Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'Ancien Monde
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
19 message(s)
• Page 1 sur 1
- kaolla
-
- Message(s) : 43
L'Ancien Monde
une petite vidéo bien sympathique. Je précise que je ne crois pas à tout ce qu'il y'a dans la vidéo, j'aime les images, la musique de celle-ci. De plus étant fan d'archéologie et d'astronomie les images c'est du bonheur pour moi

Re: l'ancien monde
Ils ont un peu tout mélangé là-dedans (surtout les fantômes à la fin, je pense pas qu'il y ait un rapport avec tout ça), mais ça donne envie d'y croire.
Êtes-vous ma conscience?
- Amélie_mélo
la pensée émet elle-même une onde énergétique infinie vibrant dans un autre plan qui est une projection dans le nôtre
C'est ainsi que l'inconscient créé par l'expulsion inconsciente des résidus psychiques créant un transfert d'énergie matière entre deux mondes parallèles E=MC²
...
J'ajouterai même que la base subconsciente des fréquences mono-modulatoires est égale à une masse énergétique de cent mille joules à la seconde

- la chambre bleue
Ce qui me gène dans cette vidéo (à part, la musique qui en rajoute, dans le côté "exhaltation"), c'est le fait de considérer que Les Pyramides, Macchu-Picchu, Stonehenge et surtout les statues de l'ïle de Pâques sont soit d'origine extra terrestre, soit inspiré par les fameux "petit gris".
J'ose le dire : c'est se moquer totalement de ces bâtisseurs qui, grâce à la force de leurs seules mains et l'imagination de leurs élites, ont réussi à faire de véritables chefs d'oeuvres, SANS L'AIDE DE PERSONNE !
D'ailleurs, personnellement, ai je l'air d'un Extra-terrestre ?

J'ose le dire : c'est se moquer totalement de ces bâtisseurs qui, grâce à la force de leurs seules mains et l'imagination de leurs élites, ont réussi à faire de véritables chefs d'oeuvres, SANS L'AIDE DE PERSONNE !

Dernière édition par la chambre bleue le Jeu Octobre 14, 2010 21:49, édité 1 fois.
Fais gaffe La Chambre Bleue, y'a des machins bizarres derrière toi qui te regardent !
J'adore le short...
J'adore le short...
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Amélie_mélo a écrit :J'adore le short...
Les vrais hommes en portent
Perso, je trouve le bermuda, plus classe...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- la chambre bleue
Minia a écrit :J'adore le short...
Oui, bien vu !! C'était mon côté "touriste moyen"... par contre, pour passer inaperçu, ce fut raté, d'ailleurs dés le soir j'avais de magnifiques brûlures... Et dés le lendemain => en jeans !

Dernière édition par la chambre bleue le Jeu Octobre 14, 2010 22:22, édité 1 fois.
- Amélie_mélo
Perso, je trouve le bermuda, plus classe...
C'est pour les frileux les bermudas ! Alors qu'un homme en short, c'est un homme qui n'a pas peur des frimas

D'après mon oncle, l'homme viril et claaaaasse, porte des chaussettes avec ses sandalettes et son short, l'été. Bizarrement, je ne suis pas du même avis.
Moi, je me suis faite cramer la tronche à mort sur la plage de Malibu en seulement 40 mns d'exposition alors que le temps était couvert. Cloques monstrueuses sur les épaules (j'en ai gardé des tâches de soleil depuis sur les épaules), nez rouge écarlate limite calciné, chevilles qui ont triplé de volume etc. Depuis, je ne me suis quasiment plus exposée au soleil... Bien cramée également en montant sur la Soufrière pourtant dans une purée de poix. Par contre, en France, même en plein, soleil, je ne bronze pas. Allez savoir pourquoi....
Moi, je me suis faite cramer la tronche à mort sur la plage de Malibu en seulement 40 mns d'exposition alors que le temps était couvert. Cloques monstrueuses sur les épaules (j'en ai gardé des tâches de soleil depuis sur les épaules), nez rouge écarlate limite calciné, chevilles qui ont triplé de volume etc. Depuis, je ne me suis quasiment plus exposée au soleil... Bien cramée également en montant sur la Soufrière pourtant dans une purée de poix. Par contre, en France, même en plein, soleil, je ne bronze pas. Allez savoir pourquoi....
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Elle est marrante ta photo La chambre bleue.
Les statues penchent à droite, tu penches à gauche, l'horizon de terre est incliné à 110 °, l'horizon de roche à 120°, les ombres sont horizontales. Si j'avais beaucoup bu, je pense que je scotcherais dessus toute la nuit.
Les statues penchent à droite, tu penches à gauche, l'horizon de terre est incliné à 110 °, l'horizon de roche à 120°, les ombres sont horizontales. Si j'avais beaucoup bu, je pense que je scotcherais dessus toute la nuit.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Hum la Chambre bleue ce sujet est plutot sensible, par la force des mains et qui nous dis qu'on était pas plus puissant avant? surtout depuis que la science a prouvé recement qu'on avait perdu plus de 98% de notre patrimoine génétique, preuve aussi d'un grand cataclysme.
nirfosca a écrit :Les statues penchent à droite, tu penches à gauche, l'horizon de terre est incliné à 110 °, l'horizon de roche à 120°, les ombres sont horizontales. Si j'avais beaucoup bu, je pense que je scotcherais dessus toute la nuit.
Je pensais exactement la même chose, cette photo est absolument mortelle

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Re: L'Ancien Monde
Entièrement d'accord avec la chambre bleue, sur l'ïle de Pâques, soit Rapa Nui et les Moais, je le considère comme l'expert inconstesté dans ce domaine.
Petit HS -et j'en suis désolé-.
J'observe à l'instant que le dragon de l'avatar de DRAGON semble plus vomir que cracher du feu.
La couleur peut être.
J'observe à l'instant que le dragon de l'avatar de DRAGON semble plus vomir que cracher du feu.
La couleur peut être.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- kaolla
-
- Message(s) : 43
Ce qui me gène dans cette vidéo (à part, la musique qui en rajoute, dans le côté "exhaltation"), c'est le fait de considérer que Les Pyramides, Macchu-Picchu, Stonehenge et surtout les statues de l'ïle de Pâques sont soit d'origine extra terrestre, soit inspiré par les fameux "petit gris".
Oui je pense exactement comme toi, c'est pour ça que j'ai précisé que c'est plutôt pour la collection de belles photos (et la musique, oui je l'aime bien moi

19 message(s)
• Page 1 sur 1