Les annonces de PFRN ! |
---|
|
FILM " phénomènes paranormaux" et ILLUMINATIS
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
18 message(s)
• Page 1 sur 1
- celineeleonore
-
- Message(s) : 19
FILM " phénomènes paranormaux" et ILLUMINATIS
Bonjour,
Avez vous vu le film " phénomènes paranormaux " ?
Ce film est Tiré de faits réels : En Alaska, des disparitions inexpliquées se produisent régulièrement depuis les années 1960. Malgré plusieurs enquêtes du FBI, la vérité n'a jamais été découverte; jusqu’à maintenant... C’est dans cette région reculée que le psychologue Abigail Tyler décide de filmer les séances d’hypnoses qu’elle mène avec des patients traumatisés afin de comprendre les raisons de leurs insomnies et peurs nocturnes notemmant de l'apparition à leur domicile d'une chouette blanche la nuit . Sans le vouloir, elle va mettre à jour les preuves les plus troublantes jamais documentées sur ces mystérieuses disparitions...Les responsables seraient les extraterrestres...
Et bien pour ceux qui ont vu le film ( que je conseille ! ), hier je naviguais sur le web et je suis tombé sur un article parlant d'un complot entre politiciens, CIA sur les enlèvements et crimes d'enfants et dans cet article on voit sur deux photos ( tout en bas du doc ) lors d'un rituel ( ) la même chouette blanche que les victimes d'enlevement ont vu avant leurs disparition ( En Alaska ). Pourrais t 'il y avoir un lien entre les enlèvements en Alaska et ceci ?
http://marie.roca.over-blog.com/article-23146679.html
En tout cas écoeurant !!!!
Avez vous vu le film " phénomènes paranormaux " ?
Ce film est Tiré de faits réels : En Alaska, des disparitions inexpliquées se produisent régulièrement depuis les années 1960. Malgré plusieurs enquêtes du FBI, la vérité n'a jamais été découverte; jusqu’à maintenant... C’est dans cette région reculée que le psychologue Abigail Tyler décide de filmer les séances d’hypnoses qu’elle mène avec des patients traumatisés afin de comprendre les raisons de leurs insomnies et peurs nocturnes notemmant de l'apparition à leur domicile d'une chouette blanche la nuit . Sans le vouloir, elle va mettre à jour les preuves les plus troublantes jamais documentées sur ces mystérieuses disparitions...Les responsables seraient les extraterrestres...
Et bien pour ceux qui ont vu le film ( que je conseille ! ), hier je naviguais sur le web et je suis tombé sur un article parlant d'un complot entre politiciens, CIA sur les enlèvements et crimes d'enfants et dans cet article on voit sur deux photos ( tout en bas du doc ) lors d'un rituel ( ) la même chouette blanche que les victimes d'enlevement ont vu avant leurs disparition ( En Alaska ). Pourrais t 'il y avoir un lien entre les enlèvements en Alaska et ceci ?
http://marie.roca.over-blog.com/article-23146679.html
En tout cas écoeurant !!!!
- la chambre bleue
Re: FILM " phénomènes paranormaux" et ILLUMINATIS
Cela me parait surtout plus "délirant" qu'écoeurant !! 

- Amélie_mélo
Mais qu'est-ce que c'est que ce lien au juste ? 

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
celineeleonore a écrit :Ce film est Tiré de faits réels
Non : ce film n'est pas inspiré de faits réels, c'est une pure fiction du début à la fin. Il se donne juste des apparences de documentaire -comme le projet Blair Witch, par exemple...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Amélie_mélo a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que ce lien au juste ?
C'est le blog de Marie Roca, la super chamane celtique...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Amélie_mélo
la super chamane celtique...
Ah ouais, quand même

Celineeleonore, c'est bien dans les photos du bas, dites du "Moloch" que tu vois une chouette ?
la forêt avec de grands arbres où il existe un hibou immense et où l'élite politique mondiale et les plus grands hommes d'affaires et banquiers du monde se réunissent chaque été.
C'est bon, j'ai la réponse à ma question.
- la chambre bleue
Chamanes sibériens altaïques, samoyèdes, lapons ou oghoures (anciennement avars), voire amérindiens je veux bien, mais des chamanes celtes... bof ! 

- Amélie_mélo
Disons que les deux mots forment un mariage inattendu 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Et puis ce film a déjà été parlé ici il y a peu. D'ailleurs il y avait 2 topics et ils ont été fusionnés dernièrement. Alors c'était inutile d'en faire un autre.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- celineeleonore
-
Est ce que la personne qui gère le site pourrait supprimer mon compte SVP, je ne sais pas comment il faut faire et n'ai plus envie de perdre mon temps sur celui-ci... les gens sont toujours agressifs sur ce forum...Certains n'osent même plus poster...Merci.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Pas la peine... Tu n'as qu'à t'abstenir d'y venir, tout simplement... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- celineeleonore
-
Pourriez vous effacer mon compte, vous le faite facilement d'habitude ( ironie ). Je préfère que mon compte soit supprimé car cela baisse le nombre de membres,merci 

Je pense que la démarche à suivre, c'est d'envoyer un MP à l'un des modérateurs. 

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
celineeleonore a écrit :Pourriez vous effacer mon compte, vous le faite facilement d'habitude ( ironie ). Je préfère que mon compte soit supprimé car cela baisse le nombre de membres,merci
Ta demande se respecte, mais pour autant je ne comprends pas très bien le lien de cause à effet

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
J'ai lu cet article il y a 5 ans sur le célèbre site américain "the resistance manifesto" , si vous voulez + d'info,
allez sur le site de Mark Dice.
allez sur le site de Mark Dice.

Je vois la vie en noir....
- Ellixhirion
- Message(s) : 21
C'est quand même bizare que la pluspart des disparitions inexpliquée ce passe toujours aux état-unis ou au Canada.
Comme pour ce qui appele les "alien abduction" apparament le peuple américain sont les élu pour les experience menée par les ET.
Comme pour ce qui appele les "alien abduction" apparament le peuple américain sont les élu pour les experience menée par les ET.
18 message(s)
• Page 1 sur 1