Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum.
Je me suis inscrite car depuis toute petite je suis passionnée par le monde l'étrange et du paranormal mais tout en restant terre à terre. J'essaies de trouver des expliquations logiques avant de dériver sur d'éventuels revenants et forces inconnues. Mais je dois avouer qu'il reste des choses inexpliquées.
Je souhaite approfondir mes connaissances dans ce domaine et me forger ma propre opinion en lisant vos témoignages et vos conseils.
merci et bonne journée!
je suis nouvelle sur ce forum.
Je me suis inscrite car depuis toute petite je suis passionnée par le monde l'étrange et du paranormal mais tout en restant terre à terre. J'essaies de trouver des expliquations logiques avant de dériver sur d'éventuels revenants et forces inconnues. Mais je dois avouer qu'il reste des choses inexpliquées.
Je souhaite approfondir mes connaissances dans ce domaine et me forger ma propre opinion en lisant vos témoignages et vos conseils.
merci et bonne journée!

- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: Bonjour à tous
Bienvenue sur le forum Hermonie! 

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Bonjour Hermonie et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue à toi ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bienvenue à toi, Hermonie. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
9 message(s)
• Page 1 sur 1