Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Vidéo: OVNI à Rouen le 8 septembre 2010.

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 951

Vidéo: OVNI à Rouen le 8 septembre 2010.

Message par Valguard » Sam Octobre 09, 2010 15:57

Un ovni en forme de triangle à été filmé en septembre de cette année à Rouen, hop, la vidéo ici (et aussi sur youtube). Je vous préviens, c'est loin d'être impressionant, c'est même plutot décevant:

http://www.les-ovnis.com/blog,ovni-sept ... 48604.html

parcontre je n'arrive pas à savoir si la lumière pplus intense qu'on voit sur le milieu du film est l'ovni lui même ou un lampadaire... (ça semble bouger, mais c'est peut être le mouvement de la caméra).

Message(s) : 30

Re: Vidéo: OVNI à Rouen le 8 septembre 2010.

Message par Syllarr » Dim Octobre 10, 2010 00:32

Maintenant tout est en HD, et on n'a que des vidéos d'ovni sans qualités et toujours filmés en pleine nuit :|

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Dim Octobre 10, 2010 04:21

Syllarr a écrit :Maintenant tout est en HD, et on n'a que des vidéos d'ovni sans qualités et toujours filmés en pleine nuit :|

C'est bien là le problème, à chaque fois que l'on a une vidéo d'OVNI mise sur ce forum, elle est prise par un tel portable à la résolution des plus minables... (maintenant que l'APN des portables est au minimum de 5 megapixel, pourquoi faut-il que les personnes qui ont "la chance" de voir un OVNI et de le filmer, sont tous des réfractaire à la technologie et ont des portable datant d'une dizaines d'années? (Ou alors il sont des geeks imbéciles qui croient que la marque à la pomme est la meilleure :mrgreen:, la seule marque qui est capable dans ses pubs, de promouvoir des applications qui sont d'usages courant depuis des années chez ses concurrents. )
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 108

Message par fab38 » Dim Octobre 10, 2010 09:05

bien décevant la vidéo. un objet triangulaire? pas l'impression. on voit trois lumières. avion volant en formation surement.
Sinon bien d'accord que à l'heure du hd et tous, on se retrouve toujours avec des vidéos/images d'ovnis, merdique ou approchant!! :mrgreen:

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Dim Octobre 10, 2010 09:25

Le truc, c'est qu'on a pas tout le temps quelque chose pour filmer correctement.
J'ai plusieurs caméscopes de tous genres, dont HD, mais c'est sur que si je croise le yeti en allant acheter mes croissants, je n'aurai que mon portable sous la main (et encore). Du coup, pourtant bien équipé, je vous refilerais une vidéo de qualité moyenne que youtube aura compressé pour la rendre encore plus pourrie.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Message(s) : 951

Message par Valguard » Dim Octobre 10, 2010 15:28

De toutes façons, le rendu de trois points lumineux la nuit, même avec un HD, c'est pas terrible. L'oeil a encore de beaux jours devant lui.

Retour vers Extraterrestres et OVNI