Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité l

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1668

Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humani

Message par l'autre coté » Mer Septembre 29, 2010 11:53

soukeena a écrit :Comme dans V? :mrgreen: Tu crois qu'il y aura beaucoup de nanas comme Diana?
Coooooooooolllllllll. :mrgreen:
Never say die.

Message(s) : 2471

Message par soukeena » Mer Septembre 29, 2010 11:59

directeur adjoint Skinner a écrit :
soukeena a écrit :Comme dans V? :mrgreen: Tu crois qu'il y aura beaucoup de nanas comme Diana?

Non pitié pas celle-là. :evil: :lol:

J'avais peur d'elle quand j'étais petit, je faisais même des cauchemars :twisted: :twisted: :twisted:

Et en plus elle me coupait l'appétit quand elle faisait ses "dîners". :x :x

Hum miam miam! Une p'tite souris c'est délicieux au petit déjeuner! :mrgreen:
Par contre l'autre côté toi je te verrais bien en fournisseur officiel de souris! :lol:
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]

Message(s) : 1668

Message par l'autre coté » Mer Septembre 29, 2010 12:00

soukeena a écrit :
directeur adjoint Skinner a écrit :

Non pitié pas celle-là. :evil: :lol:

J'avais peur d'elle quand j'étais petit, je faisais même des cauchemars :twisted: :twisted: :twisted:

Et en plus elle me coupait l'appétit quand elle faisait ses "dîners". :x :x

Hum miam miam! Une p'tite souris c'est délicieux au petit déjeuner! :mrgreen:
Par contre l'autre côté toi je te verrais bien en fournisseur officiel de souris! :lol:
Oh Soukeena non. :lol: Jpensais chef de la résistance moi. :mrgreen:
Never say die.

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Mer Septembre 29, 2010 13:36

Toute cette histoire me rappelle une autre légende du même genre avec un vénusien (style Ahstar Sheran) venu nous avertir de ne plus jouer avec nos armes nucléaires sinon nous détruirions notre planète (c'était en pleine guerre froide).
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message(s) : 125

Message par syd » Mer Septembre 29, 2010 13:52

Funktion a écrit :Si on abandonne à chaque difficultés, on n'est pas prêt d'en sortir.. Un combat c'est pas fait pour être facile mon ami, et faut bien garder en tête que dans toutes les victoires il y a une dose d'échec, ce qui sommes toutes est éssentiel pour évoluer.
Ça demande beaucoup de patience et de volonté.

C'est pas une question d'abandonner. Il faut être réaliste.
Quel combat ? L'Homme est ainsi fait, et ne cesse de répéter les mêmes erreurs. Une dose d'échec, dis-tu. Je les trouve sacrément chargé les doses.
Alors oui, dans l'Humanité, il y a des bonnes choses et des belles choses. Mais je reste écœuré de savoir que nous avons suffisamment de quoi nourrir tous le monde sur cette planète et que des millions de gens crèvent de faim, complètement abandonné, au profit de certain.
Rien qu'à cause de cela, je trouve que notre civilisation est écœurante.
M'enfin, cela reste mon opinion.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Message(s) : 2083

Message par PILOUFACE » Mer Septembre 29, 2010 14:01

Hum miam miam! Une p'tite souris c'est délicieux au petit déjeuner!

Ils ne bouffaient pas des hamsters aussi? :mrgreen:
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"

Jules César.

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Mer Septembre 29, 2010 18:31

oui et des perroquets ainsi que des scorpions :cry: :x :x .
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message(s) : 10

Message par classicarm » Mer Septembre 29, 2010 19:57

bon bein il n'y a plus que préparer du pop corn et une bonne bibine bien fraiche pour admirer l'invasion !!! :mrgreen:
eh si on a de la chance on risque de voir un beau feu d'artifice de la par nos amis les politiques....
maudit soit le sol, a cause de toi !!

