Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous et à toutes !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous et à toutes !
Salut tout le monde j'ai 24 ans j'habite a Lyon 3eme et j'ai toujours été intéréssé par le domaine du paranormal.
Dans ce cadre j'ai eu pour idée de monter un groupe d'enquete sur divers sujets mysterieux de tout ordres, actuellement nous prevoyons pour les prochaines vacances des recherche sur " Monsieur Philipe " ce fameux guerriseur lyonnais mais aussi ( et cela me tiens a coeur car cela s'approche plus de mon domaine ) une " chasse au fantome ", mais celle ci reste en suspends car la preparation d'une bonne enquete de ce genre demande du temps et de l'organisation.
Néanmoins nous " recrutons " du monde intéréssé et pret a commencer nos investigations aux alentours du 22 octobre 2010, en effet etant accompagner d'un ami professeur il est plus simple pour lui de placer cette enquete durant les vacances scolaire.
N'hesitez pas a e contacter via ce forum ( sur ce topîc ou en mp ) pour vous joindre a nous pour une premiere collaboration qui peut etre debouchera sur d'autre recherches passionantes !
Sinon pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi et bien il y a ce topic !
Dans ce cadre j'ai eu pour idée de monter un groupe d'enquete sur divers sujets mysterieux de tout ordres, actuellement nous prevoyons pour les prochaines vacances des recherche sur " Monsieur Philipe " ce fameux guerriseur lyonnais mais aussi ( et cela me tiens a coeur car cela s'approche plus de mon domaine ) une " chasse au fantome ", mais celle ci reste en suspends car la preparation d'une bonne enquete de ce genre demande du temps et de l'organisation.
Néanmoins nous " recrutons " du monde intéréssé et pret a commencer nos investigations aux alentours du 22 octobre 2010, en effet etant accompagner d'un ami professeur il est plus simple pour lui de placer cette enquete durant les vacances scolaire.
N'hesitez pas a e contacter via ce forum ( sur ce topîc ou en mp ) pour vous joindre a nous pour une premiere collaboration qui peut etre debouchera sur d'autre recherches passionantes !
Sinon pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi et bien il y a ce topic !

Enqueteur paranormal et leader de la TEAM LGH
Notre equipe sur Lyon recrute !
Re: Bonjour a tous et a toutes !
Merci 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je te souhaite la bienvenue sur le forum!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Bonsoir Yashori et bienvenue sur le forum.
J'espère que tu partageras avec nous le fruit de tes enquêtes
Au plaisir de te lire
J'espère que tu partageras avec nous le fruit de tes enquêtes

Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Ce sera bien entendu avec plaisir que je vous ferai l'exclusivité de mes vidéos photos et autre résultats d'enquêtes
!

Re: Bonjour à tous et à toutes !
Bienvenue à toi Yashori 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: Bonjour à tous et à toutes !
Bienvenue Yashori!
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
8 message(s)
• Page 1 sur 1