Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Section médiathèque ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- druidikstorm
-
- Message(s) : 99
Section médiathèque ?
Bonjour à tous, peut-être que ce sujet à déjà été traité mais je ne 'lai vu nul part, donc si c'est le cas je m'excuse par avance pour la gène occasionée.
Pourquoi n'y a-t-il pas une section bibliothèque (ou médiathèque) ou on pourrait stocker des liens de vidéo ou des conseils de bon bouquins parlant du paranormal, tous ça pour blablater autour de ce sujet qui nous passions à travers des supports tels les livres ou autres....
Cordialement
Pourquoi n'y a-t-il pas une section bibliothèque (ou médiathèque) ou on pourrait stocker des liens de vidéo ou des conseils de bon bouquins parlant du paranormal, tous ça pour blablater autour de ce sujet qui nous passions à travers des supports tels les livres ou autres....

Cordialement
Déjà tout gamin j'enregistrais mes premiers PVE.
"Kevin arrête !" A 7 ans, cela à été la première fois que j'entendais clairement quelqu'un me parler alors que j'étais seul et que je faisais des bétises dans la salle de bain.
"Kevin arrête !" A 7 ans, cela à été la première fois que j'entendais clairement quelqu'un me parler alors que j'étais seul et que je faisais des bétises dans la salle de bain.
- Amélie_mélo
Re: section médiathèque ?
Je pense que la section films et livres comblera toutes tes attentes
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewforum.php?f=26

http://www.paranormal-fr.net/forum/viewforum.php?f=26
- druidikstorm
-
- Message(s) : 99
Re: Section médiathèque ?

Merci.
Déjà tout gamin j'enregistrais mes premiers PVE.
3 message(s)
• Page 1 sur 1