Message(s) : 243

Message par poufpouf » Jeu Septembre 30, 2010 02:44

En attendant, ça serait sympa d'expliquer aux ET que "transcendor", sur Terre, ça sonne un peu ringard, à supposer qu'ils soient encore capables de piger le concept "ringard". Et on pourrait en profiter pour leur rappeler le fait que Balzac et Schopenhauer, c'est plus classe que Godorak. Ou alors, ils ont voulu se mettre à notre niveau?
Pour chaque problème compliqué, il y a une réponse simple, claire, et fausse (Mencken)

Message(s) : 1090

Message par Soldat Inconnu » Jeu Septembre 30, 2010 12:33

syd a écrit :Mais je reste écœuré de savoir que nous avons suffisamment de quoi nourrir tous le monde sur cette planète et que des millions de gens crèvent de faim, complètement abandonné, au profit de certain.

C'est la mienne aussi, et si seulement il n'y avait que ça d'écoeurant... M'enfin c'est un autre débat ça.

poufpouf a écrit :En attendant, ça serait sympa d'expliquer aux ET que "transcendor", sur Terre, ça sonne un peu ringard, à supposer qu'ils soient encore capables de piger le concept "ringard". Et on pourrait en profiter pour leur rappeler le fait que Balzac et Schopenhauer, c'est plus classe que Godorak. Ou alors, ils ont voulu se mettre à notre niveau?

C'est vrai que ce nom semble purement sorti tout droit de la tête d'un esprit humain en fait...

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Jeu Septembre 30, 2010 19:27

Soldat Inconnu a écrit :
syd a écrit :Mais je reste écœuré de savoir que nous avons suffisamment de quoi nourrir tous le monde sur cette planète et que des millions de gens crèvent de faim, complètement abandonné, au profit de certain.

C'est la mienne aussi, et si seulement il n'y avait que ça d'écoeurant... M'enfin c'est un autre débat ça.

poufpouf a écrit :En attendant, ça serait sympa d'expliquer aux ET que "transcendor", sur Terre, ça sonne un peu ringard, à supposer qu'ils soient encore capables de piger le concept "ringard". Et on pourrait en profiter pour leur rappeler le fait que Balzac et Schopenhauer, c'est plus classe que Godorak. Ou alors, ils ont voulu se mettre à notre niveau?

C'est vrai que ce nom semble purement sorti tout droit de la tête d'un esprit humain en fait...

ho ben ils essaient de s'intégrer hein... :mrgreen:
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message(s) : 71

Message par Funktion » Ven Octobre 01, 2010 08:14

Quel combat ? L'Homme est ainsi fait, et ne cesse de répéter les mêmes erreurs. Une dose d'échec, dis-tu. Je les trouve sacrément chargé les doses.

Bien ma position tient toujours. Au début, l'homme était ainsi fait pour marché à quatre pattes, un jour il s'est levé debout. Et comme tu le dit, il a fallu répèter les mêmes érreurs, et les mêmes échecs pour y arriver, mais on l'a fait.

Je reste écœuré de savoir que nous avons suffisamment de quoi nourrir tous le monde sur cette planète et que des millions de gens crèvent de faim, complètement abandonné, au profit de certain.

Je voudrai pas te faire chier, mais ils sont pas près de manger si on se donne tous cette attitude là.

Message(s) : 99

Message par druidikstorm » Ven Octobre 01, 2010 09:36

Chimère a écrit :L'avantage, c'est qu'on sera vite fixés... 8)

+1

l'autre coté a écrit :
Coooooooooolllllllll. :mrgreen:

+1 aussi :lol:
Déjà tout gamin j'enregistrais mes premiers PVE.

"Kevin arrête !" A 7 ans, cela à été la première fois que j'entendais clairement quelqu'un me parler alors que j'étais seul et que je faisais des bétises dans la salle de bain.

Message(s) : 134

Message par Kaness » Ven Octobre 01, 2010 10:12

A mon avis, ils vont être déçu de l'accueil. Bon allez je suis sympa, je vais preparer une tournée de soupe au choux.
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.

Message(s) : 135

Message par darkangel » Dim Octobre 03, 2010 10:43

Moi je pense que ces des conneries, si un peuple extraterrestre devais entrer en contact avec nous par le billet d'une date définie avec certaines autorités, je pense que nous serions mis au courant de la chose par nos dirigeants pour justement évité les débordements.

