Les annonces de PFRN ! |
---|
|
SyFy TV, une nouvelle chaine dont on peut se passer !!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
- la chambre bleue
SyFy TV, une nouvelle chaine dont on peut se passer !!
Bonjour,
J'ai été jeter un petit coup d'oeil sur le site de la nouvelle chaine du cable et de Canalsat, SyFy TV entièrement consacré comme son nom l'indique (quand on est anglophone
) à la SF et au Fantastique.
C'est effectivement bien anglo-saxon avec les séries de SF vasouilleuses genre "Heroes", "Torchwood", "Lois & Clark" ou "Nick Cutter" et autres vieux épisodes de "Sliders"... pas très original, tout ça.
Il reste alors les "dossiers de Syfy" émission diffusée tous les soirs consacré à quoi je vous le demande ? "Le triangle des Bermudes" (due au bourrage de crane d'un seul homme qui voulait vendre des bouquins), "Nostradamus" (autre bourrage de crane), "le mythe de l'Atlantide" (dont on sait que cela ne repose que sur une thèse philosophique).
Bref, si vous avez vraiment du pognon à perdre, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!
J'ai été jeter un petit coup d'oeil sur le site de la nouvelle chaine du cable et de Canalsat, SyFy TV entièrement consacré comme son nom l'indique (quand on est anglophone

C'est effectivement bien anglo-saxon avec les séries de SF vasouilleuses genre "Heroes", "Torchwood", "Lois & Clark" ou "Nick Cutter" et autres vieux épisodes de "Sliders"... pas très original, tout ça.
Il reste alors les "dossiers de Syfy" émission diffusée tous les soirs consacré à quoi je vous le demande ? "Le triangle des Bermudes" (due au bourrage de crane d'un seul homme qui voulait vendre des bouquins), "Nostradamus" (autre bourrage de crane), "le mythe de l'Atlantide" (dont on sait que cela ne repose que sur une thèse philosophique).
Bref, si vous avez vraiment du pognon à perdre, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!

- Perika
-
- Message(s) : 318
Re: SyFy TV, une nouvelle chaine dont on peut se passer !!
Beh, si je dis pas de bétises, SyFy correspond à l'ancienne chaine Sci Fi qui doit avoir environ 5 ans et qui diffuse depuis sa création les mêmes séries en boucle avec, de temps en temps, une petite nouvelle pour éviter qu'on ne compare les rediffusions de "Lois et Clark" avec celles de "La petite maison dans la prairie"...
Effectivement, rien de bien transcendant sur cette chaine qui est aujourd'hui vendue comme étant nouvelle et qui a en fait juste changé de nom !
Effectivement, rien de bien transcendant sur cette chaine qui est aujourd'hui vendue comme étant nouvelle et qui a en fait juste changé de nom !
Et si la survie de l'homme se trouvait au fond de la boite de Pandore ?
Pas d’accord avec vous, ils ont à leur actif des séries inédites comme Sanctury, Warehouse 13 et maintenant Haven.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Perika
-
oui, ils ont des séries inédites certes mais ils rediffusent aussi certaines séries en boucle
En tous cas je trouve leur publicité très attirante et plutôt originale, y compris dans les effets spéciaux. Ca me donne envie d'avoir la chaîne même si c'est pourri.
Êtes-vous ma conscience?
Bonsoir,
Je confirme, j'ai cette chaine via canalsat et je regarde uniquement Ghost Adventure et encore depuis 2 mois ce ne sont que des rediff'...... et puis bof pas crédible tout ca, donc oui zappez cette chaine de toute urgence!!!!!!!
Je confirme, j'ai cette chaine via canalsat et je regarde uniquement Ghost Adventure et encore depuis 2 mois ce ne sont que des rediff'...... et puis bof pas crédible tout ca, donc oui zappez cette chaine de toute urgence!!!!!!!
Une petite impatience peut ruiner un grand projet.
CONFUCIUS
CONFUCIUS
Oui, mais qu’elle chaine sur canalsat ne le fait pas ? Sy Fy est loin d’être la pire, à mon avis.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Amélie_mélo
Vous rigolez ? C'est sur cette chaîne qu'on trouve les pires nanars de tous les temps ! Je ne la lâcherai pour rien au monde
Aaah... "Mega shark vs giant octopus"... *soupir nostalgique*

- la chambre bleue
Amélie_mélo a écrit :Vous rigolez ? C'est sur cette chaîne qu'on trouve les pires nanars de tous les temps ! Je ne la lâcherai pour rien au monde![]()
Qui, d'ailleurs, fut diffusé sur W9, la veille de Noêl 2009, si je me souviens bien..!

