Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vidéo d'un (ovni) apparement filmé à Edinburg.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- larinx
-
- Message(s) : 7
Vidéo d'un (ovni) apparement filmé à Edinburg.
Bonjour tout le monde, j'écris ce sujet pour partager avec vous une vidéo assez intrigante trouver sur youtube
et qui (d'après ce que j'ai compris) a été filmé a Edinburg.
La vidéo :
En attendant vos réponses et réactions je vous souhaite a tous une bonne journée.
PEACE.

La vidéo :
En attendant vos réponses et réactions je vous souhaite a tous une bonne journée.
PEACE.

mieux vaut régner en enfer, que d'être esclave au paradis...
Re: Vidéo d'un (ovni) apparement filmé à Edinburg.
Ho une vidéo un peu propre.
Ce truc ressemble aux lasers utilisés en discothèque. Dommage qu'on ne voit pas plus les alentours, pour définir la taille réelle du truc, et surtout pour voir si les flash éclairent des bâtiments ou se reflètent, enfin une interaction quoi...
La vidéo semble datée de Janvier 2010. Donc si ça n'avait pas été un fake, je pense qu'on en aurait entendu parlé.
Ce truc ressemble aux lasers utilisés en discothèque. Dommage qu'on ne voit pas plus les alentours, pour définir la taille réelle du truc, et surtout pour voir si les flash éclairent des bâtiments ou se reflètent, enfin une interaction quoi...
La vidéo semble datée de Janvier 2010. Donc si ça n'avait pas été un fake, je pense qu'on en aurait entendu parlé.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- larinx
-
- Message(s) : 7
tapioka a écrit :Ho une vidéo un peu propre.
On peut voir derrière l'objet ce que je pense être une colline avec des lumières de maison ou des lampadaires, quand au laser d'une discothèque je ne pense pas que ça puisse être sa vu que l'objet vole les lasers de discothèque sont sur les toits d'habitude

mieux vaut régner en enfer, que d'être esclave au paradis...
Il vole ou il est suspendu et le support est effacé?
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- Perika
-
- Message(s) : 318
C'est vrai que l'image est très propre...
Pour les lasers, ça serait un peu haut mais après il est vrai qu'un support peut facilement être effacé...
Quelqu'un a d'autres infos ?
Pour les lasers, ça serait un peu haut mais après il est vrai qu'un support peut facilement être effacé...
Quelqu'un a d'autres infos ?
Et si la survie de l'homme se trouvait au fond de la boite de Pandore ?
Moi je vois un gros spot de discothèque dans un montage fait maison. C'est l'ovni festif
.
L'ovni de plus près :

L'ovni de plus près :
Dernière édition par Kaness le Sam Octobre 23, 2010 19:55, édité 1 fois.
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
Pour un OVNI aussi voyant et dans une zone habitée c'est étonnant de n'avoir d'une seule vidéo. Pas de photos ni d'autres prises de vue ?
De plus entre les 18 et 21 secondes de la vidéo; la colline devient floue toute seule (sans avoir zoomer ou dé-zoomer sur la caméra...)
Montage possible: une vidéo d'un simple ciel, avec un chien qui aboie pour le fond sonore. Le spot est détouré sur une autre vidéo et incrusté dans le ciel. Et le flou est surement un effet ajouté sur le montage pour faire croire que l'ovni s'en va. Puis à la fin, un grossier gommage.
But: l'Argent.
Sur youtube, 1.3M de fois vues, si seulement 5% lit la description, puis 5% de ceux-ci achètent sur le lien amazon sponsorisé à hauteur de 10€ (10% de commission va au propriétaire du store)
On a donc: 1300000*0.05*0.05*10*0.1 = 3250 € de gains pour une vidéo (ratée) fait en 30 minutes.
De plus entre les 18 et 21 secondes de la vidéo; la colline devient floue toute seule (sans avoir zoomer ou dé-zoomer sur la caméra...)
Montage possible: une vidéo d'un simple ciel, avec un chien qui aboie pour le fond sonore. Le spot est détouré sur une autre vidéo et incrusté dans le ciel. Et le flou est surement un effet ajouté sur le montage pour faire croire que l'ovni s'en va. Puis à la fin, un grossier gommage.
But: l'Argent.
Sur youtube, 1.3M de fois vues, si seulement 5% lit la description, puis 5% de ceux-ci achètent sur le lien amazon sponsorisé à hauteur de 10€ (10% de commission va au propriétaire du store)
On a donc: 1300000*0.05*0.05*10*0.1 = 3250 € de gains pour une vidéo (ratée) fait en 30 minutes.

- Anakin_Skywalker
- Message(s) : 104
Salut les gens,
Pour moi il s'agit d'un avion en phase d'approche... Pour le spot de boite de nuit, bof, on ne voit pas le laser partant du bas, généralement cela ce voit..
Pour moi il s'agit d'un avion en phase d'approche... Pour le spot de boite de nuit, bof, on ne voit pas le laser partant du bas, généralement cela ce voit..
Que la force soit avec toi...
Anakin_Skywalker a écrit :Salut les gens,
Un avion en phase d'approche !!! wouah. J'aimerais pas être passager de l'avion dans ce cas. Et puis j'ai rarement vu un avion façon lumière disco tournant dans tous les sens en phase d'approche. Vous avez de cette imagination des fois...
Le flou en fin de vidéo peut très bien être du à un changement de point d'accroche pour le zoom (doit y avoir en terme plus technique et mieux approprié, mais je ne vois pas).
Il y a une réponse toute bête au fait que peu de gens voit parfois un phénomène pareil dans une ville. Ca s'appelle la télévision. Beaucoup de gens sont devant leur petit écran à certaines heures de la journée.
Sinon, personnellement, je ne vois pas ce que cela pourrait être.
L'idée du montage vidéo avec un éclairage type discothèque pourquoi pas, mais il faut savoir que ce genre d'éclairage est excessivement cher (1000-1500 euros minimum).
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Il ne s'agit pas du tout d'un avion en phase d'approche. C'est non réglementaire au code de la FAA de toute façon.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Micky Price
-
- Message(s) : 148
Peut-être un engin télécommander ? ...Avec des lumières !!
«Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.»
[ Arthur Conan Doyle ] - Le signe des Quatre
[ Arthur Conan Doyle ] - Le signe des Quatre
- Yannoushka
-
- Message(s) : 102
Comme l'a souligné tensui, regardez la colline derrière. Elle change pendant la vidéo. Pour moi, c'est un montage. Et cela ressemble beaucoup au spot lumière posté par Kaness.
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI