Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Gros problème pc
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
38 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Amélie_mélo
Re: Gros problème pc
Merci broody
Depuis ce premier scann, je trouve que la navigation est plus fluide, et le problème de duplication d'onglets semble avoir disparu, c'est bon signe !
J'étais loin de m'imaginer que mon pc était à ce point un nid à virus, franchement, grosse déception avec Avast, autant naviguer sans aucune protection !

Depuis ce premier scann, je trouve que la navigation est plus fluide, et le problème de duplication d'onglets semble avoir disparu, c'est bon signe !
J'étais loin de m'imaginer que mon pc était à ce point un nid à virus, franchement, grosse déception avec Avast, autant naviguer sans aucune protection !

bonjour ,
ah on parle d'informatique ?!
je rejoins broody, antivir pour le moment suite aux derniers tests est l'un des meilleur antivirus et gratuit une année, je te conseille aussi en antimalware et spyware "spy and bot".Malgrès certains commentaires qui ont été fait et pas forcement vrai, il enlève un grand nombre de vilaines choses sur ton poste.
je rajouterais un outils gratuit si tu utilises le navigateur firefox,c est un addon qui se nomme Adblock Plus.
il a une base de donnée qui référence, les sites reconnues dangereux. je l'utilise depuis quelques temps et franchement il fait son boulot.
voila
bonne journée
ah on parle d'informatique ?!
je rejoins broody, antivir pour le moment suite aux derniers tests est l'un des meilleur antivirus et gratuit une année, je te conseille aussi en antimalware et spyware "spy and bot".Malgrès certains commentaires qui ont été fait et pas forcement vrai, il enlève un grand nombre de vilaines choses sur ton poste.
je rajouterais un outils gratuit si tu utilises le navigateur firefox,c est un addon qui se nomme Adblock Plus.
il a une base de donnée qui référence, les sites reconnues dangereux. je l'utilise depuis quelques temps et franchement il fait son boulot.
voila

bonne journée
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Avast vient de totalement revoir son monde de fonctionnement et son interface après une mise à jours obligatoire, avez vous la nouvelle version?
Ca sent la concurrence!
Ca sent la concurrence!
S'il s'agit de la version 5, je la possède effectivement. Personnellement je la trouve moins confuse et plus pratique que l'ancienne version, mais c'est un goût personnel.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
shars a écrit :je rejoins broody, antivir pour le moment suite aux derniers tests est l'un des meilleur antivirus et gratuit une année
Il n'est pas gratuit une année, mais gratuit tout court.

Je l'ai depuis des années moi en version gratuite. Par contre, il existe une version payante également.
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
le grigou a écrit :Il n'est pas gratuit une année, mais gratuit tout court.![]()
Je l'ai depuis des années moi en version gratuite. Par contre, il existe une version payante également.
Je pense que beaucoup de gens ont tendance à confondre ce problème de gratuité. En fait pour pouvoir utiliser Avast, il faut utiliser une clé d'activation valable un an. Au delà, le logiciel reste toujours gratuit, mais ne bénéficie simplement plus des mises à jour. Il faut donc renouveler la clé de licence pour pouvoir utiliser à nouveau le logiciel.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Linele a écrit :le grigou a écrit :Il n'est pas gratuit une année, mais gratuit tout court.![]()
Je pense que beaucoup de gens ont tendance à confondre ce problème de gratuité. En fait pour pouvoir utiliser Avast, il faut utiliser une clé d'activation valable un an. Au delà, le logiciel reste toujours gratuit, mais ne bénéficie simplement plus des mises à jour. Il faut donc renouveler la clé de licence pour pouvoir utiliser à nouveau le logiciel.
Oui tout à fait, mais là il parlait de Antivir.

J'ai eu Avast quelque temps et je l'ai remplacé par Antivir entre autres pour cette raison de clé. C'est pas que je suis feignant mais bon.

A ma connaissance, Avast est un des seuls à fonctionner comme ça.
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
38 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network