Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vidéo d'une femme flippante !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
- Amélie_mélo
Re: Vidéo d'une femme flippante !
Je crois que ça le fait avec toutes les caméras à vision nocturne (si jamais tu regardes TAPS, tu verras qu'ils ont des yeux luminescents comme ici)
De plus, on voit clairement qu'il s'agit d'un humain bien "matériel" qui est assis près des tombes...
Bref, un genre de fake à petit budget
De plus, on voit clairement qu'il s'agit d'un humain bien "matériel" qui est assis près des tombes...
Bref, un genre de fake à petit budget

- la chambre bleue
Une simple paire de lunettes d'une personne hypermétrope et qui sont convergents (comme un verre de loupe) donne un effet tout à fait identique !!
--> affaire résolue...

--> affaire résolue...

- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
le son ça fait aussi un peu film d'horreur...
Si tu visionnes cette vidéo avec une chanson de "Laurie" ça fait de suite moins peur...
Si tu visionnes cette vidéo avec une chanson de "Laurie" ça fait de suite moins peur...

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Amélie_mélo

♪ A 20 ans, rien n'est impossiiibleuuu !
À 20 ans on est invinciiibleuuu !
On traverse les cimetières en criant ! ♪
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
On en a déjà parlé 36000 fois, le mec au début de la vidéo est un gars qui fait des caméras cachées c'est juste HYPER CONNU. On peut clore le topic les modo? 

nico_virtua a écrit :le son ça fait aussi un peu film d'horreur...
Moins peur? Heu... moi, si c'est le cas, je saute du troisième étage de ma maison, je mets mon slip sur la tête, et je cris "ils arrivent! ils arrivent!", on me mettra dans un asile, où j'écouterais en boucle cette Laurie de malheur en me cognan.t la tête contre les murs et en me disant que la vie est vraiment un enfer... si tu es de la région, je suis une douce jeune femme blonde, je me rends chez toi ou reçoit à domicile discrètement, je sais chanter et faire pleins de trucs sympa que ta femme fait pas, et même chanter de la m... , j'accepte les cartes bleues et les espèces, parceque plus vendre de disque c'est la galère et le RSA c'est pas bézèf... Discrétion assurée. Et pense à descendre les poubelles en partant, j'ai encore plein d'exemplaires de mon dernier disque à jetter. Merci. Me contacter par portable. Eviter sms et email. Merci
Tu nous ferais pas un début de dépression, nico_virtua?
nico_virtua a écrit :le son ça fait aussi un peu film d'horreur...
moi perso lorie je la trouve flippante! Surveillance sa musique enfin ce qu elle appelle de la musique.

valguard j ai un mot en tête excellent!

Féé à mes heures perdues...
Superbe cette vidéo! J'ai sursauté quand la caméra est passé des branches au caméraman ^^ C'est vrai en plus! Il a une tête à faire peur le type! 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Tigrousk8 a écrit :shikamaru a écrit :On en a déjà parlé 36000 fois, le mec au début de la vidéo est un gars qui fait des caméras cachées c'est juste HYPER CONNU. On peut clore le topic les modo?
Tu peut m'envoyer le topic stp? J'arrive pas à le trouver
viewtopic.php?f=4&t=7066&hilit=petite+fille+cimetiere
A ton service

13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits