas ton "bizarrement" : que tu ne portes pas crédit à mon test, c'est une chose, mais qu'en est-il de ton père qui est parvenu au même résultat que moi et qui est même allé plus loin en prédisant des évènements qui n'avaient pas encore eu lieu ?
Moi, je reste ouverte à tout, et j'attends tes pronostics avec intérêt et impatience.

Je ne remets pas du tout en cause ton test
mais peut-être que je pars avec l'idée que c'est pas possible alors ça doit influer, de mauvaises ondes si tu préfères 

- Amélie_mélo
Je ne crois pas qu'il faille avoir de bonnes ondes, ou un don en particulier. Je n'aime pas ce genre d'idée élitiste. Avec un peu de concentration, je suis sûre que tu y arriverais !
Personnellement, pour moi, c'est impossible qu'un bout de métal puissent aider à prédire deviner un événement, mais je reste quand même "troublé" par certaine choses, donc je suis pressé d'être demains pour savoir réellement...
Bref à demains
Bref à demains

Je ne suis pas du tout fâché, pour si peu.
Cependant, je tiens à dire une chose, certaine.
Le pendule ne fait pas de divination, jamais en aucun cas. Il peut établir une chose réelle, existante, exemple comme repris ci-dessus, entre quatre sportifs, celui qui est le plus apte à remporter une victoire, suite à sa forme. Jamais vous n'aurez les résultats du Lotto, ( Loto en France ).
Il peut vous dire si une personne est morte ou vivante à partir d'une photographie, simplement tout ce qui est concret.
N'oubliez pas que le pendule n'est qu'un instrument permettant d'extérioriser vos dons et non le contraire, je vous assure que l'on peut faire exécuter à un pendule toutes les figures que l'on veut, voire à tendre sa chaîne comme une corde de guitare à l'horizontale. On peut même le faire travailler sur chaîne longue, en le faisant tourner à une vitesse folle.
Vous n'avez pas idée de tout ce que l'on peut faire avec un pendule, cela demande un long apprentissage et beaucoup d'expérience.
Plus fort encore, je suis sûr que peu de personnes vont me croire, un radiesthésiste à l'aide de son pendule et de sa pensée peu créer un objet virtuel symbolique, qu'il dépose quelque part, comme un signe. Seul un autre radiesthésiste compétent pourra trouver cet objet virtuel et l'identifier. Ensuite, cet objet pourra être éliminé par le créateur de ce dernier.
Bien sûr, beaucoup vont crier à l'affabulation, mais il faut de l'expérience pour maîtriser cette faculté.
Cependant, je tiens à dire une chose, certaine.
Le pendule ne fait pas de divination, jamais en aucun cas. Il peut établir une chose réelle, existante, exemple comme repris ci-dessus, entre quatre sportifs, celui qui est le plus apte à remporter une victoire, suite à sa forme. Jamais vous n'aurez les résultats du Lotto, ( Loto en France ).
Il peut vous dire si une personne est morte ou vivante à partir d'une photographie, simplement tout ce qui est concret.
N'oubliez pas que le pendule n'est qu'un instrument permettant d'extérioriser vos dons et non le contraire, je vous assure que l'on peut faire exécuter à un pendule toutes les figures que l'on veut, voire à tendre sa chaîne comme une corde de guitare à l'horizontale. On peut même le faire travailler sur chaîne longue, en le faisant tourner à une vitesse folle.
Vous n'avez pas idée de tout ce que l'on peut faire avec un pendule, cela demande un long apprentissage et beaucoup d'expérience.
Plus fort encore, je suis sûr que peu de personnes vont me croire, un radiesthésiste à l'aide de son pendule et de sa pensée peu créer un objet virtuel symbolique, qu'il dépose quelque part, comme un signe. Seul un autre radiesthésiste compétent pourra trouver cet objet virtuel et l'identifier. Ensuite, cet objet pourra être éliminé par le créateur de ce dernier.
Bien sûr, beaucoup vont crier à l'affabulation, mais il faut de l'expérience pour maîtriser cette faculté.
DRAGON a écrit :Il peut vous dire si une personne est morte ou vivante à partir d'une photographie, simplement tout ce qui est concret.
Loin de moi vouloir mettre quiconque au défi. C'est un sujet intéressant, merci Amélie de l'avoir ouvert ainsi et merci DRAGON de l'alimenter de la sorte.
Cependant, j'aimerais comprendre quelle "connexion" permet au pendule d'affirmer l'état d'une tierce personne. Je ne remets rien en cause, comprenez le bien. Cependant, on parle bien d'un objet inerte, sans conscience. J'ai donc bien compris qu'il ne s'agissait que d'un support. Cela suppose alors que la personne qui tient la chaine sait implicitement si la photographie représente quelqu'un de décédé ou non.
A moins que le pendule (ou assimilé) ne fasse office de récepteur, à l'image d'une antenne pour un poste de radio. Bref, c'est véritablement un flou artistique pour moi.

