Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Groupe Paranormal en Bretagne
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- Invisible need
-
- Message(s) : 42
Groupe Paranormal en Bretagne
Bonjour à tous,
je voulais savoir s'il existait des groupes de personnes, associations en Bretagne qui recherchaient, étudiaient les phénomènes étranges. Parce que je m'intéresse de près à tout ce qui se rapproche au paranormal et mis a part quelques forums, sites, et vidéos, j'ai très peu de source. J'aimerais intégré ( ou créer à l'aide d'autres personnes ) un groupe qui se déplace sur les lieux et qui se rassemble pour étudier tout cela.
Merci pour vos éventuelles réponses.
Bonne journée à tous.
je voulais savoir s'il existait des groupes de personnes, associations en Bretagne qui recherchaient, étudiaient les phénomènes étranges. Parce que je m'intéresse de près à tout ce qui se rapproche au paranormal et mis a part quelques forums, sites, et vidéos, j'ai très peu de source. J'aimerais intégré ( ou créer à l'aide d'autres personnes ) un groupe qui se déplace sur les lieux et qui se rassemble pour étudier tout cela.
Merci pour vos éventuelles réponses.
Bonne journée à tous.
Invisible need
Re: Groupe Paranormal en Bretagne
bonjour invisible need, je serais très intéressée aussi par ce genre de groupe, je suis du morbihan et c'est vrai que c'est assez difficlie àtrouver!
- Invisible need
-
Salut Avril56, merci de ta réponse,
je voulais savoir de quel coin du Morbihan tu venais,
les groupes comme ceux qu'on cherche ne se trouve pas facilement ( d'après mes recherches ), j'attend encore un peu voir s'il y a des gens qui connaissent d'éventuels groupes, mais je pense que l'on pourra se créer un groupe si plusieurs autres personnes se joignent à nous, et tenter de parvenir à faire des recherches et a se déplacer sur les lieux.
je voulais savoir de quel coin du Morbihan tu venais,
les groupes comme ceux qu'on cherche ne se trouve pas facilement ( d'après mes recherches ), j'attend encore un peu voir s'il y a des gens qui connaissent d'éventuels groupes, mais je pense que l'on pourra se créer un groupe si plusieurs autres personnes se joignent à nous, et tenter de parvenir à faire des recherches et a se déplacer sur les lieux.
Invisible need
je suis de landévant entre lorient et vannes!! mais je pourrais me déplacer si besoin!!
oui ca serait une très bonne idée de créer un groupe sinon!
oui ca serait une très bonne idée de créer un groupe sinon!
- licha lopez
en bretagne on est normal.
Si RENNES premier de ligue 1 sa c'est paranormal
Si RENNES premier de ligue 1 sa c'est paranormal
- Nice Ghost Hunters
Hello Invisible Need !!!
Si tu montes un groupe (ou pas), n'hésitez pas à venir vous inscrire sur notre Forum, vous y serez toujours les Bienvenues !!!
Amitiés
JP des NGH
Si tu montes un groupe (ou pas), n'hésitez pas à venir vous inscrire sur notre Forum, vous y serez toujours les Bienvenues !!!
Amitiés
JP des NGH
- Invisible need
-
D'accord, merci,
j'avais déjà été visiter votre site mais n'avait pas été plus loin. Cette invitation m'en donne l'occasion.
Je m'y aventure donc.
j'avais déjà été visiter votre site mais n'avait pas été plus loin. Cette invitation m'en donne l'occasion.
Je m'y aventure donc.

Invisible need
- Nice Ghost Hunters
Invisible need a écrit :D'accord, merci,
Je m'y aventure donc.
Nickel !!! Hésites pas à te présenter et à participer !!!
Amitiés.
JP des NGH
8 message(s)
• Page 1 sur 1