Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ressentis photos
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- terre-et-feu
- Message(s) : 1
Ressentis photos
Bonjour,
Je débute dans la voyance et je cherche des volontaires pour me servir de cobayes. Vous pouvez m'envoyer des photos de lieux ayant une histoire et j'essaierai de vous donner des détails sur l'histoire du lieu.
Je débute dans la voyance et je cherche des volontaires pour me servir de cobayes. Vous pouvez m'envoyer des photos de lieux ayant une histoire et j'essaierai de vous donner des détails sur l'histoire du lieu.
Re: Ressentis photos
Salut à toi et bienvenue dans le coin.
Pour ce qui est de ta demande, je pense que dans l'immédiat, les chances que tu obtiennes une réponse favorable sont proches du néant.
Tu devrais un peu plus te présenter, t'intégrer au forum et découvrir son fonctionnement, ses membres, avant de demander des choses de ce type.
Là je ne te cache pas que dans le contexte, ça fait charlatan ou racoleur, donc aucun intérêt.
En espérant que tu prennes le message dans le bon sens
Pour ce qui est de ta demande, je pense que dans l'immédiat, les chances que tu obtiennes une réponse favorable sont proches du néant.
Tu devrais un peu plus te présenter, t'intégrer au forum et découvrir son fonctionnement, ses membres, avant de demander des choses de ce type.
Là je ne te cache pas que dans le contexte, ça fait charlatan ou racoleur, donc aucun intérêt.
En espérant que tu prennes le message dans le bon sens

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Absolument d'accord avec Tapioka ! (voir charte du forum) 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas aussi avec une photo numérique ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
5 message(s)
• Page 1 sur 1