Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Les Yétis attaquent ...

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 18

Les Yétis attaquent ...

Message par doge » Mar Octobre 19, 2010 12:03

La Sibérie a appelé ses citoyens à la vigilance alors que des Yétis se rapprocheraient de zones habitées.

Les Sibériens sont de plus en plus nombreux à penser que l’abominable homme des neiges existe vraiment. La recrudescence de témoignages a même poussé à la création d’une cellule de crise. À la suite de nombreux incendies en Russie, les Yétis se seraient rapprochés des zones habitées pour trouver leur nourriture. Des gardes forestiers et des chercheurs ont même été dépêchés pour inspecter la région.

"Ils ont volé des animaux domestiques et n'hésitent même pas à dérober la nourriture des ours", explique un homme politique à l'agence Itar-Tass. L’alerte aux yétis a été sonnée et la population a été appelée à la prudence. Un autre témoin affirme avoir vu l’un de ses humanoïdes : "C'est une créature humaine recouverte de laine noire". Mythe ou réalité, les Sibériens sont de plus en plus d’accord : "Les Yétis existent". Reste désormais à les trouver.

source : yahoo actualités
l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Re: Les Yétis attaquent ...

Message par DRAGON » Mar Octobre 19, 2010 12:24

Le nouveau film qui va faire fureur, " Yeti's Attack ", un film qui va vous glacer d'horreur. :mrgreen:

Message(s) : 18

Message par doge » Mar Octobre 19, 2010 13:09

il y a aussi "yétitis et grosminet"
(bof.... pas terrible )
l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence

Message(s) : 627

Message par chloro » Mar Octobre 19, 2010 18:58

"Un autre témoin affirme avoir vu l'un de ses humanoïdes : "C'est une créature humaine recouverte de laine noire"
Mince,moi qui pensait être désormais le seul à porter des pulls!
Difficile d' accorder un peu de crédit à tout ça.

Message(s) : 318

Message par Perika » Mar Octobre 19, 2010 19:57

Ah ? Cette fois, ils ne précisent pas qu'ils ne sont pas alcoolisés ?

Mais on est déjà en train d'en parler ici -> http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=14853
Et si la survie de l'homme se trouvait au fond de la boite de Pandore ?

la chambre bleue

Message par la chambre bleue » Mar Octobre 19, 2010 19:58

"Un autre témoin affirme avoir vu l'un de ses humanoïdes : "C'est une créature humaine recouverte de laine noire"

D'ou la fameuse expression tibétaine :

" - Yéti ou yéti pas ??" :?

Image

Déguisement de yéti : 89.99 €

J'aurais bien eu envie de le mettre pour Halooween et me promener dans mes montagnes déguisé ainsi mais les chasseurs du coin sont tellement chtarbés qu'ils seraient capables de me tirer dessus !! :roll:

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Mar Octobre 19, 2010 20:01

Hé bien, moi qui pensais que tu portais des shorts par tous les temps la chambre bleue, je suis déçue... Tu me sembles bien frileux finalement ! :mrgreen:

Message par Perika » Mar Octobre 19, 2010 20:03

chloro a écrit :"Un autre témoin affirme avoir vu l'un de ses humanoïdes : "C'est une créature humaine recouverte de laine noire"

On peut noter qu'ils ont un peu des loupés avec leur camouflage les yétis parce qu'un lainage noir sur la neige, c'est pas terrible... Alors, est-ce que ça ne serait pas dû à une trop grosse consommation de vodka chez nos amis poilus ?

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mar Octobre 19, 2010 21:00

Super, s'ils attaquent les installations humaines, ils vont pouvoir les filmer, les photographier et même, en capturer un! En attendant, on risque d'attendre...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 148

Message par Micky Price » Lun Octobre 25, 2010 13:04

Affaire à suivre s'il y a une suite...On espère...De la laine noire en sibérie c'est effectivement mal joué pour le cammouflage !!
«Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.»
[ Arthur Conan Doyle ] - Le signe des Quatre

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Lun Octobre 25, 2010 13:19

Attention les mecs :!:

Les Yetis sont de mauvais poils, ils ont la dalle, à un point tel qu'il font des yoyos avec les ours, alors moi, je me méfie.

Je pense qu'il faut créer un Mc Do, où les Yétis sont " gratuitement " invités à manger, je me doute que ce ne sera pas rentable, mais la paix n'est-elle pas à ce prix ?

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Lun Octobre 25, 2010 14:52

McDo.... Image
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

redlisterdwarf

Message par redlisterdwarf » Lun Octobre 25, 2010 15:18

Ah la russie, sa vodka, ces yetis noirs... Si ont trouve un russe sobre hop direct dans la rubrique crypto :lol:

Message(s) : 246

Message par Daeron » Lun Octobre 25, 2010 16:19

Je soupconnais un truc comme ça dans mon post dans "la vallée ou les gens disparaissent": le premier qui parlera au yeti en anglais sera vachement déçu...
Qui sait qu'il sait?

Message par Perika » Lun Octobre 25, 2010 19:52

redlisterdwarf a écrit :Si ont trouve un russe sobre

ça, c'est vrai que ça serait un vrai phénomène paranormal ! (oh, les à-prioris !)

Message(s) : 98

Message par M'seur Seb » Sam Novembre 13, 2010 23:26

doge a écrit :La Sibérie a appelé ses citoyens à la vigilance alors que des Yétis se rapprocheraient de zones habitées.

Les Sibériens sont de plus en plus nombreux à penser que l’abominable homme des neiges existe vraiment. La recrudescence de témoignages a même poussé à la création d’une cellule de crise. À la suite de nombreux incendies en Russie, les Yétis se seraient rapprochés des zones habitées pour trouver leur nourriture. Des gardes forestiers et des chercheurs ont même été dépêchés pour inspecter la région.

"Ils ont volé des animaux domestiques et n'hésitent même pas à dérober la nourriture des ours", explique un homme politique à l'agence Itar-Tass. L’alerte aux yétis a été sonnée et la population a été appelée à la prudence. Un autre témoin affirme avoir vu l’un de ses humanoïdes : "C'est une créature humaine recouverte de laine noire". Mythe ou réalité, les Sibériens sont de plus en plus d’accord : "Les Yétis existent". Reste désormais à les trouver.

source : yahoo actualités

Je ne dit pas que le Yéti n'existe pas mais le gros problème avec la Russie et la Sibérie ce sont les alcools fort ! :mrgreen:
Vivement le 21 décembre 2012 qu'on se fende la poire :lol:

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Dim Novembre 14, 2010 17:54

Le truc, c'est que la Russie a grosso modo la superficie de l'Europe et des USA réunis. Ajoutons à cela une répartition d'habitants au km2 approchant celle du Limousin profond. Il ne me parait alors pas inconcevable qu'il y reste moult espèces à y découvrir.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Retour vers Apparitions et Esprits