Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Dame blanche
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
70 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dame blanche
Je n'ai rien mis en doute dans mon sujet .J'ai dit "brume" mais j'aurais pu dire "fantôme" . Mais comme le terme "fantôme n'était pas prouvé j'ai mis le mot "brume".
Je voulais juste dire que je trouvais étrange que ce phénomène ( restons neutre) soit pris éventuellement pour une femme , mais jamais pour un homme alors que pour les autres apparitions considérée par certains comme fantômes il y avait parité dans la hantise.
Je voulais juste dire que je trouvais étrange que ce phénomène ( restons neutre) soit pris éventuellement pour une femme , mais jamais pour un homme alors que pour les autres apparitions considérée par certains comme fantômes il y avait parité dans la hantise.
la chambre bleue a écrit :Akuma Satsu a écrit :Amélie_mélo a écrit :J'ai vu que tu venais du Pas-de-Calais, Nox (moi aussi)... Pourquoi te renseignes-tu sur le sujet ?
Est-ce qu'il existerait des cas de dames blanches dans le Nord ?
Imagine moi j'habite le Québec qui date de 400 ans seulement et pourtant il y en a une ici aussi.![]()
C'est bizarre, j'aurais cru que c'était plus vieux que ça !!
Akuma Satsu, tu veux sans doute dire la ville de Québec et non le Québec. La ville de Québec qui a fêté ses 400 ans en 2008

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Akuma Satsu
-
- Message(s) : 49
Si tu veux réellement savoir je suis dans la région de l'abitibi qui date de 75 ans
Alors vous êtes chanceux d'habités un continent peuplé depuis bien des décénnies

Alors vous êtes chanceux d'habités un continent peuplé depuis bien des décénnies

- Amélie_mélo
En quoi serait-ce une chance selon toi ?
Ca doit être grisant de fonder l'Histoire de sa région non ?
Ca doit être grisant de fonder l'Histoire de sa région non ?
Je suppose que ce genre de légende doit certainement se retrouver un peu partout.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
l'autre coté a écrit :Y'a t-il des dames blanches canadiennes aussi?
Oui ! des auto-stoppeuse sous une tempête de neige.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
l'autre coté a écrit :Y'a t-il des dames blanches canadiennes aussi?
Avec du sirop d'érable ?

- Akuma Satsu
-
- Message(s) : 49
Mais ces Dames Blanhistoriche ne se présente qu'a des endroits historiques comme Montreal, Québec, Trois-Rivières,etc...
70 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Apparitions et Esprits