Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo étrange
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Akuma Satsu
-
- Message(s) : 49
Re: Photo étrange
Tu as raison Amélie-mélo, depuis mon inscription je ne vois que du monde qui dit immédiatement au fake et cela me décourage a lire la suite du forum. C'est dans des moment comme sa que j'aime ma curiosité
!!!!
P.S: en passant je n'est rien contre ceux qui cherche une explication scientifique d'abord mais c juste qu'il y a trop de criage au Fake!!!!

P.S: en passant je n'est rien contre ceux qui cherche une explication scientifique d'abord mais c juste qu'il y a trop de criage au Fake!!!!
Le problème c'est que les fakes restent hélas très fréquents, ce qui incite l'ensemble des membres à une grande prudence lorsqu'ils se trouvent confrontés à une image dite paranormale. Cela n'empêche évidemment en rien de se pencher plus en détail sur la question, mais il faut aussi comprendre qu'à la longue, une certaine lassitude puisse s'installer... 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Amélie_mélo
Oui d'ailleurs, je me suis moi-même énervée de manière un peu injuste sur le topic d'un membre qui recherchait des thèses rationnelles tout en nous poussant insidieusement vers une explication paranormale.
J'avais pas tellement apprécié, et c'est parti en vrille. Là, je me relis, faisant la donneuse de leçons...
Mais avec plus de recul je peux comprendre qu'une certaine lassitude finisse par s'installer, effectivement...
J'avais pas tellement apprécié, et c'est parti en vrille. Là, je me relis, faisant la donneuse de leçons...
Mais avec plus de recul je peux comprendre qu'une certaine lassitude finisse par s'installer, effectivement...

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Je me pose moi-même la question de savoir si je ne suis pas un fake. 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Retour vers Apparitions et Esprits