Dernière édition par nirfosca le Mer Octobre 20, 2010 21:12, édité 2 fois.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
C'est un pendule de Schrödinger.
Mais oui, question intéressante, parce qu'un objet qui déterminerait l'état à un instant T de quelque chose ou quelqu'un, ce serait quand même énorme.

Mais oui, question intéressante, parce qu'un objet qui déterminerait l'état à un instant T de quelque chose ou quelqu'un, ce serait quand même énorme.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
nirfosca ,
Mon ami, oui je peux, si l'on me présente une photographie, peu importe l'origine, savoir si une personne est décédée ou vivante.
Il faut me demander, si elle est disparue et décédée, où elle se trouve, quoique, si l'ai des informations solides, je peux déterminer la présence d'un corps.
Je peux retrouver beaucoup d'objets dans votre entourage.
Mon ami, oui je peux, si l'on me présente une photographie, peu importe l'origine, savoir si une personne est décédée ou vivante.
Il faut me demander, si elle est disparue et décédée, où elle se trouve, quoique, si l'ai des informations solides, je peux déterminer la présence d'un corps.
Je peux retrouver beaucoup d'objets dans votre entourage.
Si je comprends bien Dragon, avec une photo d'une personne portée disparue, tu peux savoir si cette personne est encore vivante ou non ?
Tu as répondu avant que je puisse l'envoyer. Cela fonctionne t-il toujours ?
P.S. Merci Amélie d'avoir filmé pour nous tes expériences
Tu as répondu avant que je puisse l'envoyer. Cela fonctionne t-il toujours ?
P.S. Merci Amélie d'avoir filmé pour nous tes expériences

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Chantal,
Oui, je te l'assure, tu me donnes une photo d'un être humain et même d'un animal, je peux t'affirmer s'il est mort ou vivant.
Maintenant, si tu veux connaître des situations intimes, contacte-moi par MP.
Oui, je te l'assure, tu me donnes une photo d'un être humain et même d'un animal, je peux t'affirmer s'il est mort ou vivant.
Maintenant, si tu veux connaître des situations intimes, contacte-moi par MP.
- Amélie_mélo
Mais de rien tout le monde
J'avoue que comme nirfosca, je me pose quelques questions... Quel est le rôle du pendule dans tous ces domaines : est-il simple support, une sorte de "prolongement" du consultant, ou objet autonome et détenteur de certains pouvoirs ?
Ou encore sert-il de récepteur pour des "forces extérieures" ?
Edit : des situations intimes, DRAGON, c'est à dire ?

J'avoue que comme nirfosca, je me pose quelques questions... Quel est le rôle du pendule dans tous ces domaines : est-il simple support, une sorte de "prolongement" du consultant, ou objet autonome et détenteur de certains pouvoirs ?
Ou encore sert-il de récepteur pour des "forces extérieures" ?
Edit : des situations intimes, DRAGON, c'est à dire ?
Bonsoir à tous!
Je fais le petit retour, donc comme je le pensé ce n'était que de l'intuition, sur 7 matchs, il a fait 5 erreurs, en même temps si cela fonctionner nous serions tous millionnaires...
Mais c'était marrant, même si je savais très bien que ce n'était pas possible.
Je fais le petit retour, donc comme je le pensé ce n'était que de l'intuition, sur 7 matchs, il a fait 5 erreurs, en même temps si cela fonctionner nous serions tous millionnaires...

Mais c'était marrant, même si je savais très bien que ce n'était pas possible.
As tu essayé Dragon de tester ton pendule sur des enfants disparus et dont les photos sont disponibles un peu partout ? (Maddie, Estelle etc).
Apocalypse 2012 : I'm alive !
C'est-à-dire que pour une disparition, nous avons besoin d'informations sur la personne, une carte des lieux, une photographie et beaucoup de calme.
Le but premier étant de savoir si cette personne disparue est morte ou vivante.
Bien évidemment, dans la majorité des cas, une personne assassinée ne se déplace plus, mais une personne vivante voyage, de grès ou de force.
Le but premier étant de savoir si cette personne disparue est morte ou vivante.
Bien évidemment, dans la majorité des cas, une personne assassinée ne se déplace plus, mais une personne vivante voyage, de grès ou de force.
DRAGON a écrit :C'est-à-dire que pour une disparition, nous avons besoin d'informations sur la personne, une carte des lieux, une photographie et beaucoup de calme.
La prise de contact avec les proches n'est pas envisageable?
Ils ont dû affronter un certain nombre de charlatans dérangés du ciboulot, je pense. Donc, maintenant, leur dire "je vais tenter de localiser votre fille" me paraît un peu risqué voire morbide depuis le temps...
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Un radiesthésiste, à besoin de certaines informations, surtout d'une photographie et d'une carte des lieux entourant la disparition de la pesonne pour pouvoir déterminer le principe.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Rappelons tout de même que jusqu'à preuve du contraire, la radiésthésie entre dans le domaine des croyances personnelles et ne repose sur aucun fait admis scientifiquement...
On y croit ou pas, mais ça reste un domaine ambigü où exercent beaucoup de charlatans...
Comme complément au débat, voici un point de vue sceptique sur le sujet:
http://www.charlatans.info/radiesthesie.shtml