Ben oui a votre avis qu'est-ce qui ferait le plus la merde?

Voir une flopper d'ovni au-dessus de nos têtes s'en savoir pourquoi.

Ou être avertie de la date d'arriver de ces ovnis.

Message(s) : 348

Message par aladygma » Lun Octobre 04, 2010 02:40

Suivants un pourcentage minime d'une planète avec des conditions de vie comme la notre

Dans notre galaxie seule ,cela représente des centaines de planètes potentiels...... et des galaxies il y en a ... des milliard... 8)

Donc en résumé il est inconcevable d'imaginer que nous sommes seuls , vivant , pensant, et évolué.

Cela étant avec toutes ses probabilités il y à forcément des civilisations plus avancées que la notre et qui nous observe, ce qui apporte un potentiel suffisant pour que le 13 octobre prochain , il y est bien un évènement majeur dans nos vies.

Mais rien ne sert de spéculer, il nous suffit d'attendre , et peut être que rien ne va se produire.

Mais cela ne veut pas dire que nous ne devons et nous ne pouvons RIEN faire par nous même.... pour faire de notre monde , ...un monde meilleur.

Il y a une phrase que j'ai entendus il y a longtemps. ( RIEN N'EST IMPOSSIBLE A L'HOMME, IL N'Y A QUE DE LA MAUVAISE VOLONTÉ )

L'argent , la quête de pouvoir , le total contrôle de toutes choses, cette force d'en vouloir toujours plus .

Nous transforme en matérialistes , et nous font oublier les choses essentiels de la vie ( l'entraide , le partage, la compassion, ect )

Pourriez vous vivre ? sans internet sans télé ? sans jeux vidéo? sans voiture ? sans électricité ? aideriez vous en pleine journée une personne que vous ne connaissez pas et qui se fait agresser ?

La réponse vous la connaissez très bien :? :|

Il suffit de commencer peu de chose dans sa vie pour que nos actions une fois combinés devienne un LEVIER puissant pour faire bouger se monde aveugle.

:twisted:aladygma
La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.

[ GANDHI ]

Message(s) : 607

Message par lucinda » Lun Octobre 04, 2010 06:56

Hier soir j'ai encore vue le film "Demolition man" et pour ceux qui connaisse l'histoire on peut dire que même si on essai un jour de faire un monde meilleur, la nature de l'homme revient toujours au galop avec des envies de violence, de pouvoir, d'argent et de sexe.
Et parfois je me demande vraiment (dans le cas où d'autres civilisations existeraient) comment est leur monde, mode de vie etc...Et s'ils ont autant de prise de tête que nous!
Êtes-vous ma conscience?

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Lun Octobre 04, 2010 10:38

aladygma a écrit :Dans notre galaxie seule ,cela représente des centaines de planètes potentiels...... et des galaxies il y en a ... des milliard... 8)

Donc en résumé il est inconcevable d'imaginer que nous sommes seuls , vivant , pensant, et évolué.

Pas du tout... Il est possible que nous soyons seuls dans l'Univers, ça n'a rien d'inconcevable. Et ce, pour la simple et bonne raison que :

- nous ne connaissons pas les conditions minimales requises pour que la vie se forme. Il ne suffit peut-être pas de simplement d'avoir une planète recouverte d'eau, avec une température et une composition particulière pour qu'apparaissent des composés organiques ; peut-être faut-il également que des astéroïdes "ensemencent" cette planète (suivant la théorie de la panspermie).
Partant de là, nous ne pouvons pas garantir qu'il existe une autre planète sur laquelle la Vie existe... même si je te l'accorde, l'Univers est grand et c'est peu probable.

