Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouvelle
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Nouvelle
bonjour à tous,
je m'appelle audrey, j'ai 30 ans et je suis du morbihan entre vannes et lorient.
je vis très souvent des expériences paranormales, j'en ais très peur mais pourtant je sens que j'en ais besoin pour avancer.
je souhaiterais rencontrer des personnes qui puissent m'aider à le développer, à ne plus le craindre et pourquoi pas entrer dans un groupe de recherche ou autre dans ma région!
je m'appelle audrey, j'ai 30 ans et je suis du morbihan entre vannes et lorient.
je vis très souvent des expériences paranormales, j'en ais très peur mais pourtant je sens que j'en ais besoin pour avancer.
je souhaiterais rencontrer des personnes qui puissent m'aider à le développer, à ne plus le craindre et pourquoi pas entrer dans un groupe de recherche ou autre dans ma région!
Re: nouvelle
Bonjour avril56 et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- aladygma
-
- Message(s) : 348
bonjour et soit la bienvenue sur se forum 

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
Si tu as peur, pas sûr qu'intégrer un groupe de recherche soit très bon pour toi.
Ceci dit, soit la bienvenue.
Ceci dit, soit la bienvenue.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- la chambre bleue
Re: Nouvelle
avril56 a écrit :bonjour à tous,
Bonjour et bienvenue..!
Entre Vannes et Lorient ? Mais, c'est

Re: Nouvelle
Bienvenue cher voisine.
D'avance, ne t'offusques pas des vérités que tu liras sur ce forum.
Vive la Bretagne.
D'avance, ne t'offusques pas des vérités que tu liras sur ce forum.
Vive la Bretagne.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
8 message(s)
• Page 1 sur 1