Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité l
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Amélie_mélo
Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani
Les Transcendors ont du subir une restriction budgétaire de dernière minute...
On nous avait promis une armada de vaisseaux survolant les plus grandes villes du monde, au final, on se retrouve avec un minable ovni au dessus d'un village chinois...
On nous avait promis une armada de vaisseaux survolant les plus grandes villes du monde, au final, on se retrouve avec un minable ovni au dessus d'un village chinois...

Nous sommes le 14 octobre 2010, il est 8h00 ... et je suis toujours vivant ^^ Pas d'invasions extraterrestres, pas de vaisseaux en vue ... Bref que du flan comme d'habitude. Je commence moi aussi à en avoir marre de ces mythomanes, et je doute sérieusement de plus en plus à ce qu'il se passera le 21 décembre 2010. Il y aura certes un alignement de la galaxie, et après ? Je pense qu'il n'y aura pas plus de phénomène "bizarres" que lorsque la Terre, le Soleil et la Lune sont alignées.
Résultat : nous sommes peut être la seule planète habitée, et quand je vois ce qu'on en fait, ça me déprime. Allez, je vais prendre mon kawa, ça ira mieux après.
Résultat : nous sommes peut être la seule planète habitée, et quand je vois ce qu'on en fait, ça me déprime. Allez, je vais prendre mon kawa, ça ira mieux après.
Orrorin a écrit :je doute sérieusement de plus en plus à ce qu'il se passera le 21 décembre 2010.
D'après mon analyse du calendrier des pompiers, ce sera .... l'HIVER!!!! (ça fait flipper hein)
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Disons que c'est déjà nettement plus dans l'ordre des choses 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Je pense que si des extraterrestres extragalactiques viennent nous visiter en paix, pas besoin d'une armada, un vaisseau mère de 30 km de diamètre est suffisant, pour faire comprendre leur technologie. Inutile de le mettre en sustentation antigravifique dans notre atmosphère, ce qui réduit la puissance de son bouclier de champ de force.
Si leur commandant n'est pas un sot, il va rester en orbite haute, ce qui lui permet d'économiser l'énergie de son vaisseau et après contact avec le Monde, il va envoyer quelques navettes ( M.E.T. - module d'excursion terrestre pour les " ufologues " ) pour prendre contact avec les nations les plus importantes de la Terre.
Il est évident que les plus illustres représentants de notre planète, devront poliment décliner une invitation à bord du vaisseau mère pour festoyer, je préfère l'inverse.
Voilà comment je vois la prise de contact.
Si leur commandant n'est pas un sot, il va rester en orbite haute, ce qui lui permet d'économiser l'énergie de son vaisseau et après contact avec le Monde, il va envoyer quelques navettes ( M.E.T. - module d'excursion terrestre pour les " ufologues " ) pour prendre contact avec les nations les plus importantes de la Terre.
Il est évident que les plus illustres représentants de notre planète, devront poliment décliner une invitation à bord du vaisseau mère pour festoyer, je préfère l'inverse.
Voilà comment je vois la prise de contact.
Tout ça sous réserve qu'ils sont régis par les mêmes lois physiques que nous, ce qui n'est pas du tout une évidence.
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Je suis encore la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Never say die.
Mince, tu t'es pas fait kidnappé par des belles extraterrestres aux formes généreuses!
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Mince, je n'aurai pas été abusé par un groupe de femmes nues et avides de mon corps. 

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- tommystere
-
- Message(s) : 21
Invisible need a écrit :Question conne mais je la pose quand même ...
Comment cette Présence Extraterrestre saurait-elle quelles sont nos principales villes sur terre ?
( pardon à tout ceux qui ont une logique meilleure que la mienne )
A mon avis, ils iront au endroit les plus lumineux vu de l'espace

Exactement tommystere
Une petite image vaut mieux qu'un long discours...

Une petite image vaut mieux qu'un long discours...

Bonjour tout le monde,
Apparemment la prédiction de ce Mr Fulham s'avère peut etre en partie vraie; beaucoup de new-yorkais disent avoir vu des objets volants au-dessus de leur ville dans la journée du 13 OCT 2010 :
NY daily news
http://www.nydailynews.com/ny_local/201 ... renzy.html
Fox news
http://www.youtube.com/watch?v=pjj7L2pCbaE
Une webcam sur le haut de l'Empire state building (ce n'est pas ma video mais je l'ai vu en direct hier soir)
http://www.youtube.com/watch?v=kD2VbIV7gfA
De plus les Infos sur ce phénomène sont largement retransmissent sur Tweetter.
Alors vous en pensez quoi ?
Apparemment la prédiction de ce Mr Fulham s'avère peut etre en partie vraie; beaucoup de new-yorkais disent avoir vu des objets volants au-dessus de leur ville dans la journée du 13 OCT 2010 :
NY daily news
http://www.nydailynews.com/ny_local/201 ... renzy.html
Fox news
http://www.youtube.com/watch?v=pjj7L2pCbaE
Une webcam sur le haut de l'Empire state building (ce n'est pas ma video mais je l'ai vu en direct hier soir)
http://www.youtube.com/watch?v=kD2VbIV7gfA
De plus les Infos sur ce phénomène sont largement retransmissent sur Tweetter.
Quelle stratégie pourrait se cacher derrière ce phénomène ovni? Si je me met à leur place, cela commencerai par une phase d'observation, d'étude et enfin la phase invasion. Suffit de regarder l'histoire pour savoir qu'il n'en sera pas autrement. D'ailleurs, après nous avoir longuement étudiait, il ne fait aucun doute que des négociations seront peines perdues. Donc, soit on gagne soit ils nous colonisent, réduisent en esclavage et/ou nous exterminent. Aux armes citoyens!
Si je me prends comme référence le film Signe cité dans ce post alors j'opterais pour un bon vieux Super Soaker. Et si la théorie des bimbos s'avère exact alors un concour de t-shirt mouillé devrait égayer cette invasion.
Si je me prends comme référence le film Signe cité dans ce post alors j'opterais pour un bon vieux Super Soaker. Et si la théorie des bimbos s'avère exact alors un concour de t-shirt mouillé devrait égayer cette invasion.

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
Kaness a écrit :Quelle stratégie pourrait se cacher derrière ce phénomène ovni? Si je me met à leur place, cela commencerai par une phase d'observation, d'étude et enfin la phase invasion.
Si je peux me permettres, à mon avis, si ils nous observent, il le font déjà depuis un bon moment, là ils en seraient à la phase "on va leur faire comprendre une bonne fois pour toute (ou presque) qu'on existe".
Maintenant reste à savoir si cette image du Daly News n'est pas un "fake" car peut être que qqun était au courante de cette rumeur qui circulait à ce sujet et aurait monté ça de toute pièce!
Je suis unique.... comme tout le monde 

Libom a écrit :De plus les Infos sur ce phénomène sont largement retransmissent sur Tweetter.
Qu'il suffit d'aider les gens à imaginer des choses pour que le hasard fasse le reste.
Libom a écrit :Bonjour tout le monde,
Oui mais bon c'était censé être une révélation faite a l'humanité!!
Pas de vulgaire observation comme on en voit souvent.
Là il n'y a eu aucune révélation, les journaux , etc... n'en parle pas plus que d'habitude, pour moi ce fulham a raconté de belles sottises.
- l'autre coté
-
Que dieu t'entende Soukeena.soukeena a écrit :Mince, tu t'es pas fait kidnappé par des belles extraterrestres aux formes généreuses!

Never say die.
ET, formes généreuses, cadeau.

Charmant! 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
MESSAGE OFFICIEL DES F.T.L.
Ici les " F.T.L. ", les forces terriennes libres, en place depuis plusieurs décennies sur la planète Terre.
Avec l'aide des A.S.F. ( Forces Spatiales Américaines ), nous avons intercepté et anéantis l'armada ET au niveau de Saturne, personne n'a rien remarqué, cette guerre s'est déroulée sans dégât pour nos vaisseaux, en fait, il appert que ces formes de vies extraterrestres étaient animées de mauvaises intentions.
En fait, ce qui vient sur Terre sans un drapeau blanc est déjà, comment dire, disparu dans l'espace intersidéral.
Good Bless The Earth.
Ici les " F.T.L. ", les forces terriennes libres, en place depuis plusieurs décennies sur la planète Terre.
Avec l'aide des A.S.F. ( Forces Spatiales Américaines ), nous avons intercepté et anéantis l'armada ET au niveau de Saturne, personne n'a rien remarqué, cette guerre s'est déroulée sans dégât pour nos vaisseaux, en fait, il appert que ces formes de vies extraterrestres étaient animées de mauvaises intentions.
En fait, ce qui vient sur Terre sans un drapeau blanc est déjà, comment dire, disparu dans l'espace intersidéral.
Good Bless The Earth.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Good Bless The Earth.
And belgian beer!
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
On dit pas God Bless et pas good Bless non ? 

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Hier, mercredi (13/10/2010), les New Yorkais avaient les yeux rivés vers le ciel, observant de mystérieux objets volants non identifiés (ovni).
D'autres ont pris des photos, partagées sur Twitter :
De son côté, le New York Daily Post a publié une photo de ce qu'il présente comme "un objet brillant".
Pour une fois, l'OVNI n'a pas été vu pas une personne isolée lors d'une soirée brumeuse dans un ciel nuageux... Vers 13h30, des New Yorkais se sont massés par dizaines dans la rue, scrutant le ciel de Manhattan, sans oublier de passer un petit coup de fil à la police pour signaler cet étrange phénomène.
De quoi s'agit-il ?
"Un avion"... "un oiseau"... "Wonderwoman"... Les Américains interrrogés par ABC News ont de l'imagination !
L'administration de l'aviation n'a en tous cas noté aucune anomalie sur ses radars, rapporte le NY Daily News. L'hypothèse privilégiée pour l'instant est celle des ballons météorologiques.
L'affaire, en tous cas, a ravi les fans de soucoupes volantes puisqu'elle corrobore, selon eux, un livre intitulé "Les défis du changement". Un ouvrage qui prévoyait "une attaque massive d'OVNI au-dessus des principales villes du monde" le... 13 octobre. Tremblez...
Ça buzze sur l'Internet mondial
Qu'ils croient ou pas aux petits hommes verts, les Américains se ruent sur le Web pour connaître les détails de l'histoire. Ainsi "UFO New York" (UFO = OVNI) est à la 3e place dans le Top des requêtes du jour sur Google :
Et la requête ne cesse de grimper...
Source : lepost
Alors... tout n'est pas faux ?!
Dernière édition par vishwa le Sam Octobre 16, 2010 11:25, édité 1 fois.
"Retrouver la foi, c'est plus que retrouver la vue"
Dame Italienne
Dame Italienne
Ça n'est pas parce que les gens tapent cette recherche dans google que ça veut dire que c'est vrai. 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- l'autre coté
-
Ils sont deja parmi nous...Incognito... Je conais meme quelqu'un qui les a vu.
Never say die.
l'autre coté a écrit :Ils sont deja parmi nous...Incognito... Je conais meme quelqu'un qui les a vu.
Raconte nous ça!
Êtes-vous ma conscience?
- l'autre coté
-
Tu vois Lucinda c'est un homme qui un soir sur une route de campagne chercha un raccourci qu'il ne trouva jamais et c'est David vincent.

Never say die.
Retour vers Extraterrestres et OVNI