- rien ne dit que si Vie il y a, celle-ci doive nécessairement suivre le même chemin que nous et donner naissance à une espèce intelligente. L'évolution pourrait être un phénomène purement terrien, lié au fait que les êtres vivants naissent et meurent, et qu'ils vivent dans un milieu aux ressources limités -ce qui entraîne une compétition entre individus.
Les espèces présentent sur une autre planète pourraient tout à fait ne pas changer pas au cours du temps. Ou alors, elles pourraient avoir adopté un autre système qui nous est inimaginable, et qui n'aurait rien à voir avec l'évolution.

- ce n'est pas parce qu'une espèce est intelligente, qu'elle bâtit forcément une civilisation et une société comme nous les concevons. Et ce n'est pas pour autant qu'elle envoie des vaisseaux spatiaux pour visiter ses cousins intergalactiques.
Par exemple, on pourrait tout à fait imaginer des espèces intelligentes semblables à des éponges : fixées à vie sur un bout de rocher, et communiquant entre elles par des signaux chimiques...

aladygma a écrit :Nous transforme en matérialistes , et nous font oublier les choses essentiels de la vie ( l'entraide , le partage, la compassion, ect )

Pourriez vous vivre ? sans internet sans télé ? sans jeux vidéo? sans voiture ? sans électricité ? aideriez vous en pleine journée une personne que vous ne connaissez pas et qui se fait agresser ?

La réponse vous la connaissez très bien :? :|

D'accord, gros malin. Qu'est-ce que tu fais concrètement pour améliorer le monde ? Est-ce que tu pourrais vivre dans un monde dont le niveau technologique serait équivalent à celui du Moyen-Age ? :P
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Lun Octobre 04, 2010 10:45

Ar Soner a écrit :- nous ne connaissons pas les conditions minimales requises pour que la vie se forme. Il ne suffit peut-être pas de simplement d'avoir une planète recouverte d'eau, avec une température et une composition particulière pour qu'apparaissent des composés organiques ; peut-être faut-il également que des astéroïdes "ensemencent" cette planète (suivant la théorie de la panspermie).
Partant de là, nous ne pouvons pas garantir qu'il existe une autre planète sur laquelle la Vie existe... même si je te l'accorde, l'Univers est grand et c'est peu probable.

Euh? Pour que l'astéroïde ensemence la planète, c'est sous réserve qu'il porte des "trucs " (terme hautement technique) vivants non? Donc que la vie existe autre part.
Ou est ce qu'il est considéré comme porteur de "trucs" qui combinés à d'autres sont susceptibles de créer un organisme vivant?
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message(s) : 50

Message par Orrorin » Lun Octobre 04, 2010 10:50

Pour savoir si ce que dis ce Stanley A. Fulham est "plausible", il faudrait vérifier l'agenda de M. Obama. Barrack doit forcément être au courant de quelque chose et il a dû garder sa journée libre, non ? ^^

Message(s) : 50

Message par Orrorin » Lun Octobre 04, 2010 11:04

Je me suis toujours demandé ce que je ferai si une telle nouvelle se produisait vraiment. Et vous vous feriez quoi ?

Personnellement, je pense que je me poserai beaucoup de questions sur le fait de continuer à vivre comme je le fais actuellement : métro, boulot, dodo. Je pense que la vie n'aurait plus le même attrait : continuer à pointer le matin au taf, en sachant qu'au dessus de ma tête il y a des vaisseaux issus d'une autre vie intelligente, me paraît inconcevable.

Message par Ar Soner » Lun Octobre 04, 2010 11:08

tapioka a écrit :Euh? Pour que l'astéroïde ensemence la planète, c'est sous réserve qu'il porte des "trucs " (terme hautement technique) vivants non? Donc que la vie existe autre part.
Ou est ce qu'il est considéré comme porteur de "trucs" qui combinés à d'autres sont susceptibles de créer un organisme vivant?

L'astéroide ne porte pas d'êtres vivants, mais il contient des molécules organiques (de l'uracile, des bases nucléotidiques simples, etc... qui se sont révélées être beaucoup plus communes dans l'espace qu'on le pensait) qui "ensemencent" la Terre et servent de substrat à la formation d'êtres vivants très rudimentaires.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message par tapioka » Lun Octobre 04, 2010 11:09

Orrorin a écrit :Personnellement, je pense que je me poserai beaucoup de questions sur le fait de continuer à vivre comme je le fais actuellement : métro, boulot, dodo. Je pense que la vie n'aurait plus le même attrait : continuer à pointer le matin au taf, en sachant qu'au dessus de ma tête il y a des vaisseaux issus d'une autre vie intelligente, me paraît inconcevable.

