Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

L'Ancien Monde

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 43

L'Ancien Monde

Message par kaolla » Jeu Octobre 14, 2010 20:58

une petite vidéo bien sympathique. Je précise que je ne crois pas à tout ce qu'il y'a dans la vidéo, j'aime les images, la musique de celle-ci. De plus étant fan d'archéologie et d'astronomie les images c'est du bonheur pour moi :-)

Message(s) : 607

Re: l'ancien monde

Message par lucinda » Jeu Octobre 14, 2010 21:18

Ils ont un peu tout mélangé là-dedans (surtout les fantômes à la fin, je pense pas qu'il y ait un rapport avec tout ça), mais ça donne envie d'y croire.
Êtes-vous ma conscience?

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Jeu Octobre 14, 2010 21:22

la pensée émet elle-même une onde énergétique infinie vibrant dans un autre plan qui est une projection dans le nôtre

C'est ainsi que l'inconscient créé par l'expulsion inconsciente des résidus psychiques créant un transfert d'énergie matière entre deux mondes parallèles E=MC²

...

J'ajouterai même que la base subconsciente des fréquences mono-modulatoires est égale à une masse énergétique de cent mille joules à la seconde :P

la chambre bleue

Message par la chambre bleue » Jeu Octobre 14, 2010 21:43

Ce qui me gène dans cette vidéo (à part, la musique qui en rajoute, dans le côté "exhaltation"), c'est le fait de considérer que Les Pyramides, Macchu-Picchu, Stonehenge et surtout les statues de l'ïle de Pâques sont soit d'origine extra terrestre, soit inspiré par les fameux "petit gris".

J'ose le dire : c'est se moquer totalement de ces bâtisseurs qui, grâce à la force de leurs seules mains et l'imagination de leurs élites, ont réussi à faire de véritables chefs d'oeuvres, SANS L'AIDE DE PERSONNE !

D'ailleurs, personnellement, ai je l'air d'un Extra-terrestre ?

Image
Dernière édition par la chambre bleue le Jeu Octobre 14, 2010 21:49, édité 1 fois.

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Jeu Octobre 14, 2010 21:48

Pas du tout, mais par contre cette photo est magnifique !

Message(s) : 5543

Message par Minia » Jeu Octobre 14, 2010 21:52

Fais gaffe La Chambre Bleue, y'a des machins bizarres derrière toi qui te regardent !

J'adore le short...
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Jeu Octobre 14, 2010 21:53

J'adore le short...

Les vrais hommes en portent :P

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Jeu Octobre 14, 2010 21:59

Amélie_mélo a écrit :
J'adore le short...

Les vrais hommes en portent :P

Perso, je trouve le bermuda, plus classe...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

la chambre bleue

Message par la chambre bleue » Jeu Octobre 14, 2010 21:59

Minia a écrit :J'adore le short...

Oui, bien vu !! C'était mon côté "touriste moyen"... par contre, pour passer inaperçu, ce fut raté, d'ailleurs dés le soir j'avais de magnifiques brûlures... Et dés le lendemain => en jeans ! :lol:
Dernière édition par la chambre bleue le Jeu Octobre 14, 2010 22:22, édité 1 fois.

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Jeu Octobre 14, 2010 22:09

Perso, je trouve le bermuda, plus classe...

C'est pour les frileux les bermudas ! Alors qu'un homme en short, c'est un homme qui n'a pas peur des frimas :mrgreen:

Message par Minia » Jeu Octobre 14, 2010 22:16

D'après mon oncle, l'homme viril et claaaaasse, porte des chaussettes avec ses sandalettes et son short, l'été. Bizarrement, je ne suis pas du même avis.

Moi, je me suis faite cramer la tronche à mort sur la plage de Malibu en seulement 40 mns d'exposition alors que le temps était couvert. Cloques monstrueuses sur les épaules (j'en ai gardé des tâches de soleil depuis sur les épaules), nez rouge écarlate limite calciné, chevilles qui ont triplé de volume etc. Depuis, je ne me suis quasiment plus exposée au soleil... Bien cramée également en montant sur la Soufrière pourtant dans une purée de poix. Par contre, en France, même en plein, soleil, je ne bronze pas. Allez savoir pourquoi....

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Jeu Octobre 14, 2010 23:12

Elle est marrante ta photo La chambre bleue.

Les statues penchent à droite, tu penches à gauche, l'horizon de terre est incliné à 110 °, l'horizon de roche à 120°, les ombres sont horizontales. Si j'avais beaucoup bu, je pense que je scotcherais dessus toute la nuit.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Message(s) : 65

Message par ICicom » Ven Octobre 15, 2010 05:52

J'ose le dire : c'est se moquer totalement de ces bâtisseurs qui, grâce à la force de leurs seules mains et l'imagination de leurs élites, ont réussi à faire de véritables chefs d'oeuvres, SANS L'AIDE DE PERSONNE !

Hum la Chambre bleue ce sujet est plutot sensible, par la force des mains et qui nous dis qu'on était pas plus puissant avant? surtout depuis que la science a prouvé recement qu'on avait perdu plus de 98% de notre patrimoine génétique, preuve aussi d'un grand cataclysme.

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Ven Octobre 15, 2010 08:28

nirfosca a écrit :Les statues penchent à droite, tu penches à gauche, l'horizon de terre est incliné à 110 °, l'horizon de roche à 120°, les ombres sont horizontales. Si j'avais beaucoup bu, je pense que je scotcherais dessus toute la nuit.

Je pensais exactement la même chose, cette photo est absolument mortelle :D
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Re: L'Ancien Monde

Message par DRAGON » Ven Octobre 15, 2010 15:51

Entièrement d'accord avec la chambre bleue, sur l'ïle de Pâques, soit Rapa Nui et les Moais, je le considère comme l'expert inconstesté dans ce domaine.

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Ven Octobre 15, 2010 18:16

Petit HS -et j'en suis désolé-.

J'observe à l'instant que le dragon de l'avatar de DRAGON semble plus vomir que cracher du feu.
La couleur peut être.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Ven Octobre 15, 2010 18:19

:lol:
Bravo, maintenant c'est foutu, je ne verrai plus que ça !

Message par Minia » Ven Octobre 15, 2010 20:17

Moi aussi ! :?

Message(s) : 43

Message par kaolla » Dim Octobre 17, 2010 22:23

Ce qui me gène dans cette vidéo (à part, la musique qui en rajoute, dans le côté "exhaltation"), c'est le fait de considérer que Les Pyramides, Macchu-Picchu, Stonehenge et surtout les statues de l'ïle de Pâques sont soit d'origine extra terrestre, soit inspiré par les fameux "petit gris".

D'ailleurs, personnellement, ai je l'air d'un Extra-terrestre ?

Oui je pense exactement comme toi, c'est pour ça que j'ai précisé que c'est plutôt pour la collection de belles photos (et la musique, oui je l'aime bien moi :oops: ) que j'appréciais cette vidéo ;-)

Retour vers Généralités