Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le Soldat Inconnu est enfin parmi vous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Le Soldat Inconnu est enfin parmi vous !
Bonjour tout le monde !
Je me présente : je vis sur le net sous le pseudo de Soldat Inconnu, dans la vraie vie je me prénome David.
J'ai 22 ans, je suis belge, j'habite la commune de Walcourt et je suis actuellement demandeur d'emploi.
Je connais ce site depuis déjà pas mal de temps car je m'intérresse un peu à tout ce qui touche à l'inconnu et au mystérieux, sans être quelqu'un de naïf, je suis assez ouvert d'esprit et je me suis dit que ça pourrait être sympa de discutter avec d'autres personnes de ce genre de choses donc, je me suis décidé à m'inscrire
Je me présente : je vis sur le net sous le pseudo de Soldat Inconnu, dans la vraie vie je me prénome David.
J'ai 22 ans, je suis belge, j'habite la commune de Walcourt et je suis actuellement demandeur d'emploi.
Je connais ce site depuis déjà pas mal de temps car je m'intérresse un peu à tout ce qui touche à l'inconnu et au mystérieux, sans être quelqu'un de naïf, je suis assez ouvert d'esprit et je me suis dit que ça pourrait être sympa de discutter avec d'autres personnes de ce genre de choses donc, je me suis décidé à m'inscrire

- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
Salut! bienvenue sur qui voilà!
tu nous rejoins comme on s'est rejoint
.
Soldat inconnu à la revoillure.

Soldat inconnu à la revoillure.

mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Re: Le Soldat Inconnu est enfin parmi vous !
Mise à jour 5 années plus tard parce que bon, j'ai pas été très actif et du coup personne ne me connaît... :
Bonjour je me présente ! Je suis le Soldat Inconnu et j'ai décidé de poster un peu plus de messages.
J'ai (maintenant) 27 ans et dans la vie je suis agent de gardiennage.
J'habite donc à ce jour dans le sud de la Belgique aux lacs de l'Eau d'Heure pour ceux qui connaissent.
Je m'intéresse toujours à l'insolite et aux phénomènes inexpliqués et donc je suis toujours là.
Merci de votre accueil chaleureux
Bonjour je me présente ! Je suis le Soldat Inconnu et j'ai décidé de poster un peu plus de messages.
J'ai (maintenant) 27 ans et dans la vie je suis agent de gardiennage.
J'habite donc à ce jour dans le sud de la Belgique aux lacs de l'Eau d'Heure pour ceux qui connaissent.
Je m'intéresse toujours à l'insolite et aux phénomènes inexpliqués et donc je suis toujours là.
Merci de votre accueil chaleureux

- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Re-Bienvenue ici Soldat Inconnu. 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Bein re alors 

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Et bien alors, re-bienvenue à toi. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bonjour Soldat Inconnu et re-bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
16 message(s)
• Page 1 sur 1