Le problème, c'est que le besoin matériel ne changera pas, et que quand il faudra remplir le frigo, ce ne sont pas les vaisseaux au dessus qui te feront les courses. :/

Message par tapioka » Lun Octobre 04, 2010 11:11

Ar Soner a écrit :L'astéroide ne porte pas d'êtres vivants, mais il contient des molécules organiques (de l'uracile, des bases nucléotidiques simples, etc... qui se sont révélées être beaucoup plus communes dans l'espace qu'on le pensait) qui "ensemencent" la Terre et servent de substrat à la formation d'êtres vivants très rudimentaires.

Ok, donc c'est l'ingrédient liant dans la recette. Sans tous les ingrédients, aucune vie.

Message par Ar Soner » Lun Octobre 04, 2010 11:20

...Ou pas.
On pourrait imaginer que la Vie puisse se développer sur Terre sans panspermie... suivant l'expérience historique de Urey-Miller et plus récemment celle de Powner-Sutherland (en 2009), qui ont réussi à synthétiser des molécules organiques à partir d'un milieu très proche de celui de la Terre des origines.

>> Pierres d'Ica <<

Message par tapioka » Lun Octobre 04, 2010 11:33

J'en avais entendu parlé, mais j'ai pas été convaincu plus que ça.
J'ai du mal à imaginer qu'ils aient pu s'approcher ne serait-ce qu'un peu du milieu originel de développement de la vie.
(mais comme j'y connais rien dans le domaine...)

Message(s) : 348

Message par aladygma » Mar Octobre 05, 2010 01:16

encore 8 jours pour être fixé.

Après nous verrons bien :wink: . Franchement je pense que rien ne va se produire, rien de vraiment extraterrestres en tout cas ou plutôt rien d'ufologique devrais je dire.
La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.

[ GANDHI ]

Message(s) : 147

Message par approchetoi » Mar Octobre 05, 2010 10:45

Il ne se passera rien pour moi...
On a trop eu des annonces du genres, ( fin du monde, asteroides, etc... ) Et rien ne c'est jamais passer, c'est bien dommage car si cette info parrait crédible et bien on sera juste surpris. Mais les gens ne croivent plus trop aux annonces du genre et sa plaide en leurs faveurs vu que jusque là ce n'était que foutaise.
Mon but dans la vie?!? Ce n'est pas de charmer la société ...

Message(s) : 88

Message par Marlandaise » Mar Octobre 05, 2010 15:55

approchetoi a écrit :Il ne se passera rien pour moi...
On a trop eu des annonces du genres, ( fin du monde, asteroides, etc... ) Et rien ne c'est jamais passer, c'est bien dommage car si cette info parrait crédible et bien on sera juste surpris. Mais les gens ne croivent plus trop aux annonces du genre et sa plaide en leurs faveurs vu que jusque là ce n'était que foutaise.

AÏE :shock:

Toujours est-il que, même si un jour (sait-on jamais) nous avons la visite surprise de E.T et sa petite famille, personne ne nous le dira.
Tout comme pour un météorite, tout comme pour une 3è guerre mondiale et j'en passe.

On ne saura jamais rien.

Message(s) : 1090

Message par Soldat Inconnu » Mar Octobre 05, 2010 17:19

Marlandaise a écrit :Toujours est-il que, même si un jour (sait-on jamais) nous avons la visite surprise de E.T et sa petite famille, personne ne nous le dira.
Tout comme pour un météorite, tout comme pour une 3è guerre mondiale et j'en passe.
On ne saura jamais rien.

Quand même, à moins d'habiter sur Neptune, une 3ième guerre mondiale ça se remarque un peu :lol:

PrécédentSuivant

Retour vers Extraterrestres et OVNI