Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation de Teddy
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- Teddy
Présentation de Teddy
Bonjour à tous et à toutes,
Je me prénome Teddy, adolescent âgé de 16 ans, étudiant en littérature dans un lycée d'une petite ville de l'Isère (38)
Passioné de faits paranormaux et d'ufologie, je m'inscris sur vôtre forum, que je visite depuis quelques temps déjà, afin d'accroître mes connaissances "pseudo-fantomatiques".
Oui, je ne suis qu'un amateur en cette matière... (lol) J'ai vécu des expériences assez étranges, notamment durant mon enfance, sur lesquelles je pourrai témoigner.
En ce qui me concerne, j'aime:
-Les films d'horreur
-Les bouquins
-Les jeux vidéos
-Mylène Farmer
Merci!
Je me prénome Teddy, adolescent âgé de 16 ans, étudiant en littérature dans un lycée d'une petite ville de l'Isère (38)
Passioné de faits paranormaux et d'ufologie, je m'inscris sur vôtre forum, que je visite depuis quelques temps déjà, afin d'accroître mes connaissances "pseudo-fantomatiques".
Oui, je ne suis qu'un amateur en cette matière... (lol) J'ai vécu des expériences assez étranges, notamment durant mon enfance, sur lesquelles je pourrai témoigner.
En ce qui me concerne, j'aime:
-Les films d'horreur
-Les bouquins
-Les jeux vidéos
-Mylène Farmer

Merci!
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Re: Présentation de Teddy
Malheureusement il faut être majeur pour participer à ce forum, Teddy ! 

GNB we care
- Amélie_mélo
C'est dommage, parce que tu t'exprimes vraiment bien pour un jeune homme de 16 ans
Malheureusement, le forum n'accepte pas les mineurs... On ne sait jamais, si tu te faisais approcher par une secte par messagerie privée... On n'est jamais trop prudent !
A dans deux ans, dans ce cas

Malheureusement, le forum n'accepte pas les mineurs... On ne sait jamais, si tu te faisais approcher par une secte par messagerie privée... On n'est jamais trop prudent !
A dans deux ans, dans ce cas

- Teddy
Une secte ?
Quoiqu'il y a tellement de détraqués mentaux sur la toile...
Non mais c'est sûr, un adolescent de 16 ans peut facilement se laisser influencer, malgré le fait que je sais parfaitement ce qu'est une secte. Puis après cela peut vous poser des problèmes, de laisser un jeune mineur traîner sur un forum avec des sujets sectaires (enfin je ne sais pas vraiment s'il y en a...)
Puis comme tu dis Amélie, on est jamais trop prudent ^^

Quoiqu'il y a tellement de détraqués mentaux sur la toile...
Non mais c'est sûr, un adolescent de 16 ans peut facilement se laisser influencer, malgré le fait que je sais parfaitement ce qu'est une secte. Puis après cela peut vous poser des problèmes, de laisser un jeune mineur traîner sur un forum avec des sujets sectaires (enfin je ne sais pas vraiment s'il y en a...)
Puis comme tu dis Amélie, on est jamais trop prudent ^^
Désolé, mais c'est le règlement, à dans deux ans...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
6 message(s)
• Page 1 sur 1