Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un nouveau
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Un nouveau
Bonsoir tout le monde,
Je m'interesse beaucoup au paranormal, par curiosité surtout et depuis quelques temps je me suis attardé sur ce forum après en avoir survolé d'autres. Résultat, c'est l'un des plus sérieux, d'où mon inscription. Sur les autres j'ai croisé des elfes, des fées, des vampires etc.. . Si si c'est vrai.
Sinon j'ai 30 ans et en terme de paranormal j'aurai quelques faits étranges à vous faire part par la suite.
Voilà, à très bientôt.
Je m'interesse beaucoup au paranormal, par curiosité surtout et depuis quelques temps je me suis attardé sur ce forum après en avoir survolé d'autres. Résultat, c'est l'un des plus sérieux, d'où mon inscription. Sur les autres j'ai croisé des elfes, des fées, des vampires etc.. . Si si c'est vrai.
Sinon j'ai 30 ans et en terme de paranormal j'aurai quelques faits étranges à vous faire part par la suite.
Voilà, à très bientôt.
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
Re: Un nouveau
Bonsoir Kaness et bienvenue sur le forum.
Les elfes et les fées ça peut aller, mais attention aux vampires, ils mordent
Au plaisir de te lire
Les elfes et les fées ça peut aller, mais attention aux vampires, ils mordent

Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Marlandaise
-
- Message(s) : 88
Bonsoir Kaness, bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire 

Kaness a écrit :Sur les autres j'ai croisé des elfes, des fées, des vampires etc.. . Si si c'est vrai.
C'est toujours le risque lorsqu'on fréquente un forum dédié à ce type de sujets, et tu t'apercevras avec le temps que ce forum ci n'est pas une exception non plus...
Sinon bienvenue à toi

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue kaness.
Ici tu pourras croiser des fées qui cherchent encore comment se servir de leurs baguettes, des vampires qui préfèrent le ketchup au sang, des trolls quelque fois... mais surtout des humains je crois
Ici tu pourras croiser des fées qui cherchent encore comment se servir de leurs baguettes, des vampires qui préfèrent le ketchup au sang, des trolls quelque fois... mais surtout des humains je crois

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Bienvenue sur le Forum Kaness! Moi aussi j'ai rencontré une fée grâce au forum, d'ailleurs je la retrouve ce soir! 

Merci à vous. Profites bien de ces moments "magique" RodSerling et bonne soirée. 

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
9 message(s)
• Page 1 sur 1