Comme complément au débat, voici un point de vue sceptique sur le sujet:
http://www.charlatans.info/radiesthesie.shtml
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Si l'on voulait attendre que tout ce qui fontionne sur ce Monde, soit reconnu " scientifiquement ", un mot qui m'exaspère, nous en serions toujours à l'ère du paléolithique.
Oui, j'en atteste à ceux qui n'ont jamais essayé, le pendule et la sourcellerie existent bel et bien.
Oui, cela fonctionne, demandez aux sourcelliers qui travaillent en Afrique actuellement et permettent par leurs baguettes à creuser des puits rentables.
Il faudrait cependant, exercer un scission éclairée, entre les radiesthésistes mercantiles et ceux qui comme moi, exercent leur art " GRATUITEMENT ", pour faire plaisir, je connais très bien ces charlatans, c'est atterrant.
Oui, j'en atteste à ceux qui n'ont jamais essayé, le pendule et la sourcellerie existent bel et bien.
Oui, cela fonctionne, demandez aux sourcelliers qui travaillent en Afrique actuellement et permettent par leurs baguettes à creuser des puits rentables.
Il faudrait cependant, exercer un scission éclairée, entre les radiesthésistes mercantiles et ceux qui comme moi, exercent leur art " GRATUITEMENT ", pour faire plaisir, je connais très bien ces charlatans, c'est atterrant.
DRAGON a écrit :Il faudrait cependant, exercer un scission éclairée, entre les radiesthésistes mercantiles et ceux qui comme moi, exercent leur art " GRATUITEMENT ", pour faire plaisir, je connais très bien ces charlatans, c'est atterrant.
T'as bien fait de rajouter ça à ton post, parce que j'allais bondir suite à des expériences "très" convaincantes auprès de sourceliers qui étaient aussi fort pour trouver de l'eau que moi pour recoudre une pommette avec une liane.
Quand aux sourceliers en Afrique, je demande pas mieux que d'aller leur demander.

Bonjour,
Je ne comprends pas très bien : ce qui nous a fait sortir du paléolithique, ce sont précisément les avancées technologiques, qui ont été précisément développées avec un esprit scientifique. Comprendre par là des essais, une analyse des résultats, une normalisation du monde qui nous entoure grâce aux mathématiques, etc...
L'esprit scientifique et le scientisme sont deux choses différentes.
Shaede
Si l'on voulait attendre que tout ce qui fontionne sur ce Monde, soit reconnu " scientifiquement ", un mot qui m'exaspère, nous en serions toujours à l'ère du paléolithique.
Je ne comprends pas très bien : ce qui nous a fait sortir du paléolithique, ce sont précisément les avancées technologiques, qui ont été précisément développées avec un esprit scientifique. Comprendre par là des essais, une analyse des résultats, une normalisation du monde qui nous entoure grâce aux mathématiques, etc...
L'esprit scientifique et le scientisme sont deux choses différentes.
Shaede
Sinthome mdr
Poussé l'expérience à 720 possibilité et essayé une centaines de fois.
Je pense qu'on aura les résultats dans quelques années lol.
Je débute dans l'expérience du pendule et je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer souvent.
Promis je ferai une expérience similaire pour voir les résultats.
Bonne continuation sujet fort intéressant

Je débute dans l'expérience du pendule et je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer souvent.
Promis je ferai une expérience similaire pour voir les résultats.
Bonne continuation sujet fort intéressant

Le rôle de tout être humain, c'est de faire la preuve que le monde n'est pas sans raison.
- Amélie_mélo
Merci matrix57
Ne rigole pas, j'en suis à ma 36ème expérience... Non je déconne
Par contre, j'ai sorti ma planche de Ouija du placard pour tenter une petite séance de spiritisme (fallait au moins que j'essaie
)
Ma question était la suivante : est ce que je peux filmer une séance de spiritisme avec pendule ?
Réponse : "non".
Et quand je demande pourquoi : "égal être admiré".
Je ne sais pas comment interpréter ce message. Je crois que mon pendule en a marre d'être filmé
Sinthome mdr
Ne rigole pas, j'en suis à ma 36ème expérience... Non je déconne

Par contre, j'ai sorti ma planche de Ouija du placard pour tenter une petite séance de spiritisme (fallait au moins que j'essaie

Ma question était la suivante : est ce que je peux filmer une séance de spiritisme avec pendule ?
Réponse : "non".
Et quand je demande pourquoi : "égal être admiré".
Je ne sais pas comment interpréter ce message. Je crois que mon pendule en a marre d'être filmé

- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Respecte donc le droit à l'image de ton pendule ! Il a le droit lui aussi à son intimité ! 

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
Comme curiosité notons "qu'admirer" se comprenait "s'étonner" ou "considérer avec stupeur" avant le XVIIe siècle. Celui qui était "admiré" était celui qui était "étonné", "frappé de stupeur".
60 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2