Mince ! Moi qui prévoyait de travailler au corps mon mari pour l'avoir........ Pfffff, mérite pas de se fatiguer à ça alors.
(la pub avec la petite fée toute mignonne et fragile qui se fait bouffer par une grenouille, ça me fait hurler de rire ! Ma fille, beaucoup moins...).

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- norisknimo
-
- Message(s) : 65
haakor a écrit :Pas d’accord avec vous, ils ont à leur actif des séries inédites comme Sanctury, Warehouse 13 et maintenant Haven.
Suis désolé mais ce ne sont pas des séries inédites, elles sont déjà passées sur la TNT et gratuitement.
C'est vrai que la châine n'a pas l'air formidable.
Merci pour l'info.
G-ROM
Il ne suffit pas juste de "croire"....
Il ne suffit pas juste de "croire"....
Tout pareil que Minia. J'ai éclaté de rire devant cette pub... Bon surtout que j'étais en train de chahuter avec mon fils dans le canapé... et comme il commence à avoir le dessus, je tourne la tête vers l'écran dans l'espoir de trouver quelque chose qui dévierait son attention. Et là:
"Oh la petite fée regarde!
- Où ça une fée?
- Harg il l'a bouffé!
- mouahhahhiihahuuhoouaaaa (<--- rire d'ado qui n'a pas tout à fait terminé de muer)"
Bon bref j'aimais bien cette pub et ça me donnait envie de regarder la chaine (ah victime de la pub...!)
Vous me faites radicalement changer d'avis
"Oh la petite fée regarde!
- Où ça une fée?
- Harg il l'a bouffé!

- mouahhahhiihahuuhoouaaaa (<--- rire d'ado qui n'a pas tout à fait terminé de muer)"
Bon bref j'aimais bien cette pub et ça me donnait envie de regarder la chaine (ah victime de la pub...!)
Vous me faites radicalement changer d'avis

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Moi je préférais quand c'était scifi quand meme, c'était légèrement mieux niveau programme.
Never say die.
norisknimo a écrit : Suis désolé mais ce ne sont pas des séries inédites, elles sont déjà passées sur la TNT et gratuitement.
C'est vrai que la châine n'a pas l'air formidable.
Merci pour l'info.
Sanctuary : série diffusée depuis le 17 mars 2009 sur Syfy Universal et depuis le 25 août 2009 sur NRJ 12.
Warehouse 13 : série diffusée depuis le 5 janvier 2010 sur Syfy Universal et depuis le 4 mai 2010 sur NRJ12.
Haven : série diffusée à partir du 26 octobre 2010 sur Syfy Universal.
Donc séries inédites mais pas exclusives.
Dernière édition par haakor le Mar Octobre 19, 2010 19:58, édité 1 fois.
- Perika
-
donc chaine pas indispensable ^^
Comme la majorité des chaines.
C’est la télé qui n’est pas indispensable.
C’est la télé qui n’est pas indispensable.

- Nice Ghost Hunters

Comme ça sur le net on choisit VRAIMENT ce qu'on veut regarder

Amitiés
JP des NGH
- Amélie_mélo
Dont un forum sur le paranormal qui parle de Syfy comme si tu y étais
Où que tu ailles, la télé te poursuivra !

Où que tu ailles, la télé te poursuivra !
oui, bah des chaines sans réel intêret, il y en a un paquet. Je me passe assez facilement de la chaine turque ou moldo valaque ou des programmes suisses allemands, intégrés d'office dans mon abonnement pourtant assez basique...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
C'est quoi la télé?
Vous voulez une série, internet est votre ami
Oui mais c'est vrai en plus

Vous voulez une série, internet est votre ami

Lumière Verte a écrit :C'est quoi la télé?![]()
Vous voulez une série, internet est votre ami![]()
C'est un peu comme dans les guignols
" Vous regardez l'ancêtre d'internet bonsoir"
Je sors

21 message(s)
• Page 1 sur 1