Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les Bogdanoff, l'imposture (encore) révélée
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- norisknimo
-
- Message(s) : 65
Re: Les Bogdanoff, l'imposture (encore) révélée
Peut être cette photo te permettra de nous eclairer.. merci à vous deux pour l'info en tout cas.

G-ROM
Il ne suffit pas juste de "croire"....
Il ne suffit pas juste de "croire"....
My god! Ca me fait trop penser à ça :
(sans la peau verte)
(sans la peau verte)
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Êtes-vous ma conscience?
norisknimo a écrit :Peut être cette photo te permettra de nous eclairer.. merci à vous deux pour l'info en tout cas.
Si chez Chopard ils sont obligés de leur fabriquer des bracelets XXL sur mesure, ça peut être un indice

Sans déc', j'en sais rien

Un autre article pour compléter l'analyse :
http://sciences.blogs.liberation.fr/hom ... t-mal.html
http://sciences.blogs.liberation.fr/hom ... t-mal.html
Le journal "Marianne" de cette semaine nous livre la suite de l'enquête sur les frères Pipo. No comment.
En ce qui concerne leurs talents de vulgarisateurs, permettez moi d'émettre quelques doutes. Il existe un excellent journal de vulgarisation: Sciences et Vie. C'est clair, simple, pédagogique, et, au moins, on ne perd pas son temps. Pourquoi aller chercher plus loin? De toutes façons, les émissions scientifiques de la télé sont toutes à vômir, à part, de loin en loin, celles de France5.
En ce qui concerne leurs talents de vulgarisateurs, permettez moi d'émettre quelques doutes. Il existe un excellent journal de vulgarisation: Sciences et Vie. C'est clair, simple, pédagogique, et, au moins, on ne perd pas son temps. Pourquoi aller chercher plus loin? De toutes façons, les émissions scientifiques de la télé sont toutes à vômir, à part, de loin en loin, celles de France5.
Pour chaque problème compliqué, il y a une réponse simple, claire, et fausse (Mencken)
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Débats et Sujets Généraux