Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Cherche renseignements - Maison hantée à Hersin-Coupigny
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- brooke62530
- Message(s) : 10
Cherche renseignements - Maison hantée à Hersin-Coupigny
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un sait des choses sur une certaine maison hantée à Hersin-Coupigny ?
Merci
je voulais savoir si quelqu'un sait des choses sur une certaine maison hantée à Hersin-Coupigny ?
Merci
- Nox
Re: Cherche renseignements - Maison hantée à Hersin-Coupigny
Non,jamais entendu parlé...Dis moi ce que tu sais à ce sujet s'il te plait ...
- brooke62530
- Message(s) : 10
bonsoir
j'ai entendu dire qu'a ce qu'il parait dans les années 60 il y aurait eu un cambriolage dans cette maison et que toute la famille aurait étée tué dans ce cambriolage et depuis la famille hanterait les lieux ...
depuis plus personne n'habite dans cette maison en tout cas moi j'habite pas loin et je n'ai jamais vu de nouveau habitants ...
j'ai entendu dire qu'a ce qu'il parait dans les années 60 il y aurait eu un cambriolage dans cette maison et que toute la famille aurait étée tué dans ce cambriolage et depuis la famille hanterait les lieux ...
depuis plus personne n'habite dans cette maison en tout cas moi j'habite pas loin et je n'ai jamais vu de nouveau habitants ...
Bonsoir je suis de Bully les mines, pourrai-je avoir plus de renseignements sur la localisation précise de cette maison et de détails ?
Merci
Merci
4 message(s)
• Page 